Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:38

Woman a écrit:
Juste pour le plaisir d'apporter ma petite contribution, je te mets une photo qui corrobore les conseils de Zen.Il faut que ton cadre noire simule une véritable tête de lit (comme un trompe l'oeil)

Chambre - Page 2 L0600810
Merci Woman !! En fait je me posais la question de la largeur car j'aurai déjà une vraie tête de lit blanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:58

Ah ok, comme d'hab j'ai pas tout imprimé avant de répondre sad
Invité
Invité

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:59

c'est pas grave woman, elle est bien ta photo et c'est une bonne illustration du résultat qu'elle va obtenir avec la peinture heart
Paucalea
Design Addict
Paucalea

Féminin

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:09

zen a écrit:
c'est pas grave woman, elle est bien ta photo et c'est une bonne illustration du résultat qu'elle va obtenir avec la peinture heart
C'est clair !! smile D'ailleurs je sais pas où vous trouvez toutes ces photos mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres confused confused

Même les styles qu'on aime pas, les photos sont quand même belles, c'est un truc de fou rolleyes
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:22

Que les photos soient belles c'est un peu normal, elles sont prises par des pros.
Personnellement j'aime bien fouiner sur le net pour trouver des décors qui me font rêver.D'ailleurs depuis que je fais ça j'achète moins de revues de déco.... c'est mon mari qui est content wink
Invité
Invité

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:26

moi c'est pareil, j'achète je pense 4 fois moins de revues déco, autrefois un de mes critères pour acheter un lieu pour vivre était la proximité à pied du marchand de journaux. wink
j'achetais tout ce qui paraissait.
Contenu sponsorisé

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Icon_minitime

Chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2