Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Conseil Déco] Idees déco svp!

+7
Gaëlle*
belinha
Angels666
Woman
murmure
Stéroma
decoreuse84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:31

Dommage pour le billard car ça va te gêner pour élargir ton coin salon.Si tu changes le billard, essaie de prendre une autre couleur de tapis, moins claquante, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
decoreuse84
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:07

merci a vous bien entendu je vous ferai part des changement puisqu il me faudra attendre les beau jours pour proceder a ses travaux je vous enverrai les avant/aprés .
au fait je dois confectionner un paravent j ai la carcasse il a quatre vanteaux par contre je n ai pas d idee pour le tissus qui le recouvre je ne sais si opter pour des motifs suis pas tres fleur ca s est sur puis pour la couleur ds le salon je ne sais pas quoi mettre sans trop choque
personne n a d idee de deco pour le coin musique j ai retenu un ou des cadres pour le mur, un eclairage approprié puisque celui ci est provisoire ? connaissez vous des endroits au je peux trouver des objets déco à theme car c'est difficile d en trouver voila merci
decoreuse84
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: chose promise chose due   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:52

voici un echantillon de la peinture qui a ete refaite je n ai pas tous les meubles avant mais on a une idee quand meme a suivre les photos de la cuisine a tres bientot
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2005_018
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2005_019
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2008_010
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:15

C'est très joli et ça s'accorde bien avec ton mobilier. On dirait la peinture "onde de sable"??
nogueirv
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:00

comment et avec quoi avez vous peint vos meubles ?
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:23

Woman a écrit:
C'est très joli et ça s'accorde bien avec ton mobilier. On dirait la peinture "onde de sable"??
+1
decoreuse84
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:56

j ai en fait passe une couche de J7 puis une teinte acrylique que j ai choisis dans un nuancier puis un glacis que j ai passé apres avoir poncé le meuble de ci de la et une couche de vernis puisque ce sont des meubles trés sollicités voila tout simplement
Sveb
Design Addict
Sveb

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:49

Et bien dans le genre, tapatine a l'air d'être réussie top cheers
decoreuse84
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: photos apres changement   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:37

VOICI L APRES J AI DONC OPTE POUR REMPLACER LE BLANC UN TON PIERRE SUR LE BANDEAU J AI MODIFIE LA COULEURS DES MURS DE LA CUISINE QUI ETAIENT BLANC AVEC UN CAMAIEU DE CELUI DES MURS PUIS REPEINT LA CUISINE TOUJOURS DANS UN CAMAIEU PUIS PATINE MILLE MERCI POUR VOS CONSEILS
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2005_020
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2005_021
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2005_022
[Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 2005_023
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:39

Très belle harmonie dans le style néo-provençale. Et tu ne m'as pas dit ce n'est pas de la peinture "onde de sable" sur les murs?
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:44

Ce n'est pas mon style, mais je trouve que tu as bien bossé et que la couleur des murs est en harmonie avec les meubles.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:17

bon travail top
par contre un changement de rideau de cuisine est prévu??parce que ce vert neutre
decoreuse84
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: non ce n est pas de la peinture   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:20

c est drole mais c est les meubles que j ai harmonise avec les murs pas l inverse lol !!
Ce n est pas de la peinture mais un platre teinté dans la masse que nos avons fait réaliser lors de la construcion et sa couleur c est beige rosée de chez lafarge
ouiiiiiiii il faut changer les rideaux !!mais comme c est moi qui vais les faire je suis en peu a la bourre je n ai pas encore d idées sur la couleur a adopter tiens a votre avis ?? vous mettriez quoi ?? encore merci a tous
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:23

C'est harmonieux, reposant, une vraie réussite top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idees déco svp!   [Conseil Déco] Idees déco svp! - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] Idees déco svp!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2