| Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) | |
|
+5Sof CrazySexyCool Gaëlle* ellorie potrapio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 11:45 | |
| le renov liss c vraiment efficace? au prix que ca coute chez leroy merlin.. kel effet sa donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 11:47 | |
| ça donne l'effet d'un mur lisse, et oui c'est vraiment efficace. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 12:54 | |
| Pour le renov'murs, tu rebouches quand même les gros trous avant puis il faut vraiment prendre son temps pour poser les lès bords à bords (sinon ça se voit)et ton mur sera lisse. Le papier boit beaucoup donc faut mettre une sous couche avant la peinture de finition. | |
|
| |
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 13:03 | |
| kel produit acheter, car chez leroy merlin c 90 € alors que chez casto c'est 30e ya til une grande diference de qualité? | |
|
| |
potrapio Design Lover
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 13:04 | |
| j'avais entendu dire qu'il fallait aussi enduire entre les laid si j'ai bien compris info ou intox? | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 13:07 | |
| une autre question au sujet du parquet j'aurais voulu du stratifié car c'est un appart en hlm ca ne sert à rien de metre du bois massif quels magasins propose des prix interessant? à priori deux games me plaisent beaucoup: le wengé cérusé et le pilang massif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 13:11 | |
| moi je connais le renov'liss et pas le produit de chez casto, demande au vendeur les différences entre les deux produits. Si tu enduis entre les lés, le résultat sera parfaitement parfait, mais ça ne vaut pas le coup pour la différence de rendu si tu as bien fait attention de posé les lés bords à bords. pour le stratifié, quelle est ta question précise? |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 15:45 | |
| ma question est de savoir si vous connaissiez des enseignes ou des sites internets qui proposent du stratifié à moindre frais mais qui reste qd meme de bonne qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 15:54 | |
| le mieux c'est toujours les grandes surfaces de bricolage et guetter les promos. Tu es en HLM donc locataire, tu ne vas pas mettre une fortune dans le revetement de sol, il faut que ce soit joli, sympa, facile à entretenir et abordable. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 17:29 | |
| en fait c'est bien de lisser quand tu as un peu d'écart entre 2 lés mais sinon ce n'est pas nécéssaire. Celui de casto est bien je trouve.
pour le stratifié tu as la marque kaindl chez bricodepot d'assez bonne qualité pour pas trop cher. | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Ven 23 Mai 2008 - 19:48 | |
| we j'avais reperer chez brico depot et chez casto que pensez vous de celui d'ikea? (le parquet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Sam 24 Mai 2008 - 6:48 | |
| très sympa, il est censé etre très resistant puisqu'ils en ont posé dans un endroit ou passent des milliers de personnes. |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Sam 24 Mai 2008 - 18:07 | |
| alala jai vu un de c sol statifié au saint maclou qui vient d'ouvrir boulevard sebastopol sur paris magnifique teinté noyé 35€ le m2... je trouve cela un peu cher sachant que mon salon fait 20m2!! si vous avez ce même produit pour moins cher je suis preneur!! | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Lun 26 Mai 2008 - 21:45 | |
| alors personne n'a une idee? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Mar 27 Mai 2008 - 6:18 | |
| tu sais à part faire les différents magasins de ta région genre grande surface de bricolage pour comparer, on n'a pas de meilleur conseil... |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Mar 27 Mai 2008 - 14:29 | |
| que pensez vous du magasin brico depot pour les stratifié? les prix sont relativement bas mais la qualité est elle correcte? | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Sam 7 Juin 2008 - 6:18 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Sam 7 Juin 2008 - 8:10 | |
| Comme dit précedemment, chez Brico je connais la marque kaindle qui a un bon rapport qualité-prix et il y a pas mal de couleurs. je ne connais pas leurs autres marques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Sam 7 Juin 2008 - 8:18 | |
| tu peux voir aussi ici, ils ont des choses sympas et ils sont de bon conseil.
http://www.decoplus-parquet.com/catalogue/promotions_fins_de_series.php |
|
| |
CrazySexyCool Design Lover
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Sam 7 Juin 2008 - 20:29 | |
| - potrapio a écrit:
- zen le dernier canapé ou la tu trouver?
Le canapé viens de chez Fly, c'est le Memphis!!! J'avais flashé dessus également mais il est pas très confortable a mon gout...lol Il coute 1790e, va faire un tour sur leur site. | |
|
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 8 Juin 2008 - 6:42 | |
| - potrapio a écrit:
- que pensez vous du magasin brico depot pour les stratifié?
les prix sont relativement bas mais la qualité est elle correcte? Mes parents ont acheté du parquet chez Brico dépot: je crois qu'ils en sont contents. Le rendu est bien. La pose en elle-même n'a pas posé de problème (sauf à cause des murs pas forcément droits : rien à voir avec la qualité du parquet!!). Mon père l'a posé seul. Même au niveau SAV, ils ont été agréablement surpris. Il y'avait un probleme sur du parquet (non posé) acheté un an plus tot et ils l'on changé. | |
|
| |
sugar-sugar Design Lover
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 8 Juin 2008 - 7:58 | |
| 12,50 € le m², mais attention avec ce genre de parquet, il faut etre super meticuleux, la moindre poussière se voit... et il se raye assez facilement... | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 8 Juin 2008 - 9:26 | |
| lyne ou a tu trouver ce parquet? | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Dim 8 Juin 2008 - 9:55 | |
| Elle l'a trouvé chez décoplus, le site proposé plus haut par zen :
http://decoplus-parquet.com/catalogue/rayon.php?r=1147277904 | |
|
| |
potrapio Design Lover
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Mar 24 Juin 2008 - 13:57 | |
| au secours je sais plus quoi faire avec la tringle a rideau de ma chambre jai acheter un tringle chez ikea donc je perce le mur, cheville vices.... tout tien .... 3 heures.. jai tout essayer, colle forte patex, de metre de l'enduit autour de la cheville mais rie n'y fait sa tien quelques heures et sa tombe quelqu'un a til une solution svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) Mar 24 Juin 2008 - 13:58 | |
| tu as pris quelle genre de tringle, tu as quel genre de rideau? soit la tringle n'est pas faite pour supporter le poids des rideaux, soit tu n'as pas pris la bonne cheville...c'est quoi tes murs? creux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) | |
| |
|
| |
| Et on refait notre appartement (conseil pour parquet salon) | |
|