Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre africaine

Aller en bas 
+4
belinha
drac38
Woman
Mantad'o
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angels666
Design GOD



Nombre de messages : 7005
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:37

montre nous qu'on voye de quoi tu parle stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:49

Mantad'o a écrit:
zen a écrit:
tu ponces et tu mets une troisième couche... rolleyes

ca va pas faier pareil ?
je pense que non wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:54

Ca se voit moins sur les photos qu'en réalité !! c'est surtout sur les tiroirs, sur le reste de la commode yen a presque pas ! La peinture c'est de la Tollens ...

Chambre africaine - Page 4 Img3785fu9

Chambre africaine - Page 4 Img3790qm6

Chambre africaine - Page 4 Img3791qf7
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:59

ton rouleau devait peut etre avoir de l'eau scratch


Dernière édition par KIKI66 le Lun 12 Mai 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:00

KIKI66 a écrit:
ton rouleau devait peut etre avoir de l'eau
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:06

hummm .. je voit pas comment il aurait pu avoir de l'eau, et j'ai plus fait au pinceau qu'au rouleau !!!

alors ya une solutions pour remedier a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:25

mon pere m'a acheté deux tout petit pinceau laqueur. ca m'éviteras d'utiliser le pinceau sur le tiroir.
Cet aprem je vais poncer un peu a l'eau et refaire une couche sur les tiroirs avec mes pinceaux neuf, en esperant que ca aille. Normalement le reste de peinture devrais suffir pour les tirois, enfin j'espere ...
Merci pour votre aide


Sinon vous avez vu comme elle est magnifique comme ça ma commode, avec cette couleur magnifique ? n'est ce pas zen ? hola

(c'était une vieille commode en bois vernis qui etait assez moche au départ)

je ferais ma mezzanine assorti en espérant réussir a avoir un aspect plus lisse !!
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:47

Je continue à proposer alors... mais c'est la taille au-dessus, on passe en L=180 :

> aux 3suisses :
Chambre africaine - Page 4 79557er5
Chambre africaine - Page 4 79558tt9
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:57

ellorie a écrit:
Je continue à proposer alors... mais c'est la taille au-dessus, on passe en L=180 :

> aux 3suisses :
Chambre africaine - Page 4 79557er5
Chambre africaine - Page 4 79558tt9


j'adore les 2 la ! mais surtout le 1er , je viens d'aller le voir sur le site mais le wengé, a l'air d'etre vachement clair nan ?

Finalement je mettrait pas mon batik dans ma chambre car il est bleu, puis je pense qu'il vaudrais mieux que je mette un miroir (avec un cadre orange) au dessus du canapé pour agrandir la piece, un miroir long mais pas haut je sais pas si vous voyez ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:14

Je ne le trouve pas spécialement clair en wengé, souvent, l'imitation, c'est un mix de bois noir et de bois marron qui tire un tout petit peu sur le rouge. Ma table basse a quasiment la même couleur, ce n'est pas noir, c'est wengé :p

Pour ton batik, tu verras quand tout sera fini, mais méfie toi de ne pas faire une overdose de orange (pour ma part, afin de mettre le miroir en valeur, pour qu'on le regarde plus que son cadre, je mettrais un cadre wengé assorti à ton meuble tv). Pour info, le bleu et le orange se marient parfaitement, ce sont des couleurs complémentaires, selon les termes de peintre smile Mais c'est un choc visuel violent, puisqu'elles s'équilibrent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:48

ellorie a écrit:
Je ne le trouve pas spécialement clair en wengé, souvent, l'imitation, c'est un mix de bois noir et de bois marron qui tire un tout petit peu sur le rouge. Ma table basse a quasiment la même couleur, ce n'est pas noir, c'est wengé :p

Pour ton batik, tu verras quand tout sera fini, mais méfie toi de ne pas faire une overdose de orange (pour ma part, afin de mettre le miroir en valeur, pour qu'on le regarde plus que son cadre, je mettrais un cadre wengé assorti à ton meuble tv). Pour info, le bleu et le orange se marient parfaitement, ce sont des couleurs complémentaires, selon les termes de peintre smile Mais c'est un choc visuel violent, puisqu'elles s'équilibrent complètement.


oui mais le miroir sera sur un mur marron, donc un cadre wengé ca serait dommage.


Quand aux meubles en imitation wengé j'ai remarqué que yen a des plus foncé que d'autres, mais bon de toute facon 300E c'est trop cher pour moi pauvre petite étudiante ! lol. le batik je le garderait pour le jour ou j'aurai un appartement wink mais je le mettrait pas dans ma chambre c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:12

oui, tout dépend de la qualité de l'imitation... mais ça reste du bois sombre. Quant à ton miroir, tes murs seront chocolat, normalement, c'est plus clair que le wengé quand même, il ressortirait malgré tout, même si ça reste du ton sur ton. Rien ne t'empêche d'acheter un cadre wengé, de faire le test, et de le repeindre en orange après, tu vas finir par avoir le coup de... pinceau, pour ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:16

ellorie a écrit:
oui, tout dépend de la qualité de l'imitation... mais ça reste du bois sombre. Quant à ton miroir, tes murs seront chocolat, normalement, c'est plus clair que le wengé quand même, il ressortirait malgré tout, même si ça reste du ton sur ton. Rien ne t'empêche d'acheter un cadre wengé, de faire le test, et de le repeindre en orange après, tu vas finir par avoir le coup de... pinceau, pour ! mdr


lol !! de toute facon le miroir ca seras la derniere phase wink
Pour l'instant j'essaye de visualiser un peu mieux mes idées, le plus important sera de trouver une housse pour mon BZ orange et un banc tv.
Le reste c'est de la déco c'est plus secondaire.

Finalement je poserai la tv sur le banc tv.
Reste plus qu'a le trouver. pffffffff ikea tous en 240, ils ont des grandes pieces ces suedois et alinea c'est tout en blanc laqué ou noir laqué ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:33

J'ai celui-ci du suédois, 120 de long, tu peux enlever les roulettes et mettre des patins en feutre à la place (ce que j'ai fait) :
Chambre africaine - Page 4 59517_PE165411_S4
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:36

crapo a écrit:
J'ai celui-ci du suédois, 120 de long, tu peux enlever les roulettes et mettre des patins en feutre à la place (ce que j'ai fait) :
Chambre africaine - Page 4 59517_PE165411_S4

c'est sympa, merci de m'aider mais je voulais plus un banc tv, quelquechose de moins haut et plus long sans dépasser 1m90 wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:37

dites moi les banc tv qui me plaise sont tous en 240, ce qui est mon principal probleme, mais un meuble comme ca pourrait rentrer si une partie est sous la fenetre. vous pensez que ca generai ? que ca serais pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:13

perso, je ne vois pas pourquoi ça gênerait... mais dis moi, ils seront où les radiateurs dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:50

ya pas de radiateurs sad
enfin j'aurai un petit radiateur électrique que je mettrai ou je veut quoi ..., surement sous la mezzanine dans l'espace qui restera a gauche du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:54

j'aime beaucoup ce meuble (pas contre c'est cher embarassed )

Chambre africaine - Page 4 0085037pe212294s4zv4
tu pense que ca irait si je pose la tv a droite et que l'element murale je l'aligne a droite ?

Dans ce cas yaurai la partie de gauche du banc sous la fenetre et a coté la partie de droite du banc avec la tv dessus et l'element murale au dessus

je sais pas si je m'exprime correctement.


je vous demande votre avis car j'ai du mal a visualiser ce que ca donnerait
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:17

c'est une solution tout à fait envisageable ...
et je comprends très bien ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:47

rolleyes

Chambre africaine - Page 4 5-1-ap10
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:54

ellorie je crois que tu es un ange tombé du ciel !! heart heart heart


c'est décidé ca seras celui là !! vous croyez qu'on peut le commander ? c'est un meuble d'ikea mais ils disent qu'il est pas disponible au magasin ni a lyon ni a toulouse...
Faudras que j'aille le chercher a toulouse par contre, mais vu que je devrais aller chercher des poissons la bas je ferais d'une pierre d'un coup mais ca seras fin aout probablement !!
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:10

De toute manière, c'est mieux d'attendre que tu sois dans les murs, avec les meubles que tu as déjà, installés dans leur position définitive. C'est qu'elle va finir par être pleine cette chambre wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:41

oui c'est ce que je compte faire de toute facon, mais c'était pour avoir une idée au moins wink

Dit moi tu fais comment pour les montages, c'est super bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:47

Je travaille avec un logiciel de traitement d'images, Photoshop. Après, c'est beaucoup de bidouillages, et de bonne connaissance de la 3D. Merci à des années de cours de dessin, artistiques et techniques rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:49

et ben ellorie tu "bidouilles" vite et bien top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre africaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre africaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma commode pour ma chambre africaine (chocolat/orange)
» Déco africaine
» Chambre bb
» Enquête sur la déco design africaine
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: