Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Futur Interieur Parisien

Aller en bas 
+11
patcdesignbdx
lobodesign
Quitty
Jo Yana
Rolito
MissCourreges
titi
tout petit en-cas
Stéroma
ellorie
Julien2201
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lavande
Design Lover



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2008

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:34

patcdesignbdx a écrit:
Franchement, mon avis :
vu la présence des wassily que j'aime beaucoup, je trouve le reste très décevant et trop vu.
Les chaises d'abord, pourquoi pas des modèles à la fois plus élégants et confortables (car les ghosts sont tout sauf vraiment confortables) et surtout moins vues.
Idem pour la lampe, trop vue et revue à mon avis.
Il faudrait voir ton budget global et peut-être que tu pourrais trouver des choses qui te plaisent en table et chaises surtout et qui seraient plus originales, de manière à créer un univers plus personnel.
Personnellement, j'aime savoir que chez moi, on ne trouve pas le même intérieur que partout ailleurs...

Regarde par exemple des catalogues comme celui de Desalto.

+1

Au passage ma table et les chaises Desalto sur "ma maison vigneronne". La Stilt est déclinée dans pas mal de teinte avec un système d'allonges uniques!
Je trouve que quand on se meuble il faut avancer pas à pas. Notre vendeur ( décorateur d'intérieur au passage) a toujours pris le temps de voir chaque élément s'intégrer avant de nous aider à choisir "la suite". Je trouve que c'est bien, cela permet de bien savoir où l'on va et d'éviter en effet... le convenu!
maintenant j'admets que compte tenu des temps de commande on ne peut pas attendre 2 mois entre chaque nouvel élément. Mais si on peut... doucement et surement est certainement une bonne façon de procédé pour gagner en personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:43

zen a écrit:
il faut choisir juste les appart les plus chers à louer, y'a des vrais merveilles (et d'autres choses très moches).
on peut aller aussi sur http://www.book-a-flat.com/

top

Même dans certains appartements à petits loyers...
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 6:07

la table Moooi est top! top

pour ce qui est de tout le mobilier Kartell, c'est certes très convenu, mais si cela correspond aux goûts de la personne qui l'achète, je ne vois pas trop pourquoi aller vers autre chose. suspect
en plus, ce type de mobilier est assez bien placé en prix.

pour moi, la selection 2 reste donc super sympa, même si je garderai la table de la 1ere photo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:46

Une 'evolution' plus personelle; a vous de juger. Et merci a tous pour vos bonnes idées!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:53

j'ai une nette préférence pour ces choix là, mais je choisirais aussi bien les chaises eiffel que les barcelona en blanc, car là c'est un peu tout trop noir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:58

Les murs etant blancs, et le parquet plutot clair, le noir ne sera là que pour contraster. De plus je pense apporter une touche ecru/creme avec un tapis (velour leger) blanc au niveau du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:02

je reste quand meme sur mon idée de blanc, mais après c'est pas moi qui vais y habiter, il y a trop de masses noires rajoutées les unes aux autres d'après moi et dieu sait pourtant si j'aime cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:17

Zen crève d'envie de voir une petite touche orange pour relever tout ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:30

lobodesign a écrit:
Zen crève d'envie de voir une petite touche orange pour relever tout ça hihi

j'ai pas encore bu ce soir, mais si je me mets minable d'ici peu, j'y songerais wink
bousiller un appart haussmannien dans le 7ème meublé avec des classiques du design en rajoutant cette sale couleur orange si moche, faut vraiment avoir un gout déplorable very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:43

Citation :
cette sale couleur orange si moche, faut vraiment avoir un gout déplorable

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:45

toi je te trouve de plus en plus sympa comme garçon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:06

J'ai la nette impression que tu te réfugies dans des classqiues du design de peur de faire un impair, je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:24

Non c est plutot afin d obtenir un ensemble final homogene, et qui puisse s adapter a un bon nombre de lieux et de couleurs. D ailleur a ce sujet voila une idée de teintes pour les murs du salon (Peintures Ressource)

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Julien2201 le Ven 23 Mai 2008 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:25

homogène tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:27

oui oui pardon ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:33

pas de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:38

homogène ? au sens monochrome ? sans fantaisie ? lisse ? neutre ?

navrée d'être insistante. Mais si tu entends homogène comme ça alors oui, tes choix sont cohérents et sans risque. Comme tu demandes des critiques et commentaires, je veux juste éclaircir ma vision de tes attentes. Si la première simulation te convient fonce, ne te force pas à la modifier pour nous.

Chacun de nous, s'il avait ton appart' à décorer, ferait des choses bien différentes. Mais c'est toi qui va y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien2201
Design Newbie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:45

homogene dans les matieres et les couleurs. De toute facon ce ne sont que des idées préliminaires, je pense faire appel a un decorateur pour finaliser le tout. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:57

cool, tu nous diras ceux vers quoi il te dirige ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:56

zen a écrit:
lobodesign a écrit:
Zen crève d'envie de voir une petite touche orange pour relever tout ça hihi

j'ai pas encore bu ce soir, mais si je me mets minable d'ici peu, j'y songerais wink
bousiller un appart haussmannien dans le 7ème meublé avec des classiques du design en rajoutant cette sale couleur orange si moche, faut vraiment avoir un gout déplorable very ^happy

Ouf, j'habite pas dans un appart hausmannien à Paris, autrement, j'aurai pensé que tu parlais de moi avec le rajout de couleur moche et goût déplorable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:41

loll Misscourreges mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:42

MissCourreges a écrit:
zen a écrit:
lobodesign a écrit:
Zen crève d'envie de voir une petite touche orange pour relever tout ça hihi

j'ai pas encore bu ce soir, mais si je me mets minable d'ici peu, j'y songerais wink
bousiller un appart haussmannien dans le 7ème meublé avec des classiques du design en rajoutant cette sale couleur orange si moche, faut vraiment avoir un gout déplorable very ^happy

Ouf, j'habite pas dans un appart hausmannien à Paris, autrement, j'aurai pensé que tu parlais de moi avec le rajout de couleur moche et goût déplorable mdr

c'est une plaisanterie, ne t'inquiètes pas...mon degout du orange ne va pas jusqu'à l'interdire aux autres.
mais bon tu sais que les meubles vintage et moi, on n'est pas copains wink
Revenir en haut Aller en bas
design17
Design Addict
design17


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/02/2008

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 7:17

il me semble que les premières idées étaient tout de même meilleures que celles-ci.
Le changement est radical, et très sombre.

Par contre, les barcelona... top
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:33

Je viens mettre mon grain de sel. J'apprécie les trois propositions que tu as postées et particulièrement la dernière. Il est quand même important de noter qu'il s'agira là de la "base" (et quelle base !) de la déco. Alors, certes, les choix sont "sans risque" mais une fois tout ceci installé, c'est là que des choix un peu plus délicats pourront être faits.
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:59

zen a écrit:

c'est une plaisanterie, ne t'inquiètes pas...mon degout du orange ne va pas jusqu'à l'interdire aux autres.
mais bon tu sais que les meubles vintage et moi, on n'est pas copains wink


wink je sais, mais là sur le coup, je sais, j'ai la vision déformée, mais les Eames, en vintage, j'adore, en neuf de chez Vitra... je déteste... la matière, c'est quand même primordial.
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:12

MissCourreges a écrit:
zen a écrit:

c'est une plaisanterie, ne t'inquiètes pas...mon degout du orange ne va pas jusqu'à l'interdire aux autres.
mais bon tu sais que les meubles vintage et moi, on n'est pas copains wink


wink je sais, mais là sur le coup, je sais, j'ai la vision déformée, mais les Eames, en vintage, j'adore, en neuf de chez Vitra... je déteste... la matière, c'est quand même primordial.
..., et les couleurs sont plus belles également!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Contenu sponsorisé





Futur Interieur Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Interieur Parisien   Futur Interieur Parisien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Interieur Parisien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur intérieur avant travaux & déco
» [Salon] Salon Futur Interieur 2007 - PARIS
» 3PP, 3 pieces parisien ;-)
» simple appart parisien
» [ Appartement ] Parisien W par Regis BOTTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: