Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment cacher le coin manteaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peregrina
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/01/2018

Comment cacher le coin manteaux? Empty
MessageSujet: Comment cacher le coin manteaux?   Comment cacher le coin manteaux? Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 13:05

Bonjour,

Voilà je vais accoucher dans une semaine et j'ai une espèce d'intolérance à mon entrée... ou plutôt l'entrée il y a une armoire avec les manteaux mais pas assez de place alors dans un coin du salon nous avons un porte-manteaux avec plein de veste dessus (je sais.. c'est le principe). Je pensais chercher une "tringle" à rideaux ronde couleur crème ou en bois claire et mettre un rideau blanc ou délavé...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous une autre idée? Autrement savez-vous ou je peux trouver une tringle à rideau ronde. J'en ai vu une sur le site discount mais c'est tout!!

Merci d'avance,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Comment cacher le coin manteaux? Empty
MessageSujet: Re: Comment cacher le coin manteaux?   Comment cacher le coin manteaux? Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:34

J'ai la même intolérance aux porte-manteaux qui croulent sous les vêtements embarassed
Pas moyen de le mettre hors de ta vue, ou de ne garder dans l'entrée que les manteaux de saison et de garder les autres dans une autre pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cacher le coin manteaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment cacher un pot plante
» comment cacher des rangements
» [minus] Comment cacher le dos d'un canapé ?
» [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?
» Cacher un compteur électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: