| [Conseils Déco] Mon futur appart | |
|
+8Pozzynette Idefixes So0777 oliviane Xulara Woman hsart Asangel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:30 | |
| chez confo, 450 euros (vérifier la mousse d'assise) |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:37 | |
| mince j' avais écris un message et fausse manip j' ai tout effacé,
donc je disais je préfère le dernier car il est + simple ( juste les pieds que je trouve " bizarre " ) jvais regarder sur le site de confo pour la taille etc etc
reste plus qu' à montrer à zhom car c' est lui le + difficile de nous deux lol
en tout cas merci zen de consacrer autant de temps à nous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:39 | |
| j'ai juste un doute sur la dureté de l'assise de celui de chez confo car ce n'est pas précisé dans le descriptif. et les canapés mous, c'est moyen. |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:39 | |
| - zen a écrit:
- ce genre là le canapé? existe en noir
849 euros, c'est trop cher? On le trouve où celui-là ??? j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:40 | |
| là
http://www.achatdesign.fr/web/accueil.php |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:40 | |
| j'ai vu un modèle sympa chez fly ...(.hélas pas en photo sur leur site ...) qui fait couchage , un peu dans l'esprit de celui que t'as montré zen chez vente unique mais pas en cuir et sinon leur modèle atool est sympaà 595 euros mais assise mousse 28kg (c'est juste la limite ) [img] | |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 5 Fév 2008 - 13:44 | |
| bon mon prochain week end ca va etre tournee chez fly et confo alors
j' ai aussi vu sur le canape de confo que les dossiers et coussins sont en mélange de plumes et flocons de mousse polyéthe ( zhom est allergique aux plumes je crains que ca ne le fasse pas ) | |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mer 6 Fév 2008 - 1:26 | |
| bonsoir ! je reviens vous embêter mais cette fois ci pour la chambre ( chambre 1 sur le plan ) voici les photos de la visite mon petit plan pour vous montrer ce que j' aimerais y mettre et où ( vraiment pas à l' échelle lol suis pas douée ) ainsi que les futurs meubles ( pas encore achetés ) la série malm de chez ikéa la coiffeuse il me manque 1 petit meuble tv d' angle à trouver, des stores en bois brun noir ( si vous avez une bonne adresse ) concernant les couleurs je ne vais pas faire dans l' original mais ce sera turquoise et chocolat, j' aimerais faire une grosse bande chocolat qui fasse tout le tour ( bas ) de la chambre et juste au dessus une petite bande turquoise. Quel couleur derrière la tête de lit ? " l' idéal " je suppose serait de le faire couleur chocolat, seulement nous comptons y mettre un tableau en sépia ( que nous avons déjà ) juste au dessus il ressortirait mieux sur du turquoise non ? mais je ne suis pas sure d' aimer votre idée à part jeter mon tableau ? lol devant la coiffeuse il me faudrait un miroir, quel style prendre et quel taille ? vu l' heure tardive je vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mer 6 Fév 2008 - 7:44 | |
| la coiffeuse va te servir à quoi? bureau? parce que sinon ça serait peut etre mieux de mettre une commode pour avoir du rangement pour le marron plus turquoise, reste sobre, un peu comme ça sinon c'est vite beurk le turquoise + marron... le tableau, tu peux parfaitement le mettre au dessus de la coiffeuse plutot qu'au dessus du lit, tu en profiteras mieux couchée, et il sera plus en valeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mer 6 Fév 2008 - 7:53 | |
| faut éviter ça : c'est très laid. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mer 6 Fév 2008 - 9:41 | |
| d'accord avec zen pour le marron/turquoise en plus tes meubles sont foncés alors avec en plus du marron au mur ça risque de faire très sombre non? surtout si ta pièce est petite(combien de m2?) il y a d'autre couleur sympa pour une chambre qui iront avec ton cadre(blanc cassé,taupe,gris,mauve...) pareil pour ta coiffeuse:a-t-elle une utilité indispensable???dommage de perdre de la place inutilement et tu peux mettre un miroir quand même au dessus d'une commode; | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mer 6 Fév 2008 - 10:59 | |
| ici:une couleur foncé au mur mais des meubles clair ainsi que le linge de lit(taupe;blanc...) et bizarre de bizarre:ton cadre!!quand même plus sympa que marron et "turquoise" non? | |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 1:21 | |
| mdr, nan c' est pas bizarre pour le cadre belinha, c' est ikea, normal j' aime pas beaucoup faire les boutiques et ikea a le merite d etre dans mon budget. c' est vrai que la chambre est petite ( environ 9m2 il me semble ) mais tres eclairee avec ses 2 fenetres et meme si ca fait sombre ( je vais laisser pas mal de blanc quand meme ) ce n' est pas tres derangeant pour une chambre non ?
la coiffeuse me servira de coiffeuse lol en fait c' est mon petit plaisir, ca fait longtemps que j' en veux une, dans la chambre 2 ( qui sera un bureau ) il y a un tres grand placard mais c' est evident que si ca ne suffis pas j' ai prevu de prendre la commode a la place de la coiffeuse, sinon tout a fait d accord avec toi zen, je n' ai pas envie d' un grand mur turquoise je ne trouve pas ca tres joli non plus mais je me posais la question rapport au tableau ( puisque si je prend la coiffeuse il me faudra un miroir au dessus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 6:12 | |
| tu as quatre murs, donc quatre possibilités d'accroche, tu trouveras bien un endroit ou ce cadre sera plus en valeur qu'ailleurs. |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 13:35 | |
| donc faut bien que j evite de le mettre sur le mur chocolat et que je l' accroche sur un bout de bur qui sera reste blanc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 13:37 | |
| qui sait? si ça se trouve c'est sur le mur chocolat qu'il sera le plus beau, tu pourras toujours le décider au dernier moment... |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 13:48 | |
| ca c'est sur c' est pas pareil que pour les meubles de mon salon lol, samedi si on a le temps apres etre passes voir les derniere banques pour le pret on ira faire un tour chez fly et confo pour le canape
les peintures salon et chambre il vaut mieux du mat non ?
pfff j' ai hate mi avril c est trop loin le temps passe pas lol
merci de vos conseils en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 13:53 | |
| oui le mat est nettement plus joli que le reste pour des pièces de vie. |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 14:27 | |
| c' est bien ce que je pensais, merci zen | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 18:17 | |
| vu en vrai les pot zing de chez U aujourd'hui le grand modèle ben il est très beau | |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 20:06 | |
| je sais bien que c'est pas bizarre de retrouver ton cadre!! d'ailleurs je le connait et je sais qu'il vient de chez ikéa;c'était pour rire!!!! de l'ironie quoi!!! bref,sinon l'idée de faire comme sur la photo??c'est à dire un mur marron mat en tête de lit avec ton cadre et le reste en blanc et peut-être des lignes bleues et d'autres marron(sur ce mur blanc) un peu comme sur cette photo: sinon j'aime bien ça(photo d'un forumeur) ou ça: | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 20:17 | |
| Ce n'est pas très compliqué à reproduire comme déco, et effectivement l'ambiance est douce et chaleureuse plus que ce que tu obtiendras en opposant du chocolat et du turquoise | |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 0:56 | |
| j' avoue je ne sais plus, j' ai déjà du linge de lit turquoise et chocolat et pas de budget pour l' instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 7:14 | |
| ça ne t'empeche pas d'utiliser du brun dans ta chambre sans rajouter du turquoise, le turquoise sera juste sur le linge de lit et ça sera moins agressif. |
|
| |
belinha V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Asangel Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart Mar 12 Fév 2008 - 11:47 | |
| bonjour !!! dites pour le salon si je met ce meuble a dvd en rouge au dessus de la tv ca ira ? ( dans ce cas je rajouterais des objets rouges dans le salon ) ou bien je prend la version blanche ? ( sachant que je n' ai que des meubles noirs ) et si j' en met 2 ca fera trop ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Mon futur appart | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Mon futur appart | |
|