Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [conseil déco] Que faire sur ce mur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:00

pas d'étagère, just les trucs à peindre dans un gris/marron que tu sauras trouver en taille genre 100X100...
ça habillera bien ton mur wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:00

et centré... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:06

autrefois j'avais ça au dessus de mon canapé

[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 A172

il est en attente, mais devrais revenir je pense au dessus de la cheminée quand j'en aurais une, ou dans l'entrée quand j'aurais fermé le coté qui donne sur la cuisine scratch
ça fait 90X90
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:08

zen a écrit:
pas d'étagère, just les trucs à peindre dans un gris/marron que tu sauras trouver en taille genre 100X100...
ça habillera bien ton mur wink
impossible avec un lot de 12 plaques ça fera du 90x120 sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:10

et ben 90X90 alors wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:14

c'est une solution en effet mais là faudrait peindre en monochrome parce que le carré de couleur différente juste au bord ou pile au milieu moi je trouve ça bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:15

ah oui, moi aussi je trouve que c'est plus joli en monochrome, c'est le relief qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:17

en tout cas c'est un produit top bien sympa ,créatif et pas cher pour une déco innovante .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:22

si tu savais ce que ça m'a couté moi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:25

zen a écrit:
si tu savais ce que ça m'a couté moi... very ^happy
au choix :
une paille
ou
un oeil
et il est bien sympa ...le jeu des effets relief est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:27

9 euros, ça vient de chez le suédois il y a quelques années ils avaient ce produit qu'ils ont fini par solder 3 euros les trois plaques.
y'a quand meme une espèce de plaque blanche derrière ou l'on a collé les éléments qui a bien du nous couter 5 euros...

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:36

j'ai vu ca aussi sur ebay
http://cgi.ebay.fr/IKEA-lot-de-5-decorations-murales-BLIMP-KULLIG-design_W0QQitemZ290214562605QQihZ019QQcategoryZ140335QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:40

oui je vais donc faire ca, juste le truc à peindre au mur wink
Vara je trouve aussi que c'est pas cher et ca change!

Kiki, j'arrive pas à trop visualiser à cause de l'emballage mais ca me fait penser à la plaque en tole martelé qu'il y avait l'année dernière chez am-pm, mais impossible de l'avoir sad

Zen j'aime bien ton "cadre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:06

Chez Habitat, il y avait des panneaux en métal martelé, il est possible qu'il leur en reste wink
Moi j'en ai deux qui ne me servent pas embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil déco] Que faire sur ce mur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée
» [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?
» [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: