| [conseil déco] Que faire sur ce mur? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 10:37 | |
| Je voudrais décorer le mur du fond, style étagères lack. Vous voyez quelle couleur? combien? hautes? basses? petites? grandes?...etc Auriez-vous d'autre idée à part le simple cadre ou tableau? Merci!! |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 11:23 | |
| une seule grande, environ à 130cm du sol si ça ne gene pas pour le passage et positionnée au milieu. pour la couleur : du noir et alignés dessus un ensemble de mini vases ou mini pots ou mini photophores enfin mini ce que tu veux du moment qu'il y en a beaucoup et qu'ils sont tous les memes et de la meme couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 11:24 | |
| ou encore des tetes de bouddha laquées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 11:41 | |
| par exemple http://www.grainedinterieur.com/produit.php?produit_id=1382 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 11:50 | |
| Merci! Déjà noir non je n'aime pas du tout le blanc sur noir ou vice versa. Je peux soit prendre blanc, gris comme celle qui a à gauche, ou comme ma salle à manger (ils font les étagères dans la même gamme) Les bouddha on oublie aussi , mais je retiens l'idée des vases ou pots même taille même couleur Kiki, merci! c'est chez toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 11:52 | |
| tu peux trouver du gris en lack? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 12:08 | |
| oui je me comprend quand je dis lack je pense à étagère fixation invisible pas forcement ikea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 12:13 | |
| c'est pour cela que je t'avais proposé noire, je ne pensais pas que tu pouvais trouver en gris, alors gris oui bien sur. |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 12:18 | |
| Alors une grande grise centrée. Moi, je verrais bien trois cadres carrés alignés, au dessus de l'étagère. Je sais, c'est très banal, mais c'est beau quand même et je ne m'en lasse pas. Sur l'étagère, il ne resterait plus qu'à mettre deux ou trois petites babioles, dans le style de ce qui a déjà chez toi (très joli d'ailleurs). | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:16 | |
| Parce que je me rend compte que je n'ai jamais vu ton intérieur J'oubliais aussi!! j'adore les panneaux à peindre chez juststore. j'aurais bien aimé donc en mettre au fond (si on est bien d'accord que le M² c'est bien 38 euros)+ étagère faut pas regarder les couleurs, mais plutôt l'idée, ni mes vases d'ailleur j'ai la souris dans la main droite et je suis gauchère d'où le pauvre résultat...aussi bon que mes lait fraises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:17 | |
| je dirais : why not? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:20 | |
| J'sais pas si j'aime en fait, j'ai l'impression que ca fait chargé, et des murs chargés j'ai pas l'habitude Je vais peut-être rester sur une seule étagère! Voilà pourquoi j'aime les murs vides, c'est comme ma peinture je suis jamais satisfaite du premier coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:22 | |
| le seul truc que je pourrais te dire, c'est que entre ton étagère de gauche avec des objets et des cadres, et ton buffet à droite avec des objets et un miroir, je resterais quand meme dans quelque chose d'hyper simple et que je crais que le produit juststore+étagère+cadre ça fasse un peu "too much" (non je n'ai pas dit valérie damidot! ) |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:27 | |
| je metrrais juste les panneau a peindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:28 | |
| Zen tu as raison, ca va faire trop Alors je resterais juste sur les trucs à peindre ou une toile si un jour j'en trouve une qui me plait ou alors juste une étagère à la même hauteur que celles de gauche avec juste vase comme tu disais Bouuuuuuuuh je sais pas! ca va rester vide je le sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:30 | |
| mais les trucs à peindre, faudrait que je prenne comme sur la photo x 2, non? ca fait ferait pas un peu petit sinon?
Bon de tte facon j'aime les trucs à peindre, je vais déjà acheter 1m² et je ferais des essais |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:34 | |
| moi je verrais bien les trucs à peindre en 4 dans le sens de la longueur et 3 en hauteur et placés comme sur ta simu (c'est à dire décalés sur la droite de ton mur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:39 | |
| Décalé j'ai peur que ca m'agace vite s'il y a rien à coté , ou alors plutôt plus en hauteur et bcp moins en largeur je vais aller vérifier que c'est bien 38 euros le m², ca se trouve c'est juste le truc 30x30, et là glups |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:46 | |
| vendus en carton de 12 modules soit 1m2 c'est pile ce qu'il te faut... placés en 4 en largeur et 3 en hauteur si tu fais une simu de commande tu es bien à 38 euros le m2
Dernière édition par varadero le Sam 22 Mar 2008 - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 13:46 | |
| au pire tu peut prendre du MDF de meme epaisseur et en faire d'autre carrée lisse pour agrandir ce tableau pour moi cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? Sam 22 Mar 2008 - 14:00 | |
| pas d'étagère, just les trucs à peindre dans un gris/marron que tu sauras trouver en taille genre 100X100... ça habillera bien ton mur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur? | |
| |
|
| |
| [conseil déco] Que faire sur ce mur? | |
|