Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:07

Bonjour,

Alors mon appareil photo est en panne donc je ne peux pas vous montrer les nouvelles chose dans ma chambre.
Bon j’ai acheté une petite table de chevet chez Fly que j’ai mis a la place de la table téléphone.
Et là ou j’avais le linge sur la penderie j’ai mis aussi une petite armoire.
Bon l’armoire ne fait pas super génial mais au mois c’est plus propre que que le linge voyant.
Alors du coup on était partie sur du wengé et du vert car je voulais une ambiance zen.
J’avais même proposé sur mon post quelque image de bambou pour mettre au mur.
Je n’ais aucun coussin pour le moment car j’avais tout rendu mais au départ c’était un mélange de coussin marron et vert pour respecter cette ambiance rechercher mais lorsque je regarde ce coussin vert, je ne peux m’empêcher de me dire que ça fait vraiment moche avec mon papier jaune pastel.

le chevet que j'ai acheté mais en wengé

ma chambre INITIAL_CHEVET2T

ça donne ça a peux pret sauf que ça c'est plus grand mais c'est pour la couleur que je vous met la photo
ma chambre INITIAL_CHAUSS

l'armoire
ma chambre INITIAL_2P

Ma chambre sans les modifs puisque je n'ais plus d'appareil
A vous d'imaginer avec les photos des meubles.
ma chambre IM-1433653-chambre-1

Du coup, puisque mon papier est jaune, mon tissus qui recouvre mon lit est marron chocolat, que j’ai des appliques marron aussi maintenant et l’armoire et la table de chevet aussi wengé et bien peut être que je devrais oublier le vert et mettre plutôt des coussins oranges et oublié la déco bambou et plutôt faire je ne sais pas moi, une affiche avec des animaux de safari ? ou bien mettre une affiche de bouddha ? J’adore les bouddha.

Peut être que ça serais plus harmonieux au niveau couleur non ?
Qu’en pensez-vous ?
Aller la perle rare qui fait des déco virtuel, tu peux mettre des coussins orange, pourquoi pas jaune et marron sur mon lit et une affiche au mur.

Qu’est-ce que je vous exploite les filles c’est terrible.
Mais croyez moi, pendant que je vous écris et que je vous li et bien je ne pleure pas mon papa et je suis concentrée sur ma déco et enfin je respire un peu d’avoir d’autre envie.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:37

ça ne fait pas trop masse l'armoire wengué + le dessus de lit marron ?

je n'ai plus souvenir : mais le papier peint, il est neuf ?

sorry
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:45

oui le papier était neuf.
Bon j'ai pas choisi c'était comme ça lorsqu'on a acheté et vue que c'est tout propre et bien j'ai pas envie de tout enlever.
D'autant plus que cette couleur est très agréable c'est juste que pour arranger c'est moins simple.

L'armoire ne fait pas masse car elle est face au lit et ma chambre est grande et l'armoire est petite en hauteur et très peu large.
C'était juste pour ranger quelque bricole.
Bon j'aurais préféré une commode avec une jolie petite déco dessus mais j'avais besoin de ranger des vestes.

Bon sinon pour les accessoirs alors pas d'avis ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:50

comme je te l'ai dit précedement, c'est ellorie qui fait les simus mais en ce moment on ne la voit pas, je te conseille donc de lui faire un message privé et si elle a lancé son activité comme elle le prévoyait en septembre, elle t'indiquera les tarifs pour les simus. wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:03

bah oui zen j'ai bien compris, j'ai envoyé un message privé a ellorie mais ça ne t'emp^che pas de me dire ton avis.
Tu es de super conseils pour moi alors qu'est-ce que tu penses sur l'histoire de faire vert avec déco bambou ou bien e partir sur une autre couleur.

C'est la base de mon post si tu le relis ?
Mettre des coussins orange serait il pas mieux que le vert ????
voilà ma demande.
Tu veux bien me donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:14

et une tête de lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:17

ma chambre Bedroo10

ma chambre Hgtv_c10

je te dis ça car tu insistes auprès d'ellorie dans ton topic, rien ne dit qu'elle a envie de venir ici faire les choses gratuitement et ça se comprend aussi wink elle a toujours été claire là dessus, elle se faisait la main avant de lancer son activité et on peut la remercier pour ce qu'elle a fait bénévolement jusqu'à maintenant smile.

voilà ce que donne le brun et le orange, c'est très assorti comme tu peux le voir sur les photos ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:13

y a pas de soucis, non je ne voulais pas avoir l'impression d'insister pour ellorie, se n'est pas le but, mon but prioritaire et d'avoir des avis de chacune sur mon changement d'idée.
Désolé si j'ai laisser paraitre un intérêt plus pour ellorie.
D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle lançait son propre truc après, c'est toi qui me l'apprend.
Bon j'ai pas été très régulière sur le site avec tout ce qui est arrivé a ma famille et encore vous ne savez pas tout.

C’est vrai qu’avec des simu sur tes propre photos tu te rend vraiment compte c’est pour ça que je voulais une simu.
Mais déjà rien que des avis de votre part c’est génial, la preuve c’est grace a vous toutes si j’ai fait mon salon.
Donc le orange se marierait peut être mieux avec mon papier jaune que le vert..

Si je faisais selon mon envie ça serait ma déco bambou mais je ne me fait pas a ce coussin vert qui parait ne pas bien s’accorder avec mon mur c’est pour ça que je me rabats sur du orange. Ca ne te choque pas toi de faire une déco avec le vert ?

Par contre si je change et que je vais vers du orange et bien je ne peux plus faire bambou donc c’est pourquoi je demandais si un thème différent comme les bouddha pourrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:42

le problème est que sur les photos au moins ton papier semble bien plus abricot que jaune...mais que ce soit le vert ou le orange, ces deux couleurs vont également bien que ce soit avec du jaune ou de l'abricot, après c'est à toi de choisir ce que tu préfères. Et oui la déco bouddha ira aussi avec du mobilier sombre et du orange.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:33

merci zen.
Donc pour toi le vert ne choque pas.
Par contre c'est fou d'un ordi a l'autre car je t'assure que mon pipier est jaune, bon il est très très doux mais pas du tout abricot.

Bon mes 2 possibilité sont envisageable alors.
faut que je regarde les coussins alors.

je te tiendrais au courant.

Par contre si il y a des avis différent que zen et moi faut y aller les filles je suis preneuse.

Encore merci zen, t'es toujours là
Revenir en haut Aller en bas
elobun
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : arles
Date d'inscription : 11/03/2008

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:04

De mon écran je vois aussi la couleur abricot. L'association vert et abricot ne me plait pas. Je sais pas il y a quelque-chose qui me titille mais je sais pas quoi scratch peut être la couleur de ce vert...
Ne voulant pas changer ta tapisserie, je resterai dans le marron, le jaune (de ta tapisserie) et du orange ou jaune vif pour réhausser le tout: coussins orange/ jaune, tapis duveteux (ortho?), des photos en noir et blanc encadrées par des cadres couelur wengé
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:17

Les tons de vert ou d'orange iront bien dans ta chambre il n'y a pas de doute,Mais puisque tu demandes un autre avis, je te donne le mien qui traduit simplement mes goûts: je resterais dans les mêmes tonalités que le brun,mais en bien plus clair,(chocolat/écru) pour donner une ambiance douce à ta chambre, avec de jolis coussins déco, (fausse fourrure par exemple pour le côté féminin)

ma chambre Nature10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: