Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre africaine

Aller en bas 
+4
belinha
drac38
Woman
Mantad'o
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mantad'o
Design Lover



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:23

merci beaucoup c'est super ! ca rend mon idée un peu plus concret !! je suis contente ca rend bien, je pense que ca iras bien avec des meubles orange devant les murs marron et des murs marrons devant le mur orange !
Les rideaux de couleurs inversés c'est top wink
Tu pense que ça serais bien des rideaux de fils ? car il me faut des rideaux qui laissent bien passé la lumière vu que beaucoup de murs marron !!!
j'aime bien les rideaux que ta mit car sa cache la grosse boite qui renferme le mecanisme, tu pense que je peut en trouver comme ca mais qui laisse bien passer la lumiere sans que ce soit transparent ?


encore : merci merci merci merci ellorie

p.s: le sol seras du carrelage gris ou beige, je sais plus, tout ce que je me rappelle c'est que j'ai râlé après mes parents en disant que ca allait gacher toute ma chambre langue
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:43

les rideaux que j'ai utilisés, ils viennent de chez Castorama, ce sont des voilages, donc, logiquement, transparents. Mais ta chambre risque d'être vraiment foncée, peut-être que tu devrais opter pour des voilages blancs transparents tous simples, et mettre des doubles rideaux de couleur, voire, t'en passer complètement ? Après tout, tes coloris sont déjà ultra présents dans la chambre, si tu n'en rajoutes pas, ça ne devrait pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:56

je pense aussi que de mettre des rideaux de couleurs risque fortement de foncer la piece
il y aura deja beaucoup de couleur par les murs et par les meubles
je préconise fortement des rideaux blancs
sinon j'aime beaucoup le mélange orange et chocolat très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:08

alors... avec des rideaux de fils :
Chambre africaine - Page 3 5apres2xh2

ou des voilages blancs transparents :
Chambre africaine - Page 3 5apres1na0

et euh.. avec des meubles, et du carrelage...
Chambre africaine - Page 3 5apres3da3
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:11

sympa avec les meubles, pour les rideaux je prefere ceux de la toute premiere image que tu ma faite. donc c'est des voilages de casto orange et marron c ca ?
Sinon avec les meubles ca donne une meilleure idée, je commence a me dire que ca va vraiment etre bien, mais mon batik bleu ca va pas un peu jurer ??

Aujourdh'ui j'ai peint une vieille commode en orange laqué qui sera sur le mur qu'on voit pas et ca rend vraiment super, je ferais donc pareil pour la mezzanine ca c'est sur.

sympa le banc tv aussi, j'arrive pas a en trouver un qui rentre dans ma piece, tout ceux que je voit son trop grand, la tv je pense que je la fixerai au mur.


En tout cas merci beaucoup ca permet de rendre les idées concretes, et de me rendre compte du rendu.

Vous aviez raison pas la peine de faire des bandes, ca aurait trop fait, je ferais juste un rectangle orange (en plein) pour sous le masque.

Merci a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:45

Oui, sur la 1ère image, c'était les voilages de chez casto :
- pour les "orange" :
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/decoration-interieure-rideaux--voilages-et-coussins-voilages-prets-a-poser/p-categorie_2434-casto_product-PRDm292323.htm

- pour les "chocolat" :
http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/decoration-interieure-rideaux--voilages-et-coussins-voilages-prets-a-poser/p-categorie_2434-casto_product-PRDm520178.htm

En ce qui concerne le banc tv, tu pourrais donner les dimensions de l'espace dont tu disposes, pour qu'on t'aide à chercher, si tu souhaites toujours en mettre un.

En tous les cas, ravie de t'avoir aidée, "y a pu k'a" comme on dit chez moi wink


Dernière édition par ellorie le Dim 11 Mai 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:49

merci beaucoup pour l'aide !
Au niveau banc tv : entre le coin de la porte et la fenetre il y a 1m90 sachant que faut que je puisse rentrer donc que ce soit un peu plus petit.
Il faudrait qu'il y est un minimum de rangement dans le banc tv, pour mettre qq dvd et jeux. Dessus faudras que je mette le lecteur DVD et ma wii.

en tout cas je suis super contente car mes idées sont plus claires. C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:10

tu as ça chez Alinéa en wengé avec deux grands tiroirs

http://www.alinea.fr/articles/xatis-21231100
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:52

Mon dieu la Wii, ses 4 manettes, ses 4 nunshuks, ses volants, raquettes, wii balance board et tous les jeux ! .... C'est plus un meuble tv qui lui faut, c'est une maison toute entière mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:03

ellorie a écrit:
Mon dieu la Wii, ses 4 manettes, ses 4 nunshuks, ses volants, raquettes, wii balance board et tous les jeux ! .... C'est plus un meuble tv qui lui faut, c'est une maison toute entière mdr

LOL !!!!
Pour l'instant j'ai la wii, 2 manettes ca seras le max wink, la deuxieme je l'achete le mois prochain. et la balance board je l'aurai pour mon anniv en septembre.
wink wink wink

Le prob du meuble d'alinéa c'est que a perpignan ya ni alinea, ni ikea donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:23

alinea vend par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:24

sinon on achète à lyon et on laisse dans l'emballage wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:29

il faut aller faire le repérage à l'Alinéa de st étienne...et se faire livrer directement à perpignan wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:32

une bonne idée si la livraison est pas chère top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:34

non c'est très raisonnable chez alinéa
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:56

bah en fait je pensais attendre faire toute ma chambre, peinture, meubles sauf celui tv que j'acheterai en dernier, car une fois le reste mis je pense que je pourrai mieux voir ce que je veut et ca serais mieux pour acheter.


le meuble tv d'alinéa a l'air noir, moi je voudrais un meuble marron foncé un peut comme elle a mis sur les photos retravaillés de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:14

Alors, chez confo, j'ai trouvé ça :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_meuble-tv-hifi-video-moka_meuble-tv-hifi-video_148102_10001_10051_-2_10178_10244_61820
Chambre africaine - Page 3 Z148102auq7

ou ca (mais ce n'est pas une finition wengé, c'est un peu plus clair):
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_meuble-tv-oka_meuble-tv-hifi-video_130825_10001_10051_-2_10178_10244_36307
Chambre africaine - Page 3 Z130825ayb8

ou encore ça :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_meuble-tv-video-gala_meuble-tv-hifi-video_144023_10001_10051_-2_10178_10244_55184
Chambre africaine - Page 3 Z144023aua3

Mon préféré étant le 1er, pour ton ambiance africaine... Dans le même genre, il y a le Kubo chez Fly. Reste à voir si tu as ces magasins par chez toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:11

au niveau de la couleur je prefere le premier, mais j'aurai aimé quelque chose de plus moderne
sur alinea j'en est vu pas mal qui me plaisait mais ils sont tous laqué et en blanc ou anthracite sad

et sur ikea yen a pas mal qui me plaise mais tous en 240 donc trop grand !!!!

vous voulez que je vous montre le style que j'aime ? la plus part des banc d'ikea j'adore mais ils sont tous en 240
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:14

hier j'ai fait la deuxieme couche de ma peinture laquée orange sur ma commode ! et ...
ohhhhhhhhhhhhhhh my god !!!!!!!!!!!
ca a fait plein de petites bulles ou asperités, je suis dégouté alors que la premiere couche c'était impeccable !! alors moi qui suis maniaque et qui faut que tout soit parfait c'est loupé !!!
je suis trop degouté c'est trop moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:18

tu vas attendre tranquillement quelques jours que ça sèche à fond, tu vas poncer légèrement là ou c'est moche, et tu vas recommencer une couche avec un petit rouleau laqueur surtout. et on ne panique pas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:24

zen a écrit:
tu vas attendre tranquillement quelques jours que ça sèche à fond, tu vas poncer légèrement là ou c'est moche, et tu vas recommencer une couche avec un petit rouleau laqueur surtout. et on ne panique pas very ^happy

ca fait 24h ! c'est sec a fond !! et c'est partout, sur tout les tiroirs, et j'ai presque plus de peinture !!!!
et meme si je reponce et recommence ca risque de faire pareil nan ?
ca avait pas fait ca a la 1ere couche je comprend pas !!!
jsuis deg c trop laid, surtout que je suis super maniac et je voulais que ca soit bien lisse partout !! en plus quand on met les tiroirs a la verticale ca se voit encore plus sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:25

t'avais mis une sous couche bois?
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:29

varadero a écrit:
t'avais mis une sous couche bois?

oui !!!

j'avais bien poncé, car c'etait une commode vernis, mit la sous couche, le lendemaine la 1ere couche !
c'était nickel et magnifique, plus de 24 h aprés je commence la deuxieme et la ca a fait des ptites bulles, yen a pas sur le dessus et j'ai pas l'impression qu'en a devant, faudrais que je regarde plus a la lumiere mais sur les tiroirs yen a partout ... .
si vous voulez je vous fait une photo pour vous montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:33

tu ponces et tu mets une troisième couche... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mantad'o
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : lyon mais bientot perpignan
Date d'inscription : 11/04/2008

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:34

zen a écrit:
tu ponces et tu mets une troisième couche... rolleyes

ca va pas faier pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:37

montre nous qu'on voye de quoi tu parle stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre africaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre africaine   Chambre africaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre africaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma commode pour ma chambre africaine (chocolat/orange)
» Déco africaine
» Chambre bb
» Enquête sur la déco design africaine
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: