Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mar 13 Fév 2007 - 19:01
il est super ce meuble j'adore vraiment !
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mar 13 Fév 2007 - 19:15
SydD&Co a écrit:
En buffet laqué j'ai trouvé celui là chez Fly à 329 euros.
Je peux pas avoir la photo en blanc mais ca donne une idée !
En blanc laqué il sera superbe !! Les pieds sont impressionant sur cette photo...la photo du catalogue rend mieux !
Reste plus qu'a convaincre mon homme !!
Tu le mettras à la place de celui que tu as déjà ? Je l'ai vu samedi chez fly j'ai aussi craqué et Jo m'en avait "parlé" pour remplacer le mien. Mais un peu léger pour accueillir ma tv.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mar 13 Fév 2007 - 19:30
Ce que j'aime également en plus de ce meuble bas, c'est un meuble en hauteur avec ouverture par porte coulissante en verre opaque. Cf sur le site de Bo concept.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mar 13 Fév 2007 - 19:34
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mer 14 Fév 2007 - 7:50
Trop beau ce buffet J'aiiime
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mer 14 Fév 2007 - 8:33
Karine64 a écrit:
SydD&Co a écrit:
Tu le mettras à la place de celui que tu as déjà ? Je l'ai vu samedi chez fly j'ai aussi craqué et Jo m'en avait "parlé" pour remplacer le mien. Mais un peu léger pour accueillir ma tv.
Oui pour remplacer ce lui que j'ai dans l'entrée. Pour le meuble de TV je vise un petit meuble en angle (en bouleau) que je vais repeindre en blanc laqué SAUF si je trouve le meme en blanc.
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mer 14 Fév 2007 - 9:18
Karine64 a écrit:
hmm c'est très moche ça.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Mer 14 Fév 2007 - 9:31
il en faut pour tous les goûts, jeune homme moi j'aime bien
puis c'était pour montrer ceci à SydDéco. Mais 4000 euros l'ensemble...
Et j'en connais certains qui vont trouver très beau un pot d'échappement... alors que ça me touche pas spécialement :p :lol!:
Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ? Ven 16 Fév 2007 - 11:45
Moi j'aime bien les chaises ; en effet elles rappellent bien les tabourets de bars. Par contre la table bof. Je rejoins l'avis de zen pour une table en verre sablé :-) Et j'adore le buffet de Fly.... surtout dans cette couleur là que j'affectionne particulièrement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Déco] Chaises et buffet à votre avis ?