Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linuxien2001
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:38

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai au dessus de chacune de mes fenêtres un coffre à volets roulants saillant et je ne sais comment décorer voire cacher ceux-ci !!

Je les trouve inesthétiques ! Avez-vous des idées déco plutôt contemporaines ?

Merci par avance !!!


Salon : https://servimg.com/view/11878186/1
Chambre : https://servimg.com/view/11878186/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:07

Tu comptes pas mettre des rideaux ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:11

Karine a écrit:
Tu comptes pas mettre des rideaux ???

Xxx

+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:20

Woman a écrit:
Karine a écrit:
Tu comptes pas mettre des rideaux ???

Xxx

+1 ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
linuxien2001
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:58

Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas quel type de rideaux mettre ? Au dessus ? au même niveau? Sur le coffre (d'ailleurs je ne sais pas si c'est recommandé ?) ?

En fait j'ai laissé tel quel parce qu'en faisant quelques tests, j'avais l'impression que cela rétrécissait la hauteur !

On m'a parlé du staff (corniches), une amie m'a dit que cela pourrait le faire ? Qu’en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:11

le staff c'est pareil ça va te faire un gros truc au dessus de ta fenêtre. pour ma part j'ai aussi ce genre de coffrage. donc mes pattes pour la tringle sont vissées au plafond smile
Pour en revenir au staff, peut être que ton amie à une idée bien précise mais là je trouve pas ça super convaincant, néanmoins, je peux me tromper. Puis et là je suis pas staffeur et je vois pas comment ton amie voyait ceci mais tu as besoin d'aller dans le coffre du volet roulant, tu fais comment ?
Autrement faire un coffrage sur tout le long du mur comme chez Lobo ou tu mettrais un néon pour faire tite ambiance sympa : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/lobodesign-le-studio-maj-page-4-t3210.htm/

Voili voilà

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:26

Le staff ne va pas aller avec le style de ton intérieur, ça va faire cache-misère.C'est,comme dit Karine, soit des rideaux avec tringle au plafond mais une partie du coffrage restera visible sauf si tu mets des voilages, soit une corniche tout le long du mur comme chez Lobo, derrière laquelle du mets des néons,ce qui donne un éclairage top
Revenir en haut Aller en bas
ORNABAT
Design Newbie
ORNABAT


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/08/2011

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:48

Il existe la solution du lambrequin. On le retrouve en bois (à peindre dans sa couleur choisie), en Pvc blanc ou en Zinc.

Ici en intèrieur :
[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Lambre15

ou en extérieur :
[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Faaade10

La solution est sur lambrequin.eu



Dernière édition par ORNABAT le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lambrequin.eu
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:12

ORNABAT a écrit:
Il existe la solution du lambrequin. On le retrouve en bois (à peindre dans sa couleur choisie) ou en Pvc blanc.

La solution est sur lambrequin.eu

Bonsoir Ornabat
Une présentation dans la partie adéquate serait la bienvenue wink
si tu veux présenter ton site merci de lire les règles du forum
aussi un lien de notre forum doit être présent sur ton site si tu veux que ta pub reste active ici.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Empty
MessageSujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?   [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marexa] Conseil pour cacher caisson volet dans salon
» comment cacher des rangements
» comment cacher un pot plante
» [minus] Comment cacher le dos d'un canapé ?
» Comment cacher le coin manteaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: