| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utak Design Addict
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 1 Avr 2007 - 18:14 | |
| super beau ton rideau, très chic!!!! :lol!:
et nos tites planplantes alors, sont où? :lol: | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 6:58 | |
| ah La la superchic si tu savais comme je suis jalouse de toutes tes créas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 8:44 | |
| Superchic, le texte inséré dans ton super tableau, hum comment dire c'est tiré de quoi car j'ai relevé une p'tite phrase un peu hot non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 11:12 | |
| j'ai trouvé ça pour toi sur le site i-boomerang.com moins de 500 euros. Meuble au design avangardiste pour ecran plasma et LCD 26" à 50" avec 2 portes en verre trempé dépoli. 2 tiroirs avec rangements DVD. Roulettes dissimulées sous le meuble. Finition: platinium Dimensions (HxLxP) en cm: 46 cm x 119 cm x 51,5 cm. Meuble livré entièrement monté. Délai de livraison: 5 semaines. |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 11:22 | |
| - titi a écrit:
- Superchic, le texte inséré dans ton super tableau, hum comment dire c'est tiré de quoi car j'ai relevé une p'tite phrase un peu hot non ???
ah oui titi, on t'as pas briefé, superchic a tendance a faire écrire des trucs très hot sur ces tableaux, reviens au début du post y a notamment un beau tableau représentant la chanteuse du groupe Goldfrapp et au milieu du texte y a un truc du style " fuck me"... quand même , sur une belle fille comme ça....:lol!:
Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 11:27 | |
| mdr gazelleparis sinon très chouette le tableau! |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 16:39 | |
| Superchic tu le fais faire chez qui le tableau ? N'oubli pas l'avatar | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 2 Avr 2007 - 17:52 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Superchic tu le fais faire chez qui le tableau ?
N'oubli pas l'avatar Oups, j'oubliais pour l'avatar. Je fais la modif de suite chef. :afro: Toujours chez mydesign.com pour le tableau. | |
|
| |
breezer Design Lover
Nombre de messages : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 8:45 | |
| Hello Superchic, J'ai un peu parcouru ton topic assez intéressant, j'entend par là un intérieur design dans un tout petit appartement. Le choix du design au ligne sobre et épurée permet en effet de ne pas surcharger des pièces aux dimensions réduites. J'habite moi-même un minuscule appartement depuis environ 1 an et j'ai du me casser la tête plusieurs fois afin de le rendre le plus vivable possible. Concernant la télé, je te confirme qu'une 26 pouces est suffisante, j'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas. Elle se fond dans le décor contrairment au tv de grande taille qui dans un petit apart font magasin fnac rayon TV De plus n'ayant pas la réception HD, le manque de recul (environ 250 cm) aurait vraiment fait moche. J'ai lu que tu cherchais un meuble tv, as tu pensé à la fixer au mur ? Tu gagnes de la place et ca peut faire design. Sinon ikéa fait de long meuble blanc très bas ... A part cela je me demande comment tu vas équiper ta cuisine (micro onde, espresso ...) car elle ne semble pas très grande. Bon courage et bon choix ;-) | |
|
| |
nedromia Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : suresnes 92 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 10:53 | |
| superbe intérieur, très design!!avec la déco que tu as choisie l'appart parait plus grand!!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 17:21 | |
| - nedromia a écrit:
- superbe intérieur, très design!!avec la déco que tu as choisie l'appart parait plus grand!!!
- breezer a écrit:
J'ai lu que tu cherchais un meuble tv, as tu pensé à la fixer au mur ? Tu gagnes de la place et ca peut faire design. Sinon ikéa fait de long meuble blanc très bas ...
A part cela je me demande comment tu vas équiper ta cuisine (micro onde, espresso ...) car elle ne semble pas très grande.
Bon courage et bon choix ;-) Merci beaucoup... je vasi éviter au maximum de percer des trous partout... Et, en plus je tiens vraiment à avoir la tv sur mon meuble tv... J'aime bien les meubles ikea mais le problème c'est que ce sont des IKEA. Mais, je pense que je finirais par le personnaliser si je l'achète chez eux. Il me faudrait qqchose d'environ 3 mètres de long... même mis bout à bout. wait & see. -------------------- Ma tv a été expédiée today. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 18:28 | |
| Pour la séparation euh un rideau fin déjà Un rideau de fil :p hihihihihi Quoi je sors, mais y en a qui aime non ??? Tu as une idée Superchic ?? Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 18:44 | |
| Je te taquinais :p bien entendu avec le rideau de fil Nous pour faire la séparation on a pris un store de porte |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 19:21 | |
| - Karine64 a écrit:
- Je te taquinais :p bien entendu avec le rideau de fil
Nous pour faire la séparation on a pris un store de porte kesako un store de porte ? tu as une photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 19:23 | |
| Non j'ai pas de photo mais c'est un store de la largeur et de la longueur du porte le mien est un peu même très classique de couleur beige:) Si tu vois toujours pas je te prendrai une photo demain. Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 3 Avr 2007 - 19:27 | |
| C'est pas super beau, mais il existe beaucoup mieux :p Mais c'est juste l'idée que je te montrerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 4 Avr 2007 - 6:42 | |
| pourquoi tu ne vas pas chez Bo concept pour ton meuble télé, je sais bien que ce n'est pas le prix Ikea, mais pour avoir le prix Ikea, il faut aller chez...Ikea justement, :lol!: par exemple tu as ça en 102 de large et à 320 euros et qui se fait bien sur dans d'autres couleurs et aussi dans plusieurs finitions bois... |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 4 Avr 2007 - 16:50 | |
| - zen a écrit:
- pourquoi tu ne vas pas chez Bo concept pour ton meuble télé, je sais bien que ce n'est pas le prix Ikea, mais pour avoir le prix Ikea, il faut aller chez...Ikea justement, :lol!:
par exemple tu as ça en 102 de large et à 320 euros
et qui se fait bien sur dans d'autres couleurs et aussi dans plusieurs finitions bois... Je ne vos aps ton image... Par contre, je ne manquerai pas de te donner mon numero de compte pour que tu puisses effectuer un virement ... - zen a écrit:
- plus ça sera simple, plus ça sera accordé à ta déco épurée, alors un voile ou un coton, rien d'autre, ça dépend si tu veux laisser passer un peu la vue quand le rideau est tiré ou non...
je pense que je prendrais un rideau (voile) blanc et en lin pour laisser passer la lumière... J'en ai vu today mais à 65 €. :!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 4 Avr 2007 - 16:53 | |
| ah bah voila...il veut pas du matos ikea mais des prix ikea, t'es pas un peu difficile comme garçon toi? |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 4 Avr 2007 - 17:47 | |
| HIHIHIHI. J'irais faire un tour chez FLy. Ils ont aussi de beaux meubles. Sinon, je pense opter pour la simplicité. Parfois, il ne faut pas chercher compliqué. Le banc tv : LACK (dans la même série que mon bar) 149 cm x 2 meubles = 298 cm (soit toute la largeur de mon mur) Je trouverais bien qqchose pour le personnaliser... 49 € côte à côte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mer 4 Avr 2007 - 17:55 | |
| Je te fais confiance pour la personnalisation ! Un sticker bon faut aimer bien entendu Xxx |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|