Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment cacher des rangements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:05

Bonsoir à tous,
inscrite depuis peu c'est ma première question de déco car j'ai besoin d'aide pour une solution que je cherche depuis mon emménagement en juillet dernier.
Le style de la maison :un hangar métallique avec des jeux(flippers,billard....)et la déco un mix indus et années 60,plus des touches de design contemporain.

Mon pb se situe dans mon entrée,j'ai un grand placard et un plus petit(fabrication maison en mdf) et un vestiaire(petite pièce)
j'aimerais occulter les placards pour masquer le bazar et l'aspi avec un matériau original,souple ,pas fragile et bien sûr pas trop cher.
Pour le vestiaire,l(idéal serait des bandes pour passer à travers(pas de rideau)j'avais pensé à découper du caoutchouc pastillé indus mais c'est hors de prix(j'en ai mis sur les marches de l'escalier mais là il en faut trop)la cote de maille c'est cher aussi....
là je coince
Mon entrée est gris chaud foncé et jaune acide.
Merci par avance de vos idées,même les plus farfelues...ça pourra m'aider de toute façon.
en espérant vous lire bientôt.
ps je ne suis pas douée pour insérer des photos(je dois demander de l'aide dans mon entourage) mais il exixte une vidéo(que je suis incapable d'insérer) sur alsacetv.com-secret déco-maison hangar)
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:06

en fait la vidéo c'est sur alsace20.com(j'avais oublié le 2 désolée
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:28

tres sympa cet interieur comment cacher des rangements 322131

pour ton placard je ne sais pas quoi te dire

peut etre les trucs des chambres froides ( y avait ca a picard quand j etais petite)
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:46

ah ah oui,genre "garçons-bouchers"en couleur si ça existe.....si je pouvais en trouver avec des lanières plus fines....c'est pas facile...si je ne trouve pas rapidement je mettrais un bête rideau en attendant d'avoir une idée,
parfois le hasard fait que l'on trouve une solution à laquelle on n'avait jamais pensé....
merci pour ton avis et pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:33

j'adore votre maison, quel espace, cela fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:49

et les "rideaux" militaires, je cherche ça je ne sais pas m'expliquer là lol


Voilà c'est ça, un filet de camouflage:

comment cacher des rangements Filet-de-camouflage-blanc-1294230630
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 4:28

Merci Ermax pour les compliments,c'est très sympa!

Uneoceane merci,oui c'est une bonne idée,j'en avais envie(c'était mon premier choix d'ailleurs) mais j'ai renoncé car je n'arrivais pas à imaginer la mise en oeuvre.Si on le coupe,là où il y a les trous,est-ce que cela ne va pas bailler?faut-il faire des ourlets et comment,c'est du plastique....et je crois qu'il y en a différentes épaisseurs......donc si quelqu'un a déjà fait cela,les conseils sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Bloss
Design Addict
Bloss


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : devant le Mac
Date d'inscription : 19/03/2008

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:17

Et les rideaux en lanières plastiques, comme dans les petits commerces des tout-petits-village (je me comprends very ^happy ), l'été...

comment cacher des rangements Images?q=tbn:ANd9GcQe_ULYeQmECsnKzRx1XqDo1RvzJw668zLKaXITjt-2jfgyBE66

Il y a tout un tas de couleurs...

Fabriquant français ici :
http://rideaux-buis-provencaux.wifeo.com/les-rideaux-lanieres.php
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:20

Bonjour Bloss,oui c'est cet esprit que je souhaite mais je ne savais pas pas où en trouver des originaux...tout ce que j'ai vu c'est les multicolores.....je vais regarder ton lien pour lequel je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
vm
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/03/2011

comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:32

alors voilà,j'ai un pb de couleur maintenant.j'aurais vu du jaune acide,voire du rouge-rouge ou du gris (ce sont les couleurs de la maison)
les chainettes c'est pas mal mais assez cher ....à voir.....bon c'est plus abordable que la cotte de maille qui conviendrait bien et qui existe en rideau ou en bandes (comme les plastiques).

on m'a suggéré aussi dans une boutique de prendre du tissu vinyl et de découper des bandes....je ne sais pas si la découpe sera nette...je vais devoir faire un essais mais j'ai peur que ce ne soit pas assez lourd pour le tombé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment cacher des rangements Empty
MessageSujet: Re: comment cacher des rangements   comment cacher des rangements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment cacher des rangements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment cacher un pot plante
» Comment cacher le coin manteaux?
» [minus] Comment cacher le dos d'un canapé ?
» [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?
» Cacher un compteur électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: