| [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:11 | |
| bah, tu reproches quoi au traitement? sur les photos ça a l'air nickel |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:13 | |
| bah mon père vient de me dire la meme chose! je suis perfectioniste alors j'avais une idée précise dans ma tête du résultat que je voulais, mais cela en est très proche finalement maintenant que toutes les couches sont là. je suis content du résultat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:15 | |
| faut écouter ton papa |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:16 | |
| ah oui sous cet angle la on ne voit pas mais j'ai donc un vide sous l'emplacement des futures plaques et le module de tirroirs. que pensez vous de mettre un petit rideau en deux éléments ceci cacherait les éléments disgracieux d'une cuisine (poubelle, petits stocks...) | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:16 | |
| et vous aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:18 | |
| c'est très joli !!! belle réussite par rapport au début et le plan de travail est également. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:19 | |
| Et pk pas un store comme syd a mis dans sa cuisine ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:24 | |
| ouais, parce que le petit rideau dans une jolie cuisine design |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:38 | |
| c'est vrai le rideau bof je vais votre chez syd ca tout de suite. bon apres je vais avoir d'autres déco a faire, mais je vais faire d'abords mes bricoles dans la cuisine. Notament le couloir, long, comment jouer avec ca? j'ai bien aimé le dernier question maison dans l'appart parisien, les bandes horizontales avec des coloris un peu acidulés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:39 | |
| J'ai beaucoup aimé également Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 13:55 | |
| - Karine a écrit:
- Et pk pas un store comme syd a mis dans sa cuisine ?
Xxx j'y ai pensé de suite aussi parce que le rideau et pour le résultat de ton travail ..c'est très beau | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 16:55 | |
| Il est très bien ce plan de travail, le seul souci serait peut-être d'éviter d'y poser des plats ou casseroles chaudes pour ne pas abîmer le vernis.Mais tu n'est sûrement pas comme moi, très bor....que quand je cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 16:57 | |
| sur mon plan stratifié, j'évite aussi de poser des casseroles chaudes, je sais que c'est sensé etre prévu pour, mais je ne vais pas prendre le risque... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 17:04 | |
| Alors tu peux y aller je n'ai jamais pris aucune précaution et c'est toujours nickel, et je confirme que je ne suis pas soigneuse dans la cuisine, je brasse beaucoup, c'est pour ça que j'y suis toujours seule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 17:06 | |
| de toute façon chez moi, la plupart des plats employés sont des cartons de chez Picard... et je mange direct dedans |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 17:43 | |
| ah bon Zen tu ne fais pas la cuisine? et zhom tu ne lui fais pas de petits plats? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 18:22 | |
| sinon pour les portes, il vaut mieux des boutons ou des poignées? quel type serait le plus acceptable? couleur metal, ou autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 18:34 | |
| grandes poignées inox, c'est ce qu'il y a de plus beau. |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 19:00 | |
| Bon appétit a toutes et tous. ma mère a déjà envie de venir faire la cuisine à la maison! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! Dim 17 Fév 2008 - 19:36 | |
| oui elle se defends très très bien. mais il lui manque encore les plaques! mais quand elle viendra elles seront la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! | |
| |
|
| |
| [Conseil Brico&Déco] Nouvel appart, besoin d'idées! | |
|