Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)

+5
Sof
CrazySexyCool
Gaëlle*
ellorie
potrapio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
potrapio
Design Lover

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:45

le renov liss c vraiment efficace? au prix que ca coute chez leroy merlin..
kel effet sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:47

ça donne l'effet d'un mur lisse, et oui c'est vraiment efficace.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:54

Pour le renov'murs, tu rebouches quand même les gros trous avant puis il faut vraiment prendre son temps pour poser les lès bords à bords (sinon ça se voit)et ton mur sera lisse.
Le papier boit beaucoup donc faut mettre une sous couche avant la peinture de finition.
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:03

kel produit acheter,
car chez leroy merlin c 90 € alors que chez casto c'est 30e
ya til une grande diference de qualité?
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:04

j'avais entendu dire qu'il fallait aussi enduire entre les laid si j'ai bien compris
info ou intox?
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:07

une autre question au sujet du parquet
j'aurais voulu du stratifié car c'est un appart en hlm ca ne sert à rien de metre du bois massif
quels magasins propose des prix interessant?
à priori deux games me plaisent beaucoup:
le wengé cérusé et le pilang massif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:11

moi je connais le renov'liss et pas le produit de chez casto, demande au vendeur les différences entre les deux produits. Si tu enduis entre les lés, le résultat sera parfaitement parfait, mais ça ne vaut pas le coup pour la différence de rendu si tu as bien fait attention de posé les lés bords à bords.
pour le stratifié, quelle est ta question précise?
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:45

ma question est de savoir si vous connaissiez des enseignes ou des sites internets qui proposent du stratifié à moindre frais mais qui reste qd meme de bonne qualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:54

le mieux c'est toujours les grandes surfaces de bricolage et guetter les promos. Tu es en HLM donc locataire, tu ne vas pas mettre une fortune dans le revetement de sol, il faut que ce soit joli, sympa, facile à entretenir et abordable.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:29

en fait c'est bien de lisser quand tu as un peu d'écart entre 2 lés mais sinon ce n'est pas nécéssaire. Celui de casto est bien je trouve.

pour le stratifié tu as la marque kaindl chez bricodepot d'assez bonne qualité pour pas trop cher.
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:48

we j'avais reperer chez brico depot et chez casto
que pensez vous de celui d'ikea? (le parquet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:48

très sympa, il est censé etre très resistant puisqu'ils en ont posé dans un endroit ou passent des milliers de personnes.
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:07

alala jai vu un de c sol statifié au saint maclou qui vient d'ouvrir boulevard sebastopol sur paris magnifique teinté noyé
Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Ambiance_parquet_40236-X-90-454
35€ le m2... je trouve cela un peu cher sachant que mon salon fait 20m2!!
si vous avez ce même produit pour moins cher je suis preneur!!
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:45

alors personne n'a une idee?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:18

tu sais à part faire les différents magasins de ta région genre grande surface de bricolage pour comparer, on n'a pas de meilleur conseil...
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:29

que pensez vous du magasin brico depot pour les stratifié?
les prix sont relativement bas mais la qualité est elle correcte?
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:18

personne n'a d'idée?
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:10

Comme dit précedemment, chez Brico je connais la marque kaindle qui a un bon rapport qualité-prix et il y a pas mal de couleurs. je ne connais pas leurs autres marques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:18

tu peux voir aussi ici, ils ont des choses sympas et ils sont de bon conseil.

http://www.decoplus-parquet.com/catalogue/promotions_fins_de_series.php
CrazySexyCool
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:29

potrapio a écrit:
zen le dernier canapé ou la tu trouver?

Le canapé viens de chez Fly, c'est le Memphis!!!

J'avais flashé dessus également mais il est pas très confortable a mon gout...lol

Il coute 1790e, va faire un tour sur leur site.
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 6:42

potrapio a écrit:
que pensez vous du magasin brico depot pour les stratifié?
les prix sont relativement bas mais la qualité est elle correcte?
Mes parents ont acheté du parquet chez Brico dépot: je crois qu'ils en sont contents. Le rendu est bien. La pose en elle-même n'a pas posé de problème (sauf à cause des murs pas forcément droits : rien à voir avec la qualité du parquet!!). Mon père l'a posé seul.
Même au niveau SAV, ils ont été agréablement surpris. Il y'avait un probleme sur du parquet (non posé) acheté un an plus tot et ils l'on changé.
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 7:58

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Pop_S_Merbeau3f_carre

12,50 € le m², mais attention avec ce genre de parquet, il faut etre super meticuleux, la moindre poussière se voit... et il se raye assez facilement...
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:26

lyne ou a tu trouver ce parquet?
crapo
Design Addict
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:55

Elle l'a trouvé chez décoplus, le site proposé plus haut par zen :

http://decoplus-parquet.com/catalogue/rayon.php?r=1147277904
potrapio
Design Lover
potrapio

Masculin

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:57

au secours je sais plus quoi faire avec la tringle a rideau de ma chambre
jai acheter un tringle chez ikea
donc je perce le mur, cheville vices.... tout tien .... 3 heures..
jai tout essayer, colle forte patex, de metre de l'enduit autour de la cheville mais rie n'y fait sa tien quelques heures et sa tombe
quelqu'un a til une solution svp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:58

tu as pris quelle genre de tringle, tu as quel genre de rideau?
soit la tringle n'est pas faite pour supporter le poids des rideaux, soit tu n'as pas pris la bonne cheville...c'est quoi tes murs? creux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)   Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) - Page 2 Icon_minitime

Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant