| [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linuxien2001 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 11 Jan 2008 - 16:38 | |
| Bonjour,
Voila mon problème, j'ai au dessus de chacune de mes fenêtres un coffre à volets roulants saillant et je ne sais comment décorer voire cacher ceux-ci !!
Je les trouve inesthétiques ! Avez-vous des idées déco plutôt contemporaines ?
Merci par avance !!!
Salon : https://servimg.com/view/11878186/1 Chambre : https://servimg.com/view/11878186/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 11 Jan 2008 - 17:07 | |
| Tu comptes pas mettre des rideaux ???
Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 11 Jan 2008 - 17:11 | |
| - Karine a écrit:
- Tu comptes pas mettre des rideaux ???
Xxx ? | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
linuxien2001 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Décoration Murale] cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 11 Jan 2008 - 19:58 | |
| Oui j'y ai pensé mais je ne sais pas quel type de rideaux mettre ? Au dessus ? au même niveau? Sur le coffre (d'ailleurs je ne sais pas si c'est recommandé ?) ?
En fait j'ai laissé tel quel parce qu'en faisant quelques tests, j'avais l'impression que cela rétrécissait la hauteur !
On m'a parlé du staff (corniches), une amie m'a dit que cela pourrait le faire ? Qu’en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 11 Jan 2008 - 20:11 | |
| le staff c'est pareil ça va te faire un gros truc au dessus de ta fenêtre. pour ma part j'ai aussi ce genre de coffrage. donc mes pattes pour la tringle sont vissées au plafond Pour en revenir au staff, peut être que ton amie à une idée bien précise mais là je trouve pas ça super convaincant, néanmoins, je peux me tromper. Puis et là je suis pas staffeur et je vois pas comment ton amie voyait ceci mais tu as besoin d'aller dans le coffre du volet roulant, tu fais comment ? Autrement faire un coffrage sur tout le long du mur comme chez Lobo ou tu mettrais un néon pour faire tite ambiance sympa : https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/lobodesign-le-studio-maj-page-4-t3210.htm/Voili voilà Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 11 Jan 2008 - 22:26 | |
| Le staff ne va pas aller avec le style de ton intérieur, ça va faire cache-misère.C'est,comme dit Karine, soit des rideaux avec tringle au plafond mais une partie du coffrage restera visible sauf si tu mets des voilages, soit une corniche tout le long du mur comme chez Lobo, derrière laquelle du mets des néons,ce qui donne un éclairage | |
|
| |
ORNABAT Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Jeu 11 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Il existe la solution du lambrequin. On le retrouve en bois (à peindre dans sa couleur choisie), en Pvc blanc ou en Zinc. Ici en intèrieur : ou en extérieur : La solution est sur lambrequin.eu
Dernière édition par ORNABAT le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? Ven 12 Aoû 2011 - 0:12 | |
| - ORNABAT a écrit:
- Il existe la solution du lambrequin. On le retrouve en bois (à peindre dans sa couleur choisie) ou en Pvc blanc.
La solution est sur lambrequin.eu
Bonsoir Ornabat Une présentation dans la partie adéquate serait la bienvenue si tu veux présenter ton site merci de lire les règles du forum aussi un lien de notre forum doit être présent sur ton site si tu veux que ta pub reste active ici. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? | |
| |
|
| |
| [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ? | |
|