Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:04

Ah la la le mufle wink

Mais je veux pas de ta photo lollllll j'ai rien demandé d'abord !!!
Et oui Bayonne cheers près de Biarritz et Anglet effectivement on cheers est même très proche very ^happy Vive le soleil, la plage et l'océan.

lolll Zen

Karine mode exotisme alors very ^happy lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:20

Karine a écrit:
Ah la la le mufle wink

Mais je veux pas de ta photo lollllll j'ai rien demandé d'abord !!!
Et oui Bayonne cheers près de Biarritz et Anglet effectivement on cheers est même très proche very ^happy Vive le soleil, la plage et l'océan.

lolll Zen

Karine mode exotisme alors very ^happy lolll

Xxx

et puis la sangria parce qu'il faut bien patienté en attendant de pouvoir charger une page internet hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:27

bé en fait j'ai du cliquer sur 56 car adsl + freebox ça marchait pas

Lobo mauvaise langue loll

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:28

le souci c'est que moi on m'annonce 29 minutes pour le chargement, je peux pas attendre si longtemps...et pourtant j'ai une box, je ne suis pas loin du point central d'émission, et je ne suis pas au téléphone et je n'ai pas la télé allumée... wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:19

tu sais que tu peux cliquer et laisser tourner, tu n'es pas obligée de toucher ta souris pdt le téléchargement... mdr mdr mdr mdr mdr

A++ et bonne soirée
canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:24

En fait je m'en fiche un peu, on connait le système avec lobo very ^happy
On va attendre le reste ! car le gars là, il se moque mais il sait toujours pas quelle couleur il va mettre sur ses murs... langue langue

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:25

+1
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:27

oui pi on laisse nos mains où on veut pendant les téléchargements ...y compris sur les souris (quand y'a des piles wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:29

mdr

lol

Xxx
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:36

désolé mon père n'a pas gardé le croquis qu'il avait fait pour le coffrage, on avait tout ajusté sur place...

mais en gros il faut laisser un jeu de 2cm autour du châssis du sommier et faire dépasser de 2-3 cm vers le bas pour que ça recouvre entièrement quand il est lever pour compenser le jeu éventuel. (je sais pas si c'est bien clair tout ça)
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:40

Ok j'ai compris, tu veux avoir l'exclu du coffrage... tu fais le concours lepine à la fin du mois ?? cheers

Je vais me baser sur tes photos, et sur tes explications... merci quand même.. cela va bcp m'aider...
PS: je vais annuler les 10 douzaines de crêpes et les caisses de Cidre langue

A++
Canonbis
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:58

m'en fou j'organise une crêpe party samedi combiné a une bikini party parce que la machine a crêpe ça fait vite augmenter la température chez moi hihi
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:43

perso je préfère la crêpe party, quoi que confused

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:49

lobodesign a écrit:
m'en fou j'organise une crêpe party samedi combiné a une bikini party parce que la machine a crêpe ça fait vite augmenter la température chez moi hihi

c'est où l'adresse? ange
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:53

Je suis sur Meetic ou deco design ici ???? langue

Je préfère mettre une photo de Lobo avant que cela parte en cacahouète...

Image hébergée par servimg.com

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:55

Ben quoi, j'adore les crèpes moi![Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Lalala

Et si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y a déjà sa photo ici wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:49

lolllll Lobo on l'a déjà vu en photo et il est beaucoup plus beau que ce boutonneux prépubère wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:53

canonbis a écrit:
Je suis sur Meetic ou deco design ici ???? langue

Je préfère mettre une photo de Lobo avant que cela parte en cacahouète...

Image hébergée par servimg.com

A++
Canonbis

ce genre de mec ne s'interesse pas à la déco, au mieux il part en Inde dans un camion pourri avec sa nana illuminée amener la bonne parole écologiste aux indigènes...

mdr

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 A1146
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:32

Manquerais plus que ce soit dans un camion orange en plus!

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:36

le comble du mauvais gout affraid
avec des coussins violet dedans
si je te dis que certaines aiment ça tu ne me croiras pas, et pourtant... rolleyes

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 MDR-mort-de-rire
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:05

ha mais ça c'était quand j'avais 14ans depuis ça va mieux pour moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:06

tu nous rassures, ouf rolleyes
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:47

orange et violet, j'y avais pas pensé cheers cheers cheers cheers

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:13

toi je ne te cause plus
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 MDR-mort-de-rire

et tu aurais du regarder l'émission de M6 hier soir car avec un tel choix, tu n'es pas près de pouvoir revendre ton studio le jour ou ça va t'en prendre l'envie mdr
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:26

allez je me mets en silence radio en attendant d'avoir avancé un peu... ca tombe bien, pas de houle de prévu dans les prochains jours... nono

achat des meubles, et après je vous envoie des simulations...

hi hi hi hi hi
A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:31

et comme dirais vara, on se met en position de guetteuse de photos! very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 10 Icon_minitime

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant