Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophie13
Design Lover

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:54

+1 on a visité l'appartement témoin, il était quasiment fini...il manquait que les carrelages muraux aux salles de bain, et franchement c'est vrai que ça change beaucoup tout carrelé et tout blanc
enfin voilà, on est super contents bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:25

Super nouvelle !
En tout cas belle surface smile vivement le 1er juin alors very ^happy

cheers

Xxx
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:47

Karine a écrit:
Super nouvelle !
En tout cas belle surface smile vivement le 1er juin alors very ^happy

cheers

Xxx

merci!

désolé mais on s'est mal compris, ce sera le week-end d'après sad il faudra attendre une semaine de plus
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:58

et puis, on a changé d'avis pour la cuisine, on va finalement la faire en chêne, comme ça on pourra changer les coloris de la pièce comme on le souhaite!
mais il va falloir que l'on se décide sur les couleurs... j'aime beaucoup le népal intense shock (celui que l'on voit sur tous vos intérieurs), est-ce qu'il pourrait aller avec mon "canapé" actuel (que l'on va pas pouvoir changer faute de moyen, enfin , on verra bien ce qui nous restera...) : en fait c'est un lit gigogne sur lequel a été fabriqué un dossier et qui est recouvert d'un boutis en velours rouge et de 4 gros coussins.
On va également gardé tout notre mobilier actuel, alors quelle couleur serait le plus appropriée dans cette pièce et sur quel mur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:00

le rouge va très bien avec le nepal intense qui est un gris taupe.
Pozzynette
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:25

c'est chouette tout ça !!! avec les carrelages ça rend vraiment bien !
http://pozzynette.canalblog.com
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:25

zen a écrit:
le rouge va très bien avec le nepal intense qui est un gris taupe.

ok wink

et merci pozzynette!
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:41

ça y est on est enfin PROPRIETAIRES !!!!! on a signé chez le notaire vendredi après midi!!
cheers

hola hola hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:46

sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:11

le chantier a un peu avancé, je vous laisse voir par vous même :

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Dsc04313

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Dsc04314

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Dsc04315

voilà, ils ont depuis continué la façade et posés certains volets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:15

ça a beaucoup de caractère, on dirait une villa paladienne. Ca vieillira bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:09

no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:12

très joli !!! c'est en bord de mer ???
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:22

zen : merci smile j'espère que ce type d'immeuble plaira toujours dans quelques années, car on devrait pas y rester 15 ans... enfin on verra bien dans 5 ou 10 ans, ça risque de devenir étroit... déjà que quand on y rentrera on sera un (ou une?) de plus

heidi : tu n'aimes pas?

cocodancer : merci et non pas vraiment...c'est dans le pays aixois, du côté varois wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:26

Heidi, ce genre d'immeuble plait, c'est important quand on envisage une revente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:39

zen a écrit:
Heidi, ce genre d'immeuble plait, c'est important quand on envisage une revente.

zen, tu n'as pas saisi que je vis pour moi, pour l'instant présent et que je me fiche du "après" ???

Sophie : non, navrée, c'est le type d'architecture qui me désole. Et je me demande quel imaginaire collectif peut provoquer l'admiration. Et je suis sincère, je ne comprend pas ce qui vous fait accrocher.
Le pompom étant le cadran solaire daté
bref, vivement les photos de l'intérieur. smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:43

heidi je comprends bien, mais tout le monde n'a pas la meme démarche hug heart
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:14

c'est pas grave heidi, "au contraire" il en faut pour tous les goûts
moi non plus je ne suis pas trop pour les grands immeubles collectifs, style hlm mais là, le projet est traité comme une sorte de village ou mini quartier et c'est ce qui nous a plu (en plus il y a pas mal d'espace, on a 1hectare et demi en tout, la piscine, c'est sécurisé, et on est pas loin du centre ville) et aussi, le fait que l'architecture de tous les immeubles ou villas soient tous différents
Notre projet au départ était de faire construire, j'aurais fait moi-même les plans (comme ça on aurait fait exactement ce que l'on voulait) mais notre budget équivalait tout juste au prix d'un terrain dans la région... on attendra d'hériter d'un terrain constructible, ou de gagner au loto (pourquoi pas? il y en a bien qui gagnent shock ), ou alors de changer de boulot et de gagner beaucoup plus d'argent (pêut-être dans quelques années, quand je serais ingénieur...j'ai hâte!!) il faut bien réver smile
voilà, on espère revendre dans quelques années pour faire construire... affaire à suivre!
sinon j'ai des photos de l'intérieur d'un bâtiment qui est fini, je les poste ce soir comme ça tu pourras voir à quoi ça ressemble
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:20

Heidi a écrit:

zen, tu n'as pas saisi que je vis pour moi, pour l'instant présent et que je me fiche du "après" ???

J'aime beaucoup cette philosophie de vie et y adhère top

Mais je comprends l'autre point de vue smile

Mais bon, j'espère que sophie13 se fait aussi plaisir en achetant là very ^happy
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:24

bien sur que oui!! ça me fait énormément plaisir, même si je regrette un peu de ne pouvoir avoir une maison individuelle... mais on n'a pas toujours exactement ce que l'on souhaite!
je ne peux m'empêcher de penser au moment présent mais pour moi le futur est très important aussi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:28

Même avec de l'argent il n'est pas évident de trouver un terrain wink
ZecK
Design Addict
ZecK

Masculin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:36

sophie13 a écrit:
bien sur que oui!! ça me fait énormément plaisir, même si je regrette un peu de ne pouvoir avoir une maison individuelle...

Là ce n'est pas du regret, c'est une envie que tu ne peux te permettre, c'est différent wink

Mais les gens qui achètent une voiture grise 5 portes diesel parce que ça se revendra mieux alors qu'ils veulent la même en bleue 3 portes essence, j'ai jamais compris suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:40

ah ouais ça aussi j'ai du mal à comprendre, quand on a choisit toutes nos voitures c'était toujours à la fois un coup de coeur (il fallait qu'on aime le design extérieur et l'intérieur) et une étude approfondie (consommation par exemple) sur notre Fiat on a pris une option toit en verre à 750 euros pour nous faire plaisir, un moteur diesel car on a une autonomie énorme et qu'on peut aller à Paris sans faire le plein, mais bon, pour la revente on n'a rien étudier, on a une 5 portes parce qu'on trouve ça plus pratique maintenant mais pendant des années on a eu des coupés sports 3 portes. Et si on avait les sous c'est un coupé qu'on reprendrait et une fiat 500 cabrio en prime wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:40

ZecK a écrit:
sophie13 a écrit:
bien sur que oui!! ça me fait énormément plaisir, même si je regrette un peu de ne pouvoir avoir une maison individuelle...

Là ce n'est pas du regret, c'est une envie que tu ne peux te permettre, c'est différent wink

Mais les gens qui achètent une voiture grise 5 portes diesel parce que ça se revendra mieux alors qu'ils veulent la même en bleue 3 portes essence, j'ai jamais compris suspect

mdr
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:45

heidi : je connais la difficulté de trouver un terrain, il y en a de moins en moins et de plus en plus cher, ou alors c'est dans des lotissements (et c'est pas ce que l'on cherchait) je crois que c'est extrêmement difficile de trouver ce que l'on veut quelque soit le budget dont on dispose, il y a toujours un petit truc qui ne convient pas wink enfin je pense que la vie sera toujours comme ça, il faut qu'on s'y fasse!

zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour wink et même surement!
sinon il y a des gens qui achètent n'importe quoi parce qu'un vendeur leur a dit que la voiture grise 5 portes et diesel se revendrait mieux et que, en gros la 3 portes essence bleu ne "vaut" rien, traduction : le vendeur touche une plus petite commission sur la 3 portes!!sacré vendeurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:49

sophie13 a écrit:
heidi : je connais la difficulté de trouver un terrain, il y en a de moins en moins et de plus en plus cher, ou alors c'est dans des lotissements (et c'est pas ce que l'on cherchait) je crois que c'est extrêmement difficile de trouver ce que l'on veut quelque soit le budget dont on dispose, il y a toujours un petit truc qui ne convient pas wink enfin je pense que la vie sera toujours comme ça, il faut qu'on s'y fasse!

zeck : c'est bien vrai ce que tu dis, les envies de maisons que l'on avait ne correspondent pas à ce que l'on peut s'offrir, peut être un jour wink et même surement!
sinon il y a des gens qui achètent n'importe quoi parce qu'un vendeur leur a dit que la voiture grise 5 portes et diesel se revendrait mieux et que, en gros la 3 portes essence bleu ne "vaut" rien, traduction : le vendeur touche une plus petite commission sur la 3 portes!!sacré vendeurs!

je penche plus pour "sacrés pigeons !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2   déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2 - Page 2 Icon_minitime

déco appart à créer... HELP!! besoin d'idées!! MàJ 21/05 p2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant