| Futur Interieur Parisien | |
|
+11patcdesignbdx lobodesign Quitty Jo Yana Rolito MissCourreges titi tout petit en-cas Stéroma ellorie Julien2201 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Mar 27 Mai 2008 - 19:12 | |
| - MissCourreges a écrit:
- zen a écrit:
c'est une plaisanterie, ne t'inquiètes pas...mon degout du orange ne va pas jusqu'à l'interdire aux autres. mais bon tu sais que les meubles vintage et moi, on n'est pas copains
je sais, mais là sur le coup, je sais, j'ai la vision déformée, mais les Eames, en vintage, j'adore, en neuf de chez Vitra... je déteste... la matière, c'est quand même primordial. ..., et les couleurs sont plus belles également!!! | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Mar 27 Mai 2008 - 19:42 | |
| - jzukz a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- zen a écrit:
c'est une plaisanterie, ne t'inquiètes pas...mon degout du orange ne va pas jusqu'à l'interdire aux autres. mais bon tu sais que les meubles vintage et moi, on n'est pas copains
je sais, mais là sur le coup, je sais, j'ai la vision déformée, mais les Eames, en vintage, j'adore, en neuf de chez Vitra... je déteste... la matière, c'est quand même primordial. ..., et les couleurs sont plus belles également!!! Et pis c'est quand même mieux de posséder un meuble qui a un vécu, une histoire, une origine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Mer 28 Mai 2008 - 6:23 | |
| j'aime que le neuf, j'aime pas récupérer les miasmes des autres |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Mer 28 Mai 2008 - 7:50 | |
| Oui, clairement, Zen, on a pas la même approche des choses Certaines choses, plutôt rien que du neuf, quand c'est à ce point différent de l'origine et de l'idée du designer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Mer 28 Mai 2008 - 7:57 | |
| tu es une collectionneuse, je suis une consommatrice... |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Mer 28 Mai 2008 - 8:02 | |
| Voilà, c'est ça. Et puis aussi une écolo qui se satisfait pas mal avec le côté "recyclage" de la chose et j'aime l'idée qu'un meuble prend de la valeur en vieillissant. Une sorte de patrimoine, surtout lorsque le prix d'achat est moins élevé que le neuf... bon ça c'est pas pour tout, nous sommes d'accord :lol: | |
|
| |
Julien2201 Design Newbie
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 17:31 | |
| Que du noir... ? | |
|
| |
Julien2201 Design Newbie
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 17:35 | |
| Non, noir et brun foncé. Le blanc sera apporté par des tapis delimitants la salle a manger et le salon; et par des coussins peut etre! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 17:39 | |
| Ok ! Les Barcelona en blanc, ils sont très beaux pourtant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 17:43 | |
| - Stéroma a écrit:
- Que du noir... ?
Tu abuses Stéro, il y a la fameuse phalaenopsis , fleur on ne peut plus "tendance" qui n'est pas noire |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 17:46 | |
| et les suspensions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien Sam 31 Mai 2008 - 18:09 | |
| Les abat-jours (noir et or) : je trouve que la couleur or ne va pas avec la couleur inox des pieds des barcelonas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Interieur Parisien | |
| |
|
| |
| Futur Interieur Parisien | |
|