| Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) | |
|
+5Sof CrazySexyCool Gaëlle* ellorie potrapio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Mar 24 Juin 2008 - 13:58 | |
| tu as pris quelle genre de tringle, tu as quel genre de rideau? soit la tringle n'est pas faite pour supporter le poids des rideaux, soit tu n'as pas pris la bonne cheville...c'est quoi tes murs? creux? |
|
| |
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 29 Juin 2008 - 16:41 | |
| alors les tringles c le doublé de chez ikea en allu je pense ou fer le mur est vraiment creux c vrai et ya deux bars enfin le tout est du ikea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 29 Juin 2008 - 17:00 | |
| si ton mur est creux, il te faut une cheville à expension du style molly, ça fonctionne parfaitement normalement. |
|
| |
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 29 Juin 2008 - 23:42 | |
| non désolé je comprenais pas le sens de creux, non le mur est plein mais c du placo je pense car sa se perce limite avec un doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Lun 30 Juin 2008 - 5:49 | |
| il te faut une cheville très longue qui aille chercher le mur en dur qui est derrière ton placo, car je suppose que le placo est juste du doublage, oui? non? |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Lun 30 Juin 2008 - 14:31 | |
| esque le placo est en doublage je ne sais pas du tout ce que je sais juste c que visiblement la cheville n'a aucun soucis à ressortir pourtant jai fait plusieur essai jai mi de l'enduit à l'interieur du trou puis msi la cheville en esperant bien la coincer dedans rien n'y fait l'enduit est tombé en miette en 24 h à peine et le rideau est tombé je suis un peu débousolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Lun 30 Juin 2008 - 14:51 | |
| tu as utilisé la pince adéquate pour tes chevilles pour placo ou tu as fait ça avec un tournevis pour l'expansion? il paraitrait que ça fonctionne mieux à la pince. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Lun 30 Juin 2008 - 14:55 | |
| http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/quincaillerie-visserie-fixation--assemblage-et-collage-cheville-materiaux-creux/p-categorie_4077-casto_product-PRDm523044.htm |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Lun 30 Juin 2008 - 16:13 | |
| ton lien ne fonctionne pas zen et je nai pas compris ta question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Mar 1 Juil 2008 - 5:58 | |
| il y a une pince spéciale pour fixer les chevilles à expansion et en général elles sont mieux fixées avec que sans. le lien te montrait une cheville spéciale plaque de platre mais c'est le problème avec ce genre de choses, si tu ne cliques pas dans l'heure dessus le lien ne fonctionne plus. enfin va voir chez casto ou leroy les chevilles spéciales plaques de platre. Je pense que tes chevilles ne sont pas adaptées, tout simplement. |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 7:28 | |
| En règle général, on peind le mur de la tête de lit d'une couleur différente des autres murs. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 9:15 | |
| j'ai un peu peur qu'avec un mur ardoise, ta pièce semble encore plus petite.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 11:32 | |
| donc dans notre as je devrais repeindre le grand mur ou il y a la commode c ca? je pensais plutot repeindre le mur de droite, ou ya le range cd deriere la porte pour donner un effet de profondeur | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 11:53 | |
| vu la taille de ta piece je resterais sur une seule couleur claire | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 12:50 | |
| Non, on te dit que vu la petite superficie de la chambre il vaut mieux tout peindre en clair. Si tu tiens vraiment au mur ardois, ça ne peut être que le mur de ta tête de lit. Sinon à quoi bon peindre un mur ardoise pour le cacher par une armoire?? | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 13:09 | |
| c'est couleur ardoise ou de la peinture ardoise que tu veux mettre? (celle où on peut écrire dessus) car cette dernière existe maintenant en plein de coloris. | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 13 Mar 2009 - 18:54 | |
| c de la peinture coueur ardoise je pensais la mètre sur le mur du fond la ou il y a le range cd, c le petit mur que l'on voit quand meme il nest pa si caché que ca.. ou comment pourrais je creer une tete de lit a partir de cette couleur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) | |
| |
|
| |
| Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) | |
|