| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|
+86lufy Dadou&co Chocolate greco tit-thomas Rolito shaima Woman nicolas76 emixam fre10ric flo- Pozzynette cindy77 corsicasia Angels666 varadero chino33 kapoue medina13 bugman23 Alexhcz biloune93 natty Lauviah AngelusVII Kassie didipernelle Mylson07 blacky mel kalipitchou laurelia cyril33 jib bannock sand Julie Gaëlle* Ealenya Marcus Stéroma Momoko la merguez masquée pcamliti sigma_me patchouli sandypro tout petit en-cas pomme streetfighter MatchingWeight malena oliviane misschoco carine21 angerfist pimouse marie98 nedromia breezer titi GONG leeloo Wallace rox mallory anam SydD&Co eric_engelman Aldiallo gazelleparis melie18 tistomac Ticia fabiola1973 lobodesign moninana57 Les petits riens Svan Seb92 kisscool31 marie59200 Jo Yana utak SuperchiK 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Jeu 22 Mar 2007 - 10:20 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- demande d'infos : ils sortent d'où ces rideaux ? le prix ? d'autres coloris ?
Heidi, très exigeante quand ça lui plaît ! voire pénible Heytens, 49 euros le pan lollll Autres coloris, je sais pas mais ils ont un site internet je crois :$ Superchic, tu me corrigeras si je me trompe
Xxx c'est con, mon homme m'interdit d'aller là-bas !!!
Heidi, femme soumise Gné?? il a peur que tu fasse fumer la cb, c'est ca? ouais on va dire ça, je suis une desperate housewive !! je n'ai plus de salaires depuis juillet 2006 donc monsieur a beau être fort généreux ... ça passe pas toujours !!! on a plus de rideaux que de fenêtres et chez heytens, je crois que je n'aurais jamais le plaisir de partir du magasin avec un sachet !!! :soupirs: |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Jeu 22 Mar 2007 - 10:25 | |
| - Heidi a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Heidi a écrit:
- Karine64 a écrit:
- Heidi a écrit:
- demande d'infos : ils sortent d'où ces rideaux ? le prix ? d'autres coloris ?
Heidi, très exigeante quand ça lui plaît ! voire pénible Heytens, 49 euros le pan lollll Autres coloris, je sais pas mais ils ont un site internet je crois :$ Superchic, tu me corrigeras si je me trompe
Xxx c'est con, mon homme m'interdit d'aller là-bas !!!
Heidi, femme soumise Gné?? il a peur que tu fasse fumer la cb, c'est ca? ouais on va dire ça, je suis une desperate housewive !! je n'ai plus de salaires depuis juillet 2006 donc monsieur a beau être fort généreux ... ça passe pas toujours !!! on a plus de rideaux que de fenêtres et chez heytens, je crois que je n'aurais jamais le plaisir de partir du magasin avec un sachet !!!
:soupirs: ca viendra, ca viendra, patience!! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Jeu 22 Mar 2007 - 18:09 | |
| Pour les rideaux, je les achete au centre de ville. Magasin : FRISCH. Sinon, les référence sont "WATERFOOL ONYX". Ils existent en beige aussi... mais le contraste est moins frappant. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 10:12 | |
| superbes, il ne manque plus qu'une belle tringle! c'est à la fois design et cela donne aussi de la douceur à ton intérieur, j'adore!!!! du coup je verrais bien un tapis rond et rouge sous ta table... |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 10:16 | |
| bonne idée à étudier... D'ailleurs petite question générale : Tringle chromé ou blanc :?: Donnez-moi votre avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 10:18 | |
| Chromé comme ta suspension, ça fera un joli rappel...
pendant que j'y pense tu l'installes à partir du plafond et ça cachera ton volet roulant... |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 11:11 | |
| SuperBe !!!!
Ils vont vraiment très bien chez toi !!!
Totale harmonie !
Xxx
PS : Tu as changé la disposition de tes meubles ça mérite des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 11:30 | |
| superbe ! tringle chromé assortie aux anneaux des rideaux moi je trouve qu'il manque un bouquet ! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 12:03 | |
| superbe interieur bravo | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 14:23 | |
| - Karine64 a écrit:
PS : Tu as changé la disposition de tes meubles ça mérite des photos Oui, j'ai changé pour accueillir mon futur meuble tv et l'ecran plat qui va avec... Je ferais de sphotos quand la lumière sera plus interessante. Ca prend forme, je suis content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 14:49 | |
| Bé nous on est bien content pour toi, et pour nous, car c'est toujours agréable de voir un bel intérieur |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 16:15 | |
| - zen a écrit:
- Chromé comme ta suspension, ça fera un joli rappel...
pendant que j'y pense tu l'installes à partir du plafond et ça cachera ton volet roulant... +1 !!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 17:14 | |
| le meuble TV t'as choisi quoi ?
Sinon pr l'écran tu n'as pas peur que pr un salon salle a manger, cela fasse un peu petit ? | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 17:49 | |
| bonsoir, c'est ultra clean, mais ne penses-tu pas disposer quelque objet qui réchaufferait un peu tout cela?
@+Gong :afro:
zen a écrit: Chromé comme ta suspension, ça fera un joli rappel...
pendant que j'y pense tu l'installes à partir du plafond et ça cachera ton volet roulant...
+1 !!! +2 _________________ GazelleParis " La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé..."[u] | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 18:18 | |
| - Jo Yana a écrit:
- le meuble TV t'as choisi quoi ?
Sinon pr l'écran tu n'as pas peur que pr un salon salle a manger, cela fasse un peu petit ? Pas encore choisi... Je cherche pour le moment, mais je veux qqchose d'assez long, blanc et laqué si possible. Je suis passé à la FNAC pour voir la taille des ecrans et le 66 cm est largement suffisant pour moi. En plus, je ne regarde pas la tv tt le temps. C'est plus un achat esthétique et puis c ame changera de mon pauvre 38 cm. - GONG a écrit:
- bonsoir,
c'est ultra clean, mais ne penses-tu pas disposer quelque objet qui réchaufferait un peu tout cela?
je rechaufferais avec les murs... et sans doute qques objet DECO. J'y pense, j'y réfléchis... Il y aura cette crea d'un graphiste (que je me permes de modifier un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 19:09 | |
| ils vont bien avec ton interieur tes rideaux c'est chouette! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 19:21 | |
| Et la plante verte |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 19:32 | |
| - Heidi a écrit:
- Superchic a écrit:
- je rechaufferais avec les murs... et sans doute qques objet DECO. J'y pense, j'y réfléchis...
Il y aura cette crea d'un graphiste (que je me permes de modifier un peu...
c'est un peu tristoune tu n'as pas encore vu la nouvelle version... ca c'est l'originale. Pour la plante, j'en acheterais une car il faut que je cache les prises du câble tv et internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Sam 31 Mar 2007 - 19:35 | |
| yes ! |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 1 Avr 2007 - 10:32 | |
| Ton intérieur me plait beaucoup ! Les fameux rideaux que tu attendais sont très beaux ce qui donne à l'ensemble une osmose. Par contre, karine a raison une petite plante verte ne serait pas de trop ! Mais bons choix ! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 1 Avr 2007 - 14:15 | |
| Voilà, je suis repassé par mydesign pour un second tableau 1m20 x 1m. Voici la crea originale d'un graphiste (que je me suis permis de modifier un peu...) Rien de tel pour colorer les murs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 1 Avr 2007 - 14:23 | |
| c'est franchement mieux sans le calendrier, bien que le mois de mai pour moi soit très important (meuh non, vous n'avez pas trouvé...le 1er mai c'est l'anniv de mon fiston, c'est donc le mois le plus important de l'année pour moi!!! ) |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) Dim 1 Avr 2007 - 18:14 | |
| super beau ton rideau, très chic!!!! :lol!:
et nos tites planplantes alors, sont où? :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
| |
|
| |
| SUPERCHIK (récap" en page 1) | |
|