Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futur Interieur Parisien

Aller en bas 
+11
patcdesignbdx
lobodesign
Quitty
Jo Yana
Rolito
MissCourreges
titi
tout petit en-cas
Stéroma
ellorie
Julien2201
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:13

Bonjour a tous, je viens d' investir dans un appartement (type haussmanien) sur paris dans le 7e et je voulais donc vous presenter la future decoration du salon/salle a manger, sous la forme d' un petit montage.

Vos commentaires et critiques sont toutes les bienvenues! merci smile

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:18

je n'aime pas trop la table de la salle à manger... Maintenant, il faut voir dans un intérieur, mais comme ça, il me semble qu'elle va se trouver isolée, niveau colori et design, par rapport au reste de la déco, mise à part peut-être avec la lampe sur la table basse smile

Sinon, qui critiquerait des fauteuils louis ghost et des chaises victoria ghost, hein langue
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:24

Idem pour la table du séjour.
Et moyen les chaises du salon...
Sinon le reste est parfait ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:33

sorry Je ne vois rien ! sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:35

Eh bien moi j'aime bien le tout mais il faut le voir in situ donc dès que tu as des photos de ton chez toi, je pense que l'on pourra se faire une meilleure idée. mais j'aime bien le décalage entre la table et les chaises ! Je trouve l'ensemble très sympa ! top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:35

toutpetitencas a écrit:
sorry Je ne vois rien ! sad
Hello Tout' ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:43

un peu trop néo baroque pour moi, à priori je dirais que ce n'est pas parce que on se retrouve dans un appart haussmanien qu'on est obligé de tomber dans le look contemporain classique+néo baroque, c'est un peu convenu. Maintenant si c'est ce qui te plait, l'ensemble est cohérent.
tu pourrais toujours relever l'ensemble par des toiles contemporaines ou des dessins.
tu peux trouver des choses interessantes là (c'est un site que j'aime bien)

http://www.artgeneration.fr/

ton appart fait quelle surface? car là il me semble quand meme que tu as prévu beaucoup de meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:50

voila une petite variation avec une table kartell et les chaises Knoll Vassily (c 'est en fait elles que je cherchais !)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:53

Pour repondre a zen je compte en effet ajouter quelque touche de couleurs avec des oeuvres contemporaines, a l huile principalement. Quant a la superficie , il s 'agit d' un double living de 50 mc environ.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:54

Stéroma a écrit:
toutpetitencas a écrit:
sorry Je ne vois rien ! sad
Hello Tout' ! very ^happy

Coucou hi

ça y est, j'ai vu !
ça m'a l'air très bien avec la seconde table wink


Dernière édition par toutpetitencas le Dim 18 Mai 2008 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:55

50m² tu as la place, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:56

la 2ème table est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:56

Ah je préfère de beaucoup cette table ! top
Les fauteuils sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:01

c' est en effet plus coherent sans la table moooi, meme si j aime bien son petit coté traditionnel rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:07

Je préfère aussi comme ça, même si le noir me titille toujours un peu, aucune idée du pourquoi rolleyes Quant aux fauteuils, alors là, c'est complètement personnel, mais ce sont ceux de la salle d'attente de mon dentiste, alors j'ai comme qui dirait un "petit" blocage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:07

Tu ne préférerais pas des Barcelona à la place des Knoll Vassily ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:12

je rejoins Zen sur le côté "convenu" et franchement l'association appart haussmannien et cette déco, ça m'évoque plus un exercice de style d'un magazine de 2006 ou 2007 qu'un espace à vivre au quotidien. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:28

Stéroma a écrit:
Tu ne préférerais pas des Barcelona à la place des Knoll Vassily ? rolleyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:36

Heidi a écrit:
je rejoins Zen sur le côté "convenu" et franchement l'association appart haussmannien et cette déco, ça m'évoque plus un exercice de style d'un magazine de 2006 ou 2007 qu'un espace à vivre au quotidien. sorry

Veuilez m excuser mais qu' appelez vous un exercice de style exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:47

pour moi, c'est le choix d'un lieu idéal (appartement haussmaninen avec séjour de grande surface par exemple, ou loft, ou maison de maitre, enfin des lieux peu accessibles à la moyenne des gens) et le meubler idéalement avec un choix de mobilier, de détails, de texture sans avoir besoin de penser budget, mais juste : "idéalement que pourrais je mettre dans ce volume" quelque soit le style choisi.
ensuite il y a la réalité des choses, genre j'ai une maison sympa avec un séjour de 30m² et j'ai mis tous mes sous dans la construction donc plus de sous pour les meubles et la déco, j'ai en plus un chien et deux enfants en bas âge, je peux faire quoi pour que ce soit plus joli, et on redescend sur terre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:51

enfin si tu avais un plan et quelques photos de l'endroit, ça serait bien pour se rendre compte de comment l'espace va etre occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:03

Julien2201 a écrit:
Heidi a écrit:
je rejoins Zen sur le côté "convenu" et franchement l'association appart haussmannien et cette déco, ça m'évoque plus un exercice de style d'un magazine de 2006 ou 2007 qu'un espace à vivre au quotidien. sorry

Veuilez m excuser mais qu' appelez vous un exercice de style exactement ?

Très sincèrement : un appart haussmannien avec un relook digne des émissions télé où l'on case les produits "tendance" du moment, or les chaises Starck et la lampe sont un peu vu et revu, donc il s'agirait dans ce cas d'un rediff d'une émission de déco.

Tu ne risques pas la mauvaise association .. aucune prise de risque... mais c'est chez toi, si ce sont tes goûts, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:11

N' etant actuellement pas sur paris je ne dispose que des photos fournies par l' agence:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:18

tu aurais un plan, les pièces ne semblent pas si grandes que cela, ou les photos sont mal prises.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:25

Très bel appart' ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Futur Interieur Parisien Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Interieur Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur intérieur avant travaux & déco
» [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS
» 3PP, 3 pieces parisien ;-)
» simple appart parisien
» [ Appartement ] Parisien W par Regis BOTTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: