Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:49

sophie13 a écrit:
heidi : je connais la difficulté de trouver un terrain, il y en a de moins en moins et de plus en plus cher, ou alors c'est dans des lotissements (et c'est pas ce que l'on cherchait) je crois que c'est extrêmement difficile de trouver ce que l'on veut quelque soit le budget dont on dispose, il y a toujours un petit truc qui ne convient pas wink enfin je pense que la vie sera toujours comme ça, il faut qu'on s'y fasse!

zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour wink et même surement!
sinon il y a des gens qui achètent n'importe quoi parce qu'un vendeur leur a dit que la voiture grise 5 portes et diesel se revendrait mieux et que, en gros la 3 portes essence bleu ne "vaut" rien, traduction : le vendeur touche une plus petite commission sur la 3 portes!!sacré vendeurs!

je penche plus pour "sacrés pigeons !"
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:23

Heidi a écrit:
sophie13 a écrit:
heidi : je connais la difficulté de trouver un terrain, il y en a de moins en moins et de plus en plus cher, ou alors c'est dans des lotissements (et c'est pas ce que l'on cherchait) je crois que c'est extrêmement difficile de trouver ce que l'on veut quelque soit le budget dont on dispose, il y a toujours un petit truc qui ne convient pas wink enfin je pense que la vie sera toujours comme ça, il faut qu'on s'y fasse!

zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour wink et même surement!
sinon il y a des gens qui achètent n'importe quoi parce qu'un vendeur leur a dit que la voiture grise 5 portes et diesel se revendrait mieux et que, en gros la 3 portes essence bleu ne "vaut" rien, traduction : le vendeur touche une plus petite commission sur la 3 portes!!sacré vendeurs!

je penche plus pour "sacrés pigeons !"

mdr tu as raison!
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:33

sophie13 a écrit:
zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour wink

Mon père a visité un appart ce week-end, celui de ses rèves selon lui, mais il a trouvé qu'il n'était pas encore assez riche pour mettre 1,7 million dans un appart scratch

Mais ça fait du bien de réver de temps à autre very ^happy
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:55

ZecK a écrit:
sophie13 a écrit:
zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour wink

Mon père a visité un appart ce week-end, celui de ses rèves selon lui, mais il a trouvé qu'il n'était pas encore assez riche pour mettre 1,7 million dans un appart scratch

Mais ça fait du bien de réver de temps à autre very ^happy

very ^happy c'est sûr à ce budget-là, il vaut mieux réver, sauf si bien sur on dispose d'une importante fortune mais ce n'est pas donné à tout le monde!
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:49

re-coucou à tous!!
ça fait un petit moment que je n'ai pas pû venir faire un tour sur le forum entre les congés et panne internet, enfin me voilà de retour avec que des bonnes nouvelles...

finalement on va avoir l'appart avant la fin de l'année (normalement remise des clés début décembre, avant le 18!!!)voilà on est super content cheers cheers cheers hola
d'autant plus qu'ils ont 2 mois d'avance (on aurait dû l'avoir au 1er trimestre 2009)...
puis un petit mec devrait pointer le bout de son né début février...
bref une nouvelle vie va commencer!!
à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:51

en voila des nouvelles qu'elles sont bonnes top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 3 Icon_minitime

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3