Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[conseil deco-amenagement] mon futur appart

+4
lecoincanap
Aldiallo
carigui
joe_larsouille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Empty
MessageSujet: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:27

bon aller je me lance voila mon futur appart et comment je pensais l'amenager.

en rouge pointillé la cloison que je vais tomber, en vert le bar que je vais faire et en jaune une porte que je vais condamnee pour pouvoir mettre machine a laver frigo etc.

voila j'attends vos avis

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Plan3
Revenir en haut Aller en bas
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:58

Je suis pour l'idée de casser le mur et monter un bar, ainsi que condamner la porte.

Par contre, j'inverserais les parties salon et salle à manger, je mettrais le meuble TV à droite (en entrant dans la pièce), le canapé en face.
La table et le rangement seraient dans le prolongement de la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:59

carigui a écrit:
Je suis pour l'idée de casser le mur et monter un bar, ainsi que condamner la porte.

Par contre, j'inverserais les parties salon et salle à manger, je mettrais le meuble TV à droite (en entrant dans la pièce), le canapé en face.
+1
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:40

voila comme ca tout le monde pourra voir le plan directement en arrivant sur le topic!! smile
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:42

carigui a écrit:

pas tout a fait d'accord avec toi concernant l'emplacement de la télé mais pour le reste ca va!!
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:57

zen a écrit:
carigui a écrit:

+1
+1
http://lecoincanap.fr
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:05

Aldiallo a écrit:
voila comme ca tout le monde pourra voir le plan directement en arrivant sur le topic!! smile

j'avais pas fait ca parceque le plan etait assez grand...

pour l'amenagement

en fait je pensais que ca serait plus sympa d'avoir le coin bar avec taboure a coté du coin teloche de plus je pensais que c'etait mieux d'avoir la "vue" balcon en mangeant et du coup d'avoir un coin salon plus feutré....

l'autre avantage que je voyais c'etait de manger sur le bar coté cuisine quand je suis tout seul et ca mermet de regarder la teloche quand meme, idem en etant dans la cuisine

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 10:12, édité 1 fois
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:11

Aldiallo a écrit:
carigui a écrit:

pas tout a fait d'accord avec toi concernant l'emplacement de la télé mais pour le reste ca va!!

et tu la mettrai ou la tv ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:12

la télé ça se met en face du canapé en général...
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:13

lol

ps: j'ai editer mon precedent message ou j'expliquais le pourquoi de mon amenagement come je l'avais proposé
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:10

aller je fais un up ca fait 2 mois que j'ai les clef et je suis en plein travaux
voila comment c'etait quand j'ai acheter
on entre petit couloir qui dessert a gauche sdb wc en face cuisine sur la droite salon et chambre et un placard en face du salon .
[conseil deco-amenagement] mon futur appart Couloir
la salle de bain petite mais pas trop mal faite
[conseil deco-amenagement] mon futur appart Sdb1
[conseil deco-amenagement] mon futur appart Sdb2

la cuisine

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Cuisine

le salon

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Salon1
[conseil deco-amenagement] mon futur appart Salon2

et la chambre avec petit placard

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Ch1
[conseil deco-amenagement] mon futur appart Ch2
[conseil deco-amenagement] mon futur appart Ch3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:13

on attend les photos après... top
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:13

et l'avancee des travaux

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Casse_1

[conseil deco-amenagement] mon futur appart Casse_2

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000789_800

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000791_800

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000792_800

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000794_800

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000796_800

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000798_800
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000799_800
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000802_800
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000803_800
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000805_800
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000806_800 [/cit]
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:16

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000814

[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000815
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000817
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000818
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000819
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000820
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000821
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000822
[conseil deco-amenagement] mon futur appart P1000823

vous avez pu apercevoir la nouvelle couleur de ma cuisine qui sera donc rouge (les portes des elements), le bar, et tous les autres changement,

je n'ai pas fait les dernieres photos mais il n'y a plus de papaier peint dans l'appart et la sous couche placo qui n'avait pas ete mise par les ancien proprio est passée dans presque tout l'appart
laneyrat
Design Lover
laneyrat

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:27

Bravo pour tous les travaux effectués! top
J'ai moi-même décollé du carrelage au marteau + burin la semaine dernière, alors je te félicite encore plus! top

Qu'est-ce que tu as mis au sol dans la cuisine? Tu l'as fait toi-même?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:28

quel courage! vivement la suite smile
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:39

pour le moment j'ai juste reagreer dans la cuisine pour arriver a la meme hauteur que le salon je prevois de reposer du carerlage coté cuisine et bar et parquet coté salon smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:58

j'opterais pour une continuité du sol vu que l'espace est réduit (salon, sam, cuisine)

bons travaux
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:11

deja reflechi mais pas possible car j'ai une porte fenetre coté salon et j'ai pas la possibilité de mettre du carrelage (trop epais de kke milimettre...) et coté cuisine c'est hors de question de mettre du parquet...
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:26

j'ai acheté papier et peinture , j'ai pris de l'intissé a peindre.

je mettrai les nuancier dans la semaine (enfin j'ai peint sur des morceau de boir pour voir ce que donne les couleurs, je sais pas trop comment faire d'ailleurs... pour la chambre... pour pas faire original j'ai pris wengé turquoise pour la chambre et 2ton de gris pour le salon et cuisine
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:47

pour eviter ce que disait ZEN sur le post d'asangel pour le wengé et turquoise et vu que j'ai deja la peinture je pensais faire le mur coté tete de lit en wengé avec des grand panneau rectangulaire bleu apres j'ai un petit bout de mur coté fenetre que je ferai tout bleu idem en face coté porte et porte de placard je dois avoir 1m de pur que je ferai en bleu par contre je n'ai pas d'idee du comment faire le mur coté pied de lit... toujours avec ces 2 couleur....

pensez vous que ca peut etre sympa le coup du mur wengé avec des cadres turquoise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:50

je trouve ta description hyper chargée, ensuite si ça te plait à toi, je m'incline. very ^happy
Maline
Design Lover
Maline

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:10

Je suis d'accord avec Zen
Je pense qu'il faut peindre le mur où il y aura le lit en chocolat et laisser les autres dans des teintes claires (blanc ou lin par exemple)

je ne mettrais le turquoise que par petites touches (2-3 applats sur des chassis avec différentes nuances de turquoise sur ton mur chocolat, coussins, rideaux...)

En parlant de rideaux yen a des très jolis chocolat et turquoise chez Eurodif (je ne sais pas si ca existe qu'à lyon ou pas mais bon...)
joe_larsouille
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:27

zen a écrit:
je trouve ta description hyper chargée, ensuite si ça te plait à toi, je m'incline. very ^happy

bah dans ma tete oui ... dans la realité j'en sais rien lol j'ai du mal a me projeter voir ce que ca pourrais donner... sorry
c'est pour ca pas facil la deco pour moi affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:33

en déco on a toujours interet à rester dans le soft, sinon tu ne crée pas une athmosphère tu crées une scène de théâtre, et le but c'est de te sentir bien chez toi mais pas de vivre dans un décor...enfin c'est ma conception des choses, arriver à un équilibre dans tes choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [conseil deco-amenagement] mon futur appart   [conseil deco-amenagement] mon futur appart Icon_minitime

[conseil deco-amenagement] mon futur appart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant