Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment cacher un pot plante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:53

Bonjour à tous
attention ce message peut heurter la sensibilité de certaines personnes car il se peut que je pose une question idiote mais tant pis!
alors voilà je vais mettre quelques plantes dans mon intérieur sauf que je veux qu'elles soient dans des jolis caches pots pas dans les pots plastiques marrons ...mais je n'en comprends pas le principe: je ne peux pas mettre ma plante directement dans le cache pot car il n' y aurait pas d'évacuation de l'eau et la plante mourrait... et si je mets mon pot plastique dans le cache pot ben ça se voit et c'est moche...comment faites vous??verysad 
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:09

beaucoup du forum ont des pots lechuzza qui sont assez beau c est en plastique par contre

apres je comprend pas ce que tu recherches vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:53

jusqu'ici moi j'avais ce système

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/plante_en_pot.png&imgrefurl=http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Nature-63/plante-en-pot-verte-64269.htm&h=1600&w=1900&sz=1740&tbnid=dWDkAWrz2lwgzM:&tbnh=90&tbnw=107&zoom=1&usg=__uEk9HA7Xmgx9dv8CAG_B_7IQuiY=&docid=sH9m492QU1RZWM&sa=X&ei=UEf-UcfzOcnK0QW7iICwCw&ved=0CD4Q9QEwAQ&dur=88

où l'eau s'écoule dans l'assiette...
moi je cherche un truc comme ça


http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1FDUM_enFR478FR478&hl=fr&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=VzVol7QnIsaoQM:&imgrefurl=http://www.agencia-design.com/catalog/quiet-cache-turquoise-p-596.html%3FosCsid%3Dsm23k0fm1eovr7m5kne88pac13&docid=ftQOtqUwjclZmM&imgurl=http://www.agencia-design.com/catalog/images/all%252520so%252520quiet%252520cache%252520pot%252520turquoise.jpg&w=300&h=300&ei=ek7-UabyDOOY0QXM-4Ew&zoom=1&iact=rc&dur=805&page=2&tbnh=142&tbnw=139&start=24&ndsp=34&ved=1t:429,r:54,s:0,i:257&tx=47&ty=98

mais dans ce cas comment faire puisque c'est fermé et que l'eau ne s'évacue pas...
je sais pas si je suis claire
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:30

Vas voir les modeles dont je te parle il y a une reserve d eau c est prevu pour lechuzza
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:35

oui mais c'est très cher pour moi j'aurais aimé savoir avec des cache pots avec un prix abordable quel était le système pour ne pas que la plante meure...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:12

il existe des pots moins cher que des luchuzzas regarde les pots de fleurs avec reserve Ikea en vend je crois et les jardineries ....
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:49

merci mallory
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:23

de rien j espere que c est bien ca que tu cherches car je suis pas la plus experte en plantes
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:48

oui c'est bien ca je ne savais pas qu'il existait des pots avec réserve d'eau...je vais essayer d'en trouver un pas trop cher et joli smile 
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:06

Ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/decoration/20495/
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:19

J'ai mis mes vieux pots dans des cache-pot un poil plus grands en plastique blanc brillant (aspect verni)

comment cacher un pot plante X6fu3p

Mes vieux pots avaient un large rebord que j'ai découpé au cutter pour qu'ils ne dépassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
petypoint
Design Newbie
petypoint


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : aubbe
Date d'inscription : 19/06/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:03

albo a écrit:
J'ai mis mes vieux pots dans des cache-pot un poil plus grands en plastique blanc brillant (aspect verni)

comment cacher un pot plante X6fu3p

Mes vieux pots avaient un large rebord que j'ai découpé au cutter pour qu'ils ne dépassent pas.

j'aime beaucoup tes pots ,d'ou viennent t-il? merçi
Revenir en haut Aller en bas
kalister
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/07/2013

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:40

petypoint a écrit:
albo a écrit:
J'ai mis mes vieux pots dans des cache-pot un poil plus grands en plastique blanc brillant (aspect verni)

comment cacher un pot plante X6fu3p

Mes vieux pots avaient un large rebord que j'ai découpé au cutter pour qu'ils ne dépassent pas.

j'aime beaucoup tes pots ,d'ou viennent t-il? merçi

et comment fais tu quand tu arroses? l'eau s'écoule dans ton cache pot: tu le vides à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Déco
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : VITRE
Date d'inscription : 09/12/2017

comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 1:08

Bonjour Kalister

Ce n'est certainement pas une question idiote. Mais quitte à changer l'apparence des pots de fleurs, autant vous assurer qu'ils donnent à vos plantes les meilleures conditions de santé et de longévité. Les pots en plastique sont imperméable et ne permettent donc pas l'évaporation des surplus d'eau à travers la surface du pot, ni la respiration de la terre. Je vous conseille sans hésiter de rempoter vos plantes dans des pots en terre cuite ou en béton, dont la porosité assurera un environnement bien plus sain pour vos plantes.

Hervé
Atelier ID&co
www.i-deco.fr

kalister a écrit:
Bonjour à tous
attention ce message peut heurter la sensibilité de certaines personnes car il se peut que je pose une question idiote mais tant pis!
alors voilà je vais mettre quelques plantes dans mon intérieur sauf que je veux qu'elles soient dans des jolis caches pots pas dans les pots plastiques marrons ...mais je n'en comprends pas le principe: je ne peux pas mettre ma plante directement dans le cache pot car il n' y aurait pas d'évacuation  de l'eau et la plante mourrait... et si je mets mon pot plastique dans le cache pot ben ça se voit et c'est moche...comment faites vous??verysad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment cacher un pot plante Empty
MessageSujet: Re: comment cacher un pot plante   comment cacher un pot plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment cacher un pot plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment cacher des rangements
» [minus] Comment cacher le dos d'un canapé ?
» Comment cacher le coin manteaux?
» [Décoration Murale] Comment cacher un coffre Volet Roulant ?
» Quelle plante dans ce pot???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: