| Chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 11:04 | |
| Coucou, Besoin de vos lumières Mes meubles de chambres sont blancs : 1 commode, un meuble bas, une armoire avec 2 portes-miroir coulissantes, 1 lit et 2 chevets. Je voudrais (pour faire plaisir à Zhom ) faire la déco noire. Hors, je ne me vois pas faire les murs noirs, les lampes de chevets noires ???? auriez-vous des idées déco, accessoires....etc.... Merci Beauuuuucoup d'avance | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 11:50 | |
| ce searit plus facile de t'aider avec des photos de ce que tu as déjà et un plan de la pièce . ..... mais tu peux déjà penser à accessoiriser en noir avec :lampes ,coussins ,tapis,cadres et photos noires et blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 12:04 | |
| tu peux parfaitement choisir un papier blanc et noir derrière ta tete de lit, mettre un jeté de lit blanc, des coussins noirs. je te cherche des idées avec des photos dans l'après midi. |
|
| |
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 12:20 | |
| Désolée pas de photos car ca ne sera pas dans cet appart' mais dans notre future maison (vers Aout-Septembre). Le meuble bas et le lit sont commandé mais pas encore arrivé mais ce sont des meubles blancs de confo tout ce qu'il y a de plus simple et pas cher et nous les changeront au fur et à mesure si besoin est... Dans l'immédiat, je cherche à acheter les décos et accessoires noires et des idées pour les murs qui seront certainement blancs et 1 ou 2 noirs mais je ne visualise pas de tout le truc Si vous avez des photos et des idées de décos noires (genre les lampes de chevets ???) Merci d'avance Zen pour les photos, j'en cherche mais je ne trouve pas | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 12:46 | |
| Varadero je met les photos ci-dessous, ce sont mes meubles, par contre tout ceux qui sont présenté en hêtre sont bien évidemment blanc mais ils ne doivent plus se faire car ils ne sont plus sur le site du magasin L'armoire : Les chevets : La commode (toute blanche y compris les poignées mais je compte peut-être les changer) : Le lit : Le meuble bas qui vient s'ajouter plus par necessité que par plaisir l'armoire étant une 1/3 lingère - 2/3 penderie on manque un peu de place pour tout ce qui est pantalons, t-shirts et pulls... ) : Voila voila j'espère que ça va vous éclairer un peu plus et si vous avez des commentaires quelconques positifs ou négatifs n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 13:57 | |
| - zen a écrit:
- ils sont très bien tes meubles, très neutres, je changerais juste les boutons du dernier pour quelque chose en inox.
Tiens ? moi je comptais changer mais pour du noir et ceux de la commode et des chevets aussi. Tu me conseilles toujours inox ? En tout cas merci beaucoup pour toutes ces photos car je vais pas mal m'en inspirer à par 1 ou 2 que je n'aime pas trop (du moins ce n'est pas trop mon style) mais les autres... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 13:59 | |
| reste sur le mettalique pour tous tes meubles, trancher par des poignées noires sera trop fort. une petite dernière pour la route pour illustrer le coup du gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 14:06 | |
| ce genre de lampe pourrait être sympa |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 14:22 | |
| - zen a écrit:
- ce genre de lampe pourrait être sympa
Oui en effet, elle est jolie et tu l'as trouvée où ? Moi j'étais en train de regarder sur Ikea mais j'en ai vu qu'une qui me plait et c'est des lampes halogènes donc trop fort je pense pour des lampes de chevet... C'est celle-ci : Peux-tu me dire où je peux trouver celle que tu me montres ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 14:24 | |
| j'aime beaucoup ce modèle Ikea, mon unique reproche est sa taille minuscule quand tu la vois "en vrai" mais son design est superbe.
pour l'autre lampe http://www.maison-facile.com/boutique/bt_02.asp?num=6339&b=519 |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 14:42 | |
| - zen a écrit:
- j'aime beaucoup ce modèle Ikea, mon unique reproche est sa taille minuscule quand tu la vois "en vrai" mais son design est superbe.
Elle fait 32.5 cm, ça doit le faire pour des lampes de chevet non ? c'est plus l'halogène qui me dérange moi (mais bon... je l'ai pas vu en vrai ) - zen a écrit:
- pour l'autre lampe
http://www.maison-facile.com/boutique/bt_02.asp?num=6339&b=519 Pour être honnete, sauf si je ne trouve aucun compromis je prendrais celle-ci mais comme je l'ai dis sur un autre post, je n'ai aucune déco chez moi (appar't loué) mais on va avoir notre maison et je compte vraiment m'y mettre ! Enfin !!! Ceci dit j'ai tellement de truc à acheter que je vais dans un 1er temps à l'économie pour pouvoir en faire un maximum puis une fois que tout sera fini ou presque je commencerai à changer les choses que j'ai acheter sans trop craquer mais qui allait avec ma déco sans couter cher... la lampe que tu me proposes x2 ça grimpe donc plus tard surement mais pour l'instant ikéa j'ai les 2 pour le même prix Par contre je garde ton lien car il y a pleins de trucs sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 14:44 | |
| tout ce qui est meuble et accessoires tu le remporteras, donc pas de souci, n'investis pas trop par contre dans les choses qui vont rester genre papier peint, peinture... et je comprends les problèmes de budget, c'est idiot mais j'ai les memes |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 15:22 | |
| tu peux éventuellement peindre un morceau de mur noir derrière ta tete de lit blanche pour qu'elle se détache du mur comme ceci en imaginant qu'à la place du bois noir c'est de la peinture... |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 15:23 | |
| La lampe Ikea est très bien pour des chevets. Elle a in interrupteur qui permet une lumière forte pour lire et d'ambiance pour se lever en douceur le matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 15:28 | |
| - Marcus a écrit:
- La lampe Ikea est très bien pour des chevets.
Elle a in interrupteur qui permet une lumière forte pour lire et d'ambiance pour se lever en douceur le matin. alors tu peux croire Marcus sur parole, il a un très bon gout ptete qu'elles m'ont semblé super petites dans le magasin posées à coté d'autres plus hautes. et comme j'ai dit à part ça j'adore leur dessin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 15:43 | |
| en imaginant que les meubles sont blanc pour celle ci dessus. et pour la dernière on peut imaginer un meuble expedit ikea noir posé derrière la tete de lit blanche afin de donner un peu cette allure l'avantage du meuble étant qu'on le remmène avec soi quant on part et que ça n'abime pas le mur |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 16:18 | |
| - zen a écrit:
- tu peux éventuellement peindre un morceau de mur noir derrière ta tete de lit blanche pour qu'elle se détache du mur comme ceci
en imaginant qu'à la place du bois noir c'est de la peinture... C'est ce que je comptais faire, en tout cas dans l'appart' en attendant mais je ne sais pas si je fait qu'un rectangle pour faire un peu comme sur ta photo ou si je le fait monter jusqu'au plafond ??? !! Toute ces photos sont magnifiques sauf le mur rayé j'aime pas trop et pour le meuble j'aime bien le style mais pas assez de place ni maintenant ni après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 16:24 | |
| jusqu'au plafond ça risque d'etre vraiment trop fort. je pense qu'aux 2 tiers c'est suffisant. |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Lun 17 Mar 2008 - 19:58 | |
| - zen a écrit:
- jusqu'au plafond ça risque d'etre vraiment trop fort. je pense qu'aux 2 tiers c'est suffisant.
Ok merci !! Conseil enregistré !! Par contre une dernière question avant d'aller acheter la peinture, en largeur la bande ? juste le lit ou le lit et les chevets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre Mar 18 Mar 2008 - 7:28 | |
| le lit seulement et depasser environ de 10 cm de chaque coté du lit, sinon tes lampes ikea vont se perdre sur le noir. (et ça serait bien dommage) |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Chambre Mar 18 Mar 2008 - 9:57 | |
| - zen a écrit:
- le lit seulement et depasser environ de 10 cm de chaque coté du lit, sinon tes lampes ikea vont se perdre sur le noir. (et ça serait bien dommage)
Merci beaucoup !! J'y ai pensé aux lampes mais si il avait fallu dépasser plus, ben j'aurai pris des lampes blanches Mais c'est bon alors tout va bien !! Merci beaucoup | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chambre Mar 18 Mar 2008 - 10:27 | |
| Juste pour le plaisir d'apporter ma petite contribution, je te mets une photo qui corrobore les conseils de Zen.Il faut que ton cadre noire simule une véritable tête de lit (comme un trompe l'oeil) | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre | |
| |
|
| |
| Chambre | |
|