Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SUPERCHIK (récap" en page 1)

+86
lufy
Dadou&co
Chocolate
greco
tit-thomas
Rolito
shaima
Woman
nicolas76
emixam
fre10ric
flo-
Pozzynette
cindy77
corsicasia
Angels666
varadero
chino33
kapoue
medina13
bugman23
Alexhcz
biloune93
natty
Lauviah
AngelusVII
Kassie
didipernelle
Mylson07
blacky
mel
kalipitchou
laurelia
cyril33
jib
bannock
sand
Julie
Gaëlle*
Ealenya
Marcus
Stéroma
Momoko
la merguez masquée
pcamliti
sigma_me
patchouli
sandypro
tout petit en-cas
pomme
streetfighter
MatchingWeight
malena
oliviane
misschoco
carine21
angerfist
pimouse
marie98
nedromia
breezer
titi
GONG
leeloo
Wallace
rox
mallory
anam
SydD&Co
eric_engelman
Aldiallo
gazelleparis
melie18
tistomac
Ticia
fabiola1973
lobodesign
moninana57
Les petits riens
Svan
Seb92
kisscool31
marie59200
Jo Yana
utak
SuperchiK
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
utak
Design Addict

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:14

super beau ton rideau, très chic!!!! :lol!:

et nos tites planplantes alors, sont où? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 6:58

ah La la superchic si tu savais comme je suis jalouse de toutes tes créas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:44

Superchic, le texte inséré dans ton super tableau, hum comment dire c'est tiré de quoi car j'ai relevé une p'tite phrase un peu hot non ??? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:12

j'ai trouvé ça pour toi sur le site i-boomerang.com

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Meuble10

moins de 500 euros.

Meuble au design avangardiste pour ecran plasma et LCD 26" à 50"
avec 2 portes en verre trempé dépoli.

2 tiroirs avec rangements DVD.
Roulettes dissimulées sous le meuble.

Finition: platinium
Dimensions (HxLxP) en cm: 46 cm x 119 cm x 51,5 cm.

Meuble livré entièrement monté.
Délai de livraison: 5 semaines.
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:22

titi a écrit:
Superchic, le texte inséré dans ton super tableau, hum comment dire c'est tiré de quoi car j'ai relevé une p'tite phrase un peu hot non ??? mdr

ah oui titi, on t'as pas briefé, superchic a tendance a faire écrire des trucs très hot sur ces tableaux, reviens au début du post y a notamment un beau tableau représentant la chanteuse du groupe Goldfrapp et au milieu du texte y a un truc du style " fuck me"...affraid quand même , sur une belle fille comme ça....:lol!:

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:27

mdr gazelleparis very ^happy

sinon très chouette le tableau!
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:34

gazelleparis a écrit:
titi a écrit:

ah oui titi, on t'as pas briefé, superchic a tendance a faire écrire des trucs très hot sur ces tableaux, reviens au début du post y a notammet un beau tableau représentant la chanteur du groupe Goldfrapp et au milieu du texte y a un truc du style " fuck me"...affraid quand même , sur une belle fille comme ça....:lol!:

ahah :lol!: et moi qui arrive avec mes gros sabots et qui a zappé le tableau de Goldfrapp.. non mais vraiment je dois chercher des coups !! bon superchic, pas mal quand même les tableaux !! mdr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:28

mdr mdr mdr

Ben ce sont le sparoles de chanson de Goldfrapp* (c'est sexy, c'est tout lol)

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Meuble10
Pour le meuble, je le préfère plus bas, et plus long...

Détail du texte du tableau :

you send me... just colours . i'm waiting... don't hold back . eyhhhh mmm . trees bow to... eyhhhh mmm... the wind and . i'm falling . eyhhhh mmm... inside you . woah ouhh . slide in feel the future . rushing slowly . la la . right now . eyhhhh mmm... so close i could touch it . i'm dreaming don't wake up . slide in feel the future . rushing slowly . light now . nothing makes me feel like . show me real love . right now . and mmm... please put your dirty angel face between my legs . ride me . try me . kiss me . i'm dreaming don't wake up . rushing slowly . slide in . inside you again and again.

mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:39

Superchic tu le fais faire chez qui le tableau ?

N'oubli pas l'avatar wink
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:52

Jo Yana a écrit:
Superchic tu le fais faire chez qui le tableau ?

N'oubli pas l'avatar wink

Oups, j'oubliais pour l'avatar. Je fais la modif de suite chef. :afro:

Toujours chez mydesign.com pour le tableau.
breezer
Design Lover
breezer

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:45

Hello Superchic,

J'ai un peu parcouru ton topic assez intéressant, j'entend par là un intérieur design dans un tout petit appartement. Le choix du design au ligne sobre et épurée permet en effet de ne pas surcharger des pièces aux dimensions réduites.

J'habite moi-même un minuscule appartement depuis environ 1 an et j'ai du me casser la tête plusieurs fois afin de le rendre le plus vivable possible.

Concernant la télé, je te confirme qu'une 26 pouces est suffisante, j'ai longtemps hésité mais je ne regrette pas. Elle se fond dans le décor contrairment au tv de grande taille qui dans un petit apart font magasin fnac rayon TV affraid De plus n'ayant pas la réception HD, le manque de recul (environ 250 cm) aurait vraiment fait moche.

J'ai lu que tu cherchais un meuble tv, as tu pensé à la fixer au mur ? Tu gagnes de la place et ca peut faire design. Sinon ikéa fait de long meuble blanc très bas ...

A part cela je me demande comment tu vas équiper ta cuisine (micro onde, espresso ...) car elle ne semble pas très grande.

Bon courage et bon choix ;-)
nedromia
Design Newbie
nedromia

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:53

superbe intérieur, très design!!avec la déco que tu as choisie l'appart parait plus grand!!!
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:21

nedromia a écrit:
superbe intérieur, très design!!avec la déco que tu as choisie l'appart parait plus grand!!!

breezer a écrit:

J'ai lu que tu cherchais un meuble tv, as tu pensé à la fixer au mur ? Tu gagnes de la place et ca peut faire design. Sinon ikéa fait de long meuble blanc très bas ...

A part cela je me demande comment tu vas équiper ta cuisine (micro onde, espresso ...) car elle ne semble pas très grande.

Bon courage et bon choix ;-)

Merci beaucoup... heart

je vasi éviter au maximum de percer des trous partout... Et, en plus je tiens vraiment à avoir la tv sur mon meuble tv... J'aime bien les meubles ikea mais le problème c'est que ce sont des IKEA. mdr Mais, je pense que je finirais par le personnaliser si je l'achète chez eux.
Il me faudrait qqchose d'environ 3 mètres de long... même mis bout à bout.

wait & see.

--------------------

Ma tv a été expédiée today.

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Gt19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:28

Pour la séparation euh un rideau fin déjà very ^happy Un rideau de fil :p hihihihihi
Quoi je sors, mais y en a qui aime non ???

Tu as une idée Superchic ??

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:33

Karine64 a écrit:
Pour la séparation euh un rideau fin déjà very ^happy Un rideau de fil :p hihihihihi
Quoi je sors, mais y en a qui aime non ???

Tu as une idée Superchic ??

Xxx

surtout pas ce truc à fil qu'on voit partout... devil
Je ne sais pas encore... je verrais ce que je trouve en magasins... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:44

Je te taquinais :p bien entendu avec le rideau de fil
Nous pour faire la séparation on a pris un store de porte
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:21

Karine64 a écrit:
Je te taquinais :p bien entendu avec le rideau de fil
Nous pour faire la séparation on a pris un store de porte

kesako un store de porte ? tu as une photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:23

Non j'ai pas de photo mais c'est un store de la largeur et de la longueur du porte wink le mien est un peu même très classique de couleur beige:)
Si tu vois toujours pas je te prendrai une photo demain.

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:24

Karine64 a écrit:
Non j'ai pas de photo mais c'est un store de la largeur et de la longueur du porte wink le mien est un peu même très classique de couleur beige:)
Si tu vois toujours pas je te prendrai une photo demain.

Xxx

Oui, je veux bien la photo... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:27

C'est pas super beau, mais il existe beaucoup mieux :p Mais c'est juste l'idée que je te montrerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:42

pourquoi tu ne vas pas chez Bo concept pour ton meuble télé, je sais bien que ce n'est pas le prix Ikea, mais pour avoir le prix Ikea, il faut aller chez...Ikea justement, :lol!:

par exemple tu as ça en 102 de large et à 320 euros

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Boconc10

et qui se fait bien sur dans d'autres couleurs et aussi dans plusieurs finitions bois...
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:50

zen a écrit:
pourquoi tu ne vas pas chez Bo concept pour ton meuble télé, je sais bien que ce n'est pas le prix Ikea, mais pour avoir le prix Ikea, il faut aller chez...Ikea justement, :lol!:

par exemple tu as ça en 102 de large et à 320 euros

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Boconc10

et qui se fait bien sur dans d'autres couleurs et aussi dans plusieurs finitions bois...

Je ne vos aps ton image...
Par contre, je ne manquerai pas de te donner mon numero de compte pour que tu puisses effectuer un virement ... mdr

zen a écrit:
plus ça sera simple, plus ça sera accordé à ta déco épurée, alors un voile ou un coton, rien d'autre, ça dépend si tu veux laisser passer un peu la vue quand le rideau est tiré ou non...

je pense que je prendrais un rideau (voile) blanc et en lin pour laisser passer la lumière...
J'en ai vu today mais à 65 €. :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:53

ah bah voila...il veut pas du matos ikea mais des prix ikea, t'es pas un peu difficile comme garçon toi? mdr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:47

HIHIHIHI.

J'irais faire un tour chez FLy. Ils ont aussi de beaux meubles.

Sinon, je pense opter pour la simplicité. Parfois, il ne faut pas chercher compliqué.

Le banc tv : LACK (dans la même série que mon bar)
149 cm x 2 meubles = 298 cm (soit toute la largeur de mon mur) Je trouverais bien qqchose pour le personnaliser...

49 €

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 59632_PE165520_S4

côte à côte...

SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Banc_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:55

Je te fais confiance pour la personnalisation !

Un sticker bon faut aimer bien entendu wink

Xxx
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:56

Karine64 a écrit:
Je te fais confiance pour la personnalisation !

Un sticker bon faut aimer bien entendu wink

Xxx
justement je vais regarder pour des stickers... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1)   SUPERCHIK (récap" en page 1) - Page 8 Icon_minitime

SUPERCHIK (récap" en page 1)
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant