| [conseil deco-amenagement] mon futur appart | |
|
+4lecoincanap Aldiallo carigui joe_larsouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joe_larsouille Design Lover
Nombre de messages : 60 Localisation : bibendum city Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 8:27 | |
| bon aller je me lance voila mon futur appart et comment je pensais l'amenager. en rouge pointillé la cloison que je vais tomber, en vert le bar que je vais faire et en jaune une porte que je vais condamnee pour pouvoir mettre machine a laver frigo etc. voila j'attends vos avis | |
|
| |
carigui Design Addict
Nombre de messages : 399 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 8:58 | |
| Je suis pour l'idée de casser le mur et monter un bar, ainsi que condamner la porte.
Par contre, j'inverserais les parties salon et salle à manger, je mettrais le meuble TV à droite (en entrant dans la pièce), le canapé en face. La table et le rangement seraient dans le prolongement de la cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 9:40 | |
| voila comme ca tout le monde pourra voir le plan directement en arrivant sur le topic!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 9:42 | |
| - carigui a écrit:
- Je suis pour l'idée de casser le mur et monter un bar, ainsi que condamner la porte.
Par contre, j'inverserais les parties salon et salle à manger, je mettrais le meuble TV à droite (en entrant dans la pièce), le canapé en face. La table et le rangement seraient dans le prolongement de la cuisine. pas tout a fait d'accord avec toi concernant l'emplacement de la télé mais pour le reste ca va!! | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : bibendum city Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 10:05 | |
| - Aldiallo a écrit:
- voila comme ca tout le monde pourra voir le plan directement en arrivant sur le topic!!
j'avais pas fait ca parceque le plan etait assez grand... pour l'amenagement en fait je pensais que ca serait plus sympa d'avoir le coin bar avec taboure a coté du coin teloche de plus je pensais que c'etait mieux d'avoir la "vue" balcon en mangeant et du coup d'avoir un coin salon plus feutré.... l'autre avantage que je voyais c'etait de manger sur le bar coté cuisine quand je suis tout seul et ca mermet de regarder la teloche quand meme, idem en etant dans la cuisine
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 10:11 | |
| - Aldiallo a écrit:
- carigui a écrit:
- Je suis pour l'idée de casser le mur et monter un bar, ainsi que condamner la porte.
Par contre, j'inverserais les parties salon et salle à manger, je mettrais le meuble TV à droite (en entrant dans la pièce), le canapé en face. La table et le rangement seraient dans le prolongement de la cuisine. pas tout a fait d'accord avec toi concernant l'emplacement de la télé mais pour le reste ca va!! et tu la mettrai ou la tv ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 10:12 | |
| la télé ça se met en face du canapé en général... |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Mer 17 Oct 2007 - 10:13 | |
| lol
ps: j'ai editer mon precedent message ou j'expliquais le pourquoi de mon amenagement come je l'avais proposé | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:10 | |
| aller je fais un up ca fait 2 mois que j'ai les clef et je suis en plein travaux voila comment c'etait quand j'ai acheter on entre petit couloir qui dessert a gauche sdb wc en face cuisine sur la droite salon et chambre et un placard en face du salon . la salle de bain petite mais pas trop mal faite la cuisine le salon et la chambre avec petit placard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:13 | |
| on attend les photos après... |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:27 | |
| Bravo pour tous les travaux effectués! J'ai moi-même décollé du carrelage au marteau + burin la semaine dernière, alors je te félicite encore plus! Qu'est-ce que tu as mis au sol dans la cuisine? Tu l'as fait toi-même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:28 | |
| quel courage! vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:39 | |
| pour le moment j'ai juste reagreer dans la cuisine pour arriver a la meme hauteur que le salon je prevois de reposer du carerlage coté cuisine et bar et parquet coté salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 10:58 | |
| j'opterais pour une continuité du sol vu que l'espace est réduit (salon, sam, cuisine)
bons travaux |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 11:11 | |
| deja reflechi mais pas possible car j'ai une porte fenetre coté salon et j'ai pas la possibilité de mettre du carrelage (trop epais de kke milimettre...) et coté cuisine c'est hors de question de mettre du parquet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Jeu 7 Fév 2008 - 15:26 | |
| j'ai acheté papier et peinture , j'ai pris de l'intissé a peindre.
je mettrai les nuancier dans la semaine (enfin j'ai peint sur des morceau de boir pour voir ce que donne les couleurs, je sais pas trop comment faire d'ailleurs... pour la chambre... pour pas faire original j'ai pris wengé turquoise pour la chambre et 2ton de gris pour le salon et cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 9:47 | |
| pour eviter ce que disait ZEN sur le post d'asangel pour le wengé et turquoise et vu que j'ai deja la peinture je pensais faire le mur coté tete de lit en wengé avec des grand panneau rectangulaire bleu apres j'ai un petit bout de mur coté fenetre que je ferai tout bleu idem en face coté porte et porte de placard je dois avoir 1m de pur que je ferai en bleu par contre je n'ai pas d'idee du comment faire le mur coté pied de lit... toujours avec ces 2 couleur....
pensez vous que ca peut etre sympa le coup du mur wengé avec des cadres turquoise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 9:50 | |
| je trouve ta description hyper chargée, ensuite si ça te plait à toi, je m'incline. |
|
| |
Maline Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 10:10 | |
| Je suis d'accord avec Zen Je pense qu'il faut peindre le mur où il y aura le lit en chocolat et laisser les autres dans des teintes claires (blanc ou lin par exemple)
je ne mettrais le turquoise que par petites touches (2-3 applats sur des chassis avec différentes nuances de turquoise sur ton mur chocolat, coussins, rideaux...)
En parlant de rideaux yen a des très jolis chocolat et turquoise chez Eurodif (je ne sais pas si ca existe qu'à lyon ou pas mais bon...) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart Ven 8 Fév 2008 - 10:33 | |
| en déco on a toujours interet à rester dans le soft, sinon tu ne crée pas une athmosphère tu crées une scène de théâtre, et le but c'est de te sentir bien chez toi mais pas de vivre dans un décor...enfin c'est ma conception des choses, arriver à un équilibre dans tes choix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart | |
| |
|
| |
| [conseil deco-amenagement] mon futur appart | |
|