Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)

+17
Rolito
Ealenya
ZecK
misschoco
sophie13
myms
So0777
natty
fre10ric
varadero
Vynz100
belinha
lobodesign
Angels666
lecoincanap
Woman
canonbis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
misschoco
Design Addict

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:53

Ca fais super génial. hola shock
Revenir en haut Aller en bas
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:25

si vous voulez voir ce que ça donne en vidéo:
http://dl.free.fr/oIcWQ5HCu/MOV03197.MPG

A++ Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:11

trop long à télécharger verysad
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:34

sorry

Pas d'ADSL sur Bordeaux ?? langue langue

A++
Canonbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:40

29 minutes de chargement, heu...
j'ai l'ADSL môssieur canonbis, j'ai meme le dégroupage angry

very ^happy
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:35

je vais demander le plan a mon pere et je te l'envoi.

+1 pour le libao, ça rend super et avec le coffrage ca sera encore mieux !
... dans 6 min j'ai la video
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:37

merci d'avance Lobo... En effet, le lit rend pas mal.... On s'est un peu attirés la foudre de mes voisins hier matin mais on s'en est sortis vivants...

Merci d'avance pour le plan...
A++
Canonbis
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:44

au fait tu as pris 140 ou 160? car moi c'est sur une base de 140..

et puis pour la photo de canonbis dommage pour toi karine parce que c'est un bogoss smile
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:45

pourquoi tes voisins t'ont fait des misères? moi je le descend parfois a 4h du mat et en general pas avant 1h et personne ne s'est jamais plaint
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:50

non c'est pas le bruit du mécanisme qui a dérangé nono
mais les trous de 6 dans le plafond à 10h du matin.... abandon

Allez je mets une photo de moi histoire de..
[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Moche210

A++ Canonbis

PS: M. libao va nous envoyer des invits pour la foire de Paris... J'ai vu tes photos sur son site.. Encore en train de te la jouer avec ton coffrage... bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:52

bah oui, le dimanche matin on laisse les gens faire la grasse mat, c'est interdit en général de faire du bruit le dimanche, meme en lotissement on n'a pas le droit de passer sa tondeuse, c'est la vie... wink
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:55

je sais bien mais le monsieur Libao n'avait que ce créneau là, j'ai réussi à le faire patienter jusqu'à 10h mais après...
Ca fait trois ans que nous sommes dans l'immeuble et jamais on n'a fait de bruit, je sais que c'est pas une excuse mais je me justifie comme je peux.. verysad

A++
Canonbis

PS: Il y a eu 6 trous de moins de 40 secondes... mais c'est vrai que c'était dans du béton armé donc geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:57

je sais, perso je suis très cool avec ça, mais je comprends que les gens qui n'ont que leur dimanche matin pour se reposer le soient un peu moins...meme 40 secondes ça suffit à te réveiller. De plates excuses devraient suffire à te faire pardonner. smile
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:00

je m'étais excusé d'avance... mais ça a pas suffit.... nono
pourtant je suis un ange.. ange

PS: j'ai même des remords... embarassed

mais bon, le lit est monté.. tralalalère.... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:02

c'est le plus important very ^happy
tu monteras l'entourage uniquement le samedi soir mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:04

Je doute pas que canon soit canon bien que la photo, ça devait être avant la puberté ?! suspect rassures moi hihihihi
En tout cas ce système est vraiment super ! Dommage que je sois en location autrement j'aurais fait pareil.
Arf bé pour le bruit tu peux toujours les inviter à l'apéro pour leur montrer le pourquoi de ces bruits very ^happy

Xxx
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:05

héhé j'avais pas vue les photos sur son site, tiens et si je gardais l'exclusivité !! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:08

J'ai pas réussi à avoir la vidéoooooooooo verysad

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:09

toi non plus tu n'as pas l'ADSL à Bayonne? mdr
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:13

Lobo, Ton père fait quoi dans la vie, peux-être qu'un partenariat est envisageable ?
Je serai son premier client si il est d'accord... J'ai peur que le coffrage soit assez difficile à réaliser... il aime les crêpes ? et le cidre ? je lui en paye dix douzaines et deux caisses wink

A++
canonbis

PS/ Quoi, je suis pas séduisant, moi je trouve que pour un informaticien, je me défends... shock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:16

zen a écrit:
toi non plus tu n'as pas l'ADSL à Bayonne? mdr
Bé le lien marche pas, à la base lollll
Si j'ai l'adsl angry nonmého smile

Ah la la un informaticien boutonneux very ^happy c'est ta copine qui a de la chance smile
Tu vas être mon moch'homme very ^happy

Cocodancer heart

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:23

il m'a demandé ce matin si j'avais l'ADSL à Bordeaux, vu que chez moi ça ne fonctionne pas... very ^happy le mufle very ^happy
canonbis
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:26

[censuré]

Dernière édition par canonbis le Lun 14 Avr 2008 - 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:27

c'est sur que vu de Maisons Alfort, Bayonne c'est l'exotisme du bout du monde mdr
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:56

Mon père est a la retraite mais je lui ai trouvé une studette à refaire et il est très occupé avec ça car bcp de travaux aussi, donc je ne pense pas que la proposition l'interresse désolé mais moi j'adore les crèpes et le cidres alors c'est quand tu veux wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:04

Ah la la le mufle wink

Mais je veux pas de ta photo lollllll j'ai rien demandé d'abord !!!
Et oui Bayonne cheers près de Biarritz et Anglet effectivement on cheers est même très proche very ^happy Vive le soleil, la plage et l'océan.

lolll Zen

Karine mode exotisme alors very ^happy lolll

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)   [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) - Page 9 Icon_minitime

[Conseil déco] Idée pour studio (images 3D)
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant