Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)

+5
Sof
CrazySexyCool
Gaëlle*
ellorie
potrapio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:58

tu as pris quelle genre de tringle, tu as quel genre de rideau?
soit la tringle n'est pas faite pour supporter le poids des rideaux, soit tu n'as pas pris la bonne cheville...c'est quoi tes murs? creux?
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:41

alors les tringles c le doublé de chez ikea en allu je pense ou fer
le mur est vraiment creux c vrai et ya deux bars enfin le tout est du ikea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:00

si ton mur est creux, il te faut une cheville à expension du style molly, ça fonctionne parfaitement normalement.
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:42

non désolé je comprenais pas le sens de creux, non le mur est plein mais c du placo je pense car sa se perce limite avec un doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 5:49

il te faut une cheville très longue qui aille chercher le mur en dur qui est derrière ton placo, car je suppose que le placo est juste du doublage, oui? non?
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:31

esque le placo est en doublage je ne sais pas du tout ce que je sais juste c que visiblement la cheville n'a aucun soucis à ressortir pourtant jai fait plusieur essai
jai mi de l'enduit à l'interieur du trou puis msi la cheville en esperant bien la coincer dedans rien n'y fait l'enduit est tombé en miette en 24 h à peine et le rideau est tombé
je suis un peu débousolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:51

tu as utilisé la pince adéquate pour tes chevilles pour placo ou tu as fait ça avec un tournevis pour l'expansion?
il paraitrait que ça fonctionne mieux à la pince.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:55

http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/quincaillerie-visserie-fixation--assemblage-et-collage-cheville-materiaux-creux/p-categorie_4077-casto_product-PRDm523044.htm
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:13

ton lien ne fonctionne pas zen et je nai pas compris ta question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 5:58

il y a une pince spéciale pour fixer les chevilles à expansion et en général elles sont mieux fixées avec que sans.
le lien te montrait une cheville spéciale plaque de platre mais c'est le problème avec ce genre de choses, si tu ne cliques pas dans l'heure dessus le lien ne fonctionne plus.
enfin va voir chez casto ou leroy les chevilles spéciales plaques de platre. Je pense que tes chevilles ne sont pas adaptées, tout simplement.
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:18

salu a tous alors la chambre 1 avance petit a petit janticipe pour demander vos conseil pour les mur de la chambre 2 avec la mezanine. je voulais faire un mur couleur ardoise et le reste en blanc mais ma question est de savoir quel mure peindre en ardoise...jatten vos precieu conseil

revoila les photos
Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120302113263862

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120302503263870

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120303243263878

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120304133263889

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120304513263897

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120305313263912

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120306083263923

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120306583263928

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120307323263936

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 0805120308153263946
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 7:28

En règle général, on peind le mur de la tête de lit d'une couleur différente des autres murs.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:15

j'ai un peu peur qu'avec un mur ardoise, ta pièce semble encore plus petite....
wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:17

Gaëlle* a écrit:
j'ai un peu peur qu'avec un mur ardoise, ta pièce semble encore plus petite....
wink
+1
http://maisonvignoc.over-blog.com
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:32

donc dans notre as je devrais repeindre le grand mur ou il y a la commode c ca?
je pensais plutot repeindre le mur de droite, ou ya le range cd deriere la porte pour donner un effet de profondeur
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:53

vu la taille de ta piece je resterais sur une seule couleur claire wink
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:50

Non, on te dit que vu la petite superficie de la chambre il vaut mieux tout peindre en clair.
Si tu tiens vraiment au mur ardois, ça ne peut être que le mur de ta tête de lit.
Sinon à quoi bon peindre un mur ardoise pour le cacher par une armoire??
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:09

c'est couleur ardoise ou de la peinture ardoise que tu veux mettre? (celle où on peut écrire dessus) car cette dernière existe maintenant en plein de coloris.
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:54

c de la peinture coueur ardoise
je pensais la mètre sur le mur du fond la ou il y a le range cd, c le petit mur que l'on voit quand meme il nest pa si caché que ca..
ou comment pourrais je creer une tete de lit a partir de cette couleur???
Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 090313085655946597

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 090313085751394349

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 090313092541623910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 3 Icon_minitime

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3