Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [conseil déco] Que faire sur ce mur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:37

Je voudrais décorer le mur du fond, style étagères lack.
Vous voyez quelle couleur? combien? hautes? basses? petites? grandes?...etc

Auriez-vous d'autre idée à part le simple cadre ou tableau?

Merci!!

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Photo032dy3
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:17

voila comment j'ai mis mes etagere lack blanche si ca peut t'aider wink [conseil déco] Que faire sur ce mur? Gffggt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:23

une seule grande, environ à 130cm du sol si ça ne gene pas pour le passage et positionnée au milieu.
pour la couleur : du noir et alignés dessus un ensemble de mini vases ou mini pots ou mini photophores enfin mini ce que tu veux du moment qu'il y en a beaucoup et qu'ils sont tous les memes et de la meme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:24

ou encore des tetes de bouddha laquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:41

par exemple


[conseil déco] Que faire sur ce mur? Tete_b10


http://www.grainedinterieur.com/produit.php?produit_id=1382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:50

Merci!

Déjà noir non je n'aime pas du tout le blanc sur noir ou vice versa.
Je peux soit prendre blanc, gris comme celle qui a à gauche, ou comme ma salle à manger (ils font les étagères dans la même gamme)

Les bouddha on oublie aussi very ^happy , mais je retiens l'idée des vases ou pots même taille même couleur wink

Kiki, merci! c'est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:52

tu peux trouver du gris en lack? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:08

oui je me comprend quand je dis lack je pense à étagère fixation invisible pas forcement ikea very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:13

c'est pour cela que je t'avais proposé noire, je ne pensais pas que tu pouvais trouver en gris, alors gris oui bien sur. wink
Revenir en haut Aller en bas
So0777
Design Lover
So0777


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:18

Alors une grande grise centrée. Moi, je verrais bien trois cadres carrés alignés, au dessus de l'étagère. Je sais, c'est très banal, mais c'est beau quand même et je ne m'en lasse pas. Sur l'étagère, il ne resterait plus qu'à mettre deux ou trois petites babioles, dans le style de ce qui a déjà chez toi (très joli d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:01

vavie a écrit:
Merci!

Déjà noir non je n'aime pas du tout le blanc sur noir ou vice versa.
Je peux soit prendre blanc, gris comme celle qui a à gauche, ou comme ma salle à manger (ils font les étagères dans la même gamme)

Les bouddha on oublie aussi very ^happy , mais je retiens l'idée des vases ou pots même taille même couleur wink

Kiki, merci! c'est chez toi?
oui vavie c'est chez moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:16

Parce que je me rend compte que je n'ai jamais vu ton intérieur wink

J'oubliais aussi!! j'adore les panneaux à peindre chez juststore. j'aurais bien aimé donc en mettre au fond (si on est bien d'accord que le M² c'est bien 38 euros)+ étagère

faut pas regarder les couleurs, mais plutôt l'idée, ni mes vases d'ailleur j'ai la souris dans la main droite et je suis gauchère d'où le pauvre résultat...aussi bon que mes lait fraises very ^happy

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Photo032rh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:17

je dirais : why not? wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:19

vavie a écrit:
Parce que je me rend compte que je n'ai jamais vu ton intérieur wink

J'oubliais aussi!! j'adore les panneaux à peindre chez juststore. j'aurais bien aimé donc en mettre au fond (si on est bien d'accord que le M² c'est bien 38 euros)+ étagère

faut pas regarder les couleurs, mais plutôt l'idée, ni mes vases d'ailleur j'ai la souris dans la main droite et je suis gauchère d'où le pauvre résultat...aussi bon que mes lait fraises very ^happy

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Photo032rh6
ça ça te connait wink hug
j'aime bien cette idée je mettrais seulement la grande étagère en bas et les panneaux à peindre et l'ensemble un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:20

J'sais pas si j'aime en fait, j'ai l'impression que ca fait chargé, et des murs chargés j'ai pas l'habitude
Je vais peut-être rester sur une seule étagère!
Voilà pourquoi j'aime les murs vides, c'est comme ma peinture je suis jamais satisfaite du premier coup devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:22

le seul truc que je pourrais te dire, c'est que entre ton étagère de gauche avec des objets et des cadres, et ton buffet à droite avec des objets et un miroir, je resterais quand meme dans quelque chose d'hyper simple et que je crais que le produit juststore+étagère+cadre ça fasse un peu "too much" (non je n'ai pas dit valérie damidot! very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:27

je metrrais juste les panneau a peindre top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:28

Zen tu as raison, ca va faire trop
Alors je resterais juste sur les trucs à peindre ou une toile si un jour j'en trouve une qui me plait
ou alors juste une étagère à la même hauteur que celles de gauche avec juste vase comme tu disais
Bouuuuuuuuh je sais pas! ca va rester vide je le sens very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:30

mais les trucs à peindre, faudrait que je prenne comme sur la photo x 2, non? ca fait ferait pas un peu petit sinon?

Bon de tte facon j'aime les trucs à peindre, je vais déjà acheter 1m² et je ferais des essais
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:32

top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:34

moi je verrais bien les trucs à peindre en 4 dans le sens de la longueur et 3 en hauteur et placés comme sur ta simu (c'est à dire décalés sur la droite de ton mur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:39

Décalé j'ai peur que ca m'agace vite s'il y a rien à coté embarassed , ou alors plutôt plus en hauteur et bcp moins en largeur scratch

je vais aller vérifier que c'est bien 38 euros le m², ca se trouve c'est juste le truc 30x30, et là glups
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:46

vendus en carton de 12 modules soit 1m2 c'est pile ce qu'il te faut...
placés en 4 en largeur et 3 en hauteur top
si tu fais une simu de commande tu es bien à 38 euros le m2


Dernière édition par varadero le Sam 22 Mar 2008 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:46

au pire tu peut prendre du MDF de meme epaisseur et en faire d'autre carrée lisse pour agrandir ce tableau pour moi cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:00

pas d'étagère, just les trucs à peindre dans un gris/marron que tu sauras trouver en taille genre 100X100...
ça habillera bien ton mur wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil déco] Que faire sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco] Que faire sur ce mur?   [conseil déco] Que faire sur ce mur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil déco] Que faire sur ce mur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [Conseil Déco] Que faire dans l'entrée
» [Conseil Déco] Salle à manger - que faire?
» [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: