Bonjour,
Alors mon appareil photo est en panne donc je ne peux pas vous montrer les nouvelles chose dans ma chambre.
Bon j’ai acheté une petite table de chevet chez Fly que j’ai mis a la place de la table téléphone.
Et là ou j’avais le linge sur la penderie j’ai mis aussi une petite armoire.
Bon l’armoire ne fait pas super génial mais au mois c’est plus propre que que le linge voyant.
Alors du coup on était partie sur du wengé et du vert car je voulais une ambiance zen.
J’avais même proposé sur mon post quelque image de bambou pour mettre au mur.
Je n’ais aucun coussin pour le moment car j’avais tout rendu mais au départ c’était un mélange de coussin marron et vert pour respecter cette ambiance rechercher mais lorsque je regarde ce coussin vert, je ne peux m’empêcher de me dire que ça fait vraiment moche avec mon papier jaune pastel.
le chevet que j'ai acheté mais en wengé
ça donne ça a peux pret sauf que ça c'est plus grand mais c'est pour la couleur que je vous met la photo
l'armoire
Ma chambre sans les modifs puisque je n'ais plus d'appareil
A vous d'imaginer avec les photos des meubles.
Du coup, puisque mon papier est jaune, mon tissus qui recouvre mon lit est marron chocolat, que j’ai des appliques marron aussi maintenant et l’armoire et la table de chevet aussi wengé et bien peut être que je devrais oublier le vert et mettre plutôt des coussins oranges et oublié la déco bambou et plutôt faire je ne sais pas moi, une affiche avec des animaux de safari ? ou bien mettre une affiche de bouddha ? J’adore les bouddha.
Peut être que ça serais plus harmonieux au niveau couleur non ?
Qu’en pensez-vous ?
Aller la perle rare qui fait des déco virtuel, tu peux mettre des coussins orange, pourquoi pas jaune et marron sur mon lit et une affiche au mur.
Qu’est-ce que je vous exploite les filles c’est terrible.
Mais croyez moi, pendant que je vous écris et que je vous li et bien je ne pleure pas mon papa et je suis concentrée sur ma déco et enfin je respire un peu d’avoir d’autre envie.
Bisous.