Sujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 Lun 16 Juin 2008 - 12:49
sophie13 a écrit:
heidi : je connais la difficulté de trouver un terrain, il y en a de moins en moins et de plus en plus cher, ou alors c'est dans des lotissements (et c'est pas ce que l'on cherchait) je crois que c'est extrêmement difficile de trouver ce que l'on veut quelque soit le budget dont on dispose, il y a toujours un petit truc qui ne convient pas enfin je pense que la vie sera toujours comme ça, il faut qu'on s'y fasse!
zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour et même surement! sinon il y a des gens qui achètent n'importe quoi parce qu'un vendeur leur a dit que la voiture grise 5 portes et diesel se revendrait mieux et que, en gros la 3 portes essence bleu ne "vaut" rien, traduction : le vendeur touche une plus petite commission sur la 3 portes!!sacré vendeurs!
je penche plus pour "sacrés pigeons !"
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 Lun 16 Juin 2008 - 13:23
Heidi a écrit:
sophie13 a écrit:
heidi : je connais la difficulté de trouver un terrain, il y en a de moins en moins et de plus en plus cher, ou alors c'est dans des lotissements (et c'est pas ce que l'on cherchait) je crois que c'est extrêmement difficile de trouver ce que l'on veut quelque soit le budget dont on dispose, il y a toujours un petit truc qui ne convient pas enfin je pense que la vie sera toujours comme ça, il faut qu'on s'y fasse!
zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour et même surement! sinon il y a des gens qui achètent n'importe quoi parce qu'un vendeur leur a dit que la voiture grise 5 portes et diesel se revendrait mieux et que, en gros la 3 portes essence bleu ne "vaut" rien, traduction : le vendeur touche une plus petite commission sur la 3 portes!!sacré vendeurs!
je penche plus pour "sacrés pigeons !"
tu as raison!
ZecK Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 Lun 16 Juin 2008 - 13:33
sophie13 a écrit:
zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour
Mon père a visité un appart ce week-end, celui de ses rèves selon lui, mais il a trouvé qu'il n'était pas encore assez riche pour mettre 1,7 million dans un appart
Mais ça fait du bien de réver de temps à autre
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 Lun 16 Juin 2008 - 13:55
ZecK a écrit:
sophie13 a écrit:
zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour
Mon père a visité un appart ce week-end, celui de ses rèves selon lui, mais il a trouvé qu'il n'était pas encore assez riche pour mettre 1,7 million dans un appart
Mais ça fait du bien de réver de temps à autre
c'est sûr à ce budget-là, il vaut mieux réver, sauf si bien sur on dispose d'une importante fortune mais ce n'est pas donné à tout le monde!
sophie13 Design Lover
Sujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 Ven 3 Oct 2008 - 16:49
re-coucou à tous!! ça fait un petit moment que je n'ai pas pû venir faire un tour sur le forum entre les congés et panne internet, enfin me voilà de retour avec que des bonnes nouvelles...
finalement on va avoir l'appart avant la fin de l'année (normalement remise des clés début décembre, avant le 18!!!)voilà on est super content d'autant plus qu'ils ont 2 mois d'avance (on aurait dû l'avoir au 1er trimestre 2009)... puis un petit mec devrait pointer le bout de son né début février... bref une nouvelle vie va commencer!! à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 Ven 3 Oct 2008 - 16:51