| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 24 Fév 2007 - 18:27 | |
| - Karine64 a écrit:
- Très sympa ces possibilités
A choisir, je prendrai la 1B à la 1A car le côté "froid" de ton appart va être accentué avec la A tant dit que la B avec ce rouge est plus chaud.
dilemme dilemme... rah la la pas facile :s C'est exactement ca. C'est sûr que j'imprime la 2.A. Rien n'est décidé pour les deux premières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 24 Fév 2007 - 19:21 | |
| mdr, j'avais pas vu le "fuck you"
Et comme tistomac je reduirais la branche. Je prefere le 1 car je prefere les couleurs froides, mais as-tu essayé de faire comme si la branche etait un calque, qu'on puisse deviner les formes de la femme? |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 24 Fév 2007 - 20:01 | |
| pour moi, c'est la 2A! je trouve qu'elle ira parfaitement dans ton espace car le rouge sera beaucoup plus remarqué, de plus ton premier tableau a des tons identiques à la chemeise de la femme: so chic!!!! :lol!: | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 12:19 | |
| super, mais alors, on arrange vite les fils qui traînent, hein!!! :lol!: | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 12:32 | |
| super joli au fait tu as envoyer quel qualité d'image alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 14:26 | |
| Superbe ! Pourquoi avoir choisir ce pan de mur ??? Et qd tu auras fait face à ton dilemme, où comptes tu mettre les deux autres ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 16:03 | |
| ah oui, c'est bien |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 18:15 | |
| - Jo Yana a écrit:
- au fait tu as envoyer quel qualité d'image alors ?
La taille maximale qu'il demandait. A savoir du 3947 x 3149 pixel (34 cm x 26 cm) en 300 dpi (résolution pour de l'impression. - Karine64 a écrit:
- Superbe !
Pourquoi avoir choisir ce pan de mur ??? Et qd tu auras fait face à ton dilemme, où comptes tu mettre les deux autres ??? c'etait le seul mur qui avait un clou :lol!: Au final je trouve qu'il est plutot bien placé... Les deux autres tableaux ont déjà leur place : au desus du canapé et un autre mur (sans ineret pour le moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 26 Fév 2007 - 18:46 | |
| - Superchic a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- au fait tu as envoyer quel qualité d'image alors ?
La taille maximale qu'il demandait. A savoir du 3947 x 3149 pixel (34 cm x 26 cm) en 300 dpi (résolution pour de l'impression.
- Karine64 a écrit:
- Superbe !
Pourquoi avoir choisir ce pan de mur ??? Et qd tu auras fait face à ton dilemme, où comptes tu mettre les deux autres ??? c'etait le seul mur qui avait un clou :lol!: Au final je trouve qu'il est plutot bien placé... Les deux autres tableaux ont déjà leur place : au desus du canapé et un autre mur (sans ineret pour le moment) Tu parles de ta chambre hihihihihihihi :p Merci au Dieu clou, alors lollll |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Mar 27 Fév 2007 - 8:45 | |
| - Superchic a écrit:
- vavie a écrit:
- Et la 1a et 1B, tu es en phase reflexion ou tu vas faire les deux?
Je n'en ferais qu'une. J ene me suis pas encore décidé sur la couleur...
- tistomac a écrit:
- La photo est de qui ?
Ce sont des pics d'Alison Goldfrapp paru dans "Vogue"
- zen a écrit:
- tu es obligé de mettre "fuck you" sur la première? sinon c'est plutot pas mal...
Le texte va sans doute être remplacé par les parole d'une chanson de goldfrapp. je verrais bien les paroles de "satin chic" sur ces images... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:10 | |
| ah c'est très beau! j'aime bien le vase rouge sur la table, c'est juste ce qu'il fallait, j'avais meme pas vu l'ordi tellement je trouvais l'ensemble formidable. |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:12 | |
| c'est super! y a juste la lampe sur ton meuble de cuisine qui me choque, je trouve qu'elle ne va pas avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:12 | |
| Et bé j'aime beaucoup en blanc c pas mal aussi I'm Virgin Hey ! lol C'est vraiment super et l'abat jour sur le lampadaire nickel Je t'imagine allonger devant ton ordi à poster :p MMMmmmmmmmm :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:24 | |
| superchik, tu portes bien ton nom ( mieux que désirée dans la chanson de bécaud ) tu as réussi a faire d'un F1 un nid douillet et cosy , c'est serein chez toi... et tu sais ce que je verrais bien...des livingstones !!!!!!!! j'aime bien aussi la façon dont tu as customisé le lampadaire ... en revanche, petit bémol sur la lampe de la cuisine, qui est top mais que j'ai du mal a voir dans une cuisine... m'enfin peut-être est ce que c'est justement ce contraste que tu as cherché !
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:33 | |
| - gazelleparis a écrit:
- superchik, tu portes bien ton nom ( meixu que désirée dans la chanson de bécaud )
tu as réussi a faire d'un F1 un nid douillet et cosy , c'est serein chez toi... et tu sais ce que je verrais bien...des livingstones !!!!!!!! j'aime bien aussi la façon dont tu as customisé le lampadaire ... en revanche, petit bémol sur la lampe de la cuisine, qui est top mais que j'ai du mal a voir dans une cuisine... m'enfin peut-être est ce que c'est justement ce contraste que tu as cherché ! idem pour les livingstones. mais, je n'ai pas les tarifs. C'est vrai que la lampe dans la cuisine : bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:36 | |
| - Superchic a écrit:
- je suis adossé à la fenetre :lol!:
C'est beaucoup moins... sex... Mes rêves s'effondrent :p hihihihi |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 19:08 | |
| tres joli, vivement que tu fasse faire les autres cadres pr qu'il y est plus de vie | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Lun 5 Mar 2007 - 19:15 | |
| - gazelleparis a écrit:
- superchik, tu portes bien ton nom ( mieux que désirée dans la chanson de bécaud )
tu as réussi a faire d'un F1 un nid douillet et cosy , c'est serein chez toi... et tu sais ce que je verrais bien...des livingstones !!!!!!!! j'aime bien aussi la façon dont tu as customisé le lampadaire ... en revanche, petit bémol sur la lampe de la cuisine, qui est top mais que j'ai du mal a voir dans une cuisine... m'enfin peut-être est ce que c'est justement ce contraste que tu as cherché ! Idem, c'est le seul détail qui me gène. Sinon le reste est nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|