Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:27

Nous disposons d'une entrée de 5m² avec un placard coulissant, comment la rendre plus agréable? Merci
PS: La moquette est rouge, nous ne pouvons la changer car c'est une location


Dernière édition par Polinogustin le Sam 28 Juin 2008 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:59

Déjà : Ne pas appeler Valérie damidot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:11

Pkoi ne pas poser un parquet a clips par dessus la moquette, il te suffira apres quand tu partiras de le retirer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:12

je viens d'éclater de rire.

:lol!: :lol!: :lol!:

bon, promis je ne m'appelle pas valérie, je ne la connais pas, donc tu n'as rien à craindre de moi, en plus je hais les stickers et les rideaux de fils qu'elle colle partout.

alors dans l'entrée qui doit je pense donner directement dans le séjour, appliquer les memes règles de couleur...

mais comme tu as du rouge dans la moquette (c'est terrible ces apparts ou chaque pièce a une couleur de moquette différente, y'avais des soldes sur des chutes?)
il faut en tenir compte, donc : bois, blanc, noir et gris...pas de beige.

tu as un plan, parce que là c'est un peu difficile de voir si on peut y mettre un meuble, un cadre, un miroir, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:17

Jo Yana a écrit:
Pkoi ne pas poser un parquet a clips par dessus la moquette, il te suffira apres quand tu partiras de le retirer wink

IDEM !
Mais ça me semble louche de ne pas pouvoir virer la moquette même si tu es en location. Si tu pars dans un principe d'améliorer l'appartement, il ne devrait pas y avoir de problème...

La surface semble assez limitée. Tu ne peux rien mettre sur le mur car il ne faut pas empecher l'ouverture de la porte. mdr

Je pencherais pour un autre luminaire bien imposant (presque lustre). Un sticker sur le mur d'en face et/ ou papier peint sur les portes coulissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:28

Il faudrait vraiment dissimuler la moquette d'une manière ou d'une autre; ensuite rester dans les tons de la pièce sur laquelle débouche ton entrée mais comme ton entrée n'est pas très grande tu peux accentuer cette couleur....à condition que ce ne soit pas du blanc!!! :lol!:
Les stickers, je ne suis vriament pas fan, il vaut mieux trouver une idée (la tienne ) pour personnaliser ton entrée.Dis nous comment est le style de ta pièce qui suit l'entrée, ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:08

Bonjour, voici la pièce qui suit:
[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Imgp0411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:22

oui donc on voit le salon de l'entrée, donc il faut accorder les couleurs des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée   [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Que faire dans l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [conseil déco] Que faire sur ce mur?
» [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?
» [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: