| Mon premier apparte | |
|
+34Choko Mantad'o optimus1 Aldiallo SuperchiK Ticia MissCourreges nicolas76 jazou Ange Marcus jib Jo Yana GONG zanza corsicasia titi Stéroma Angels666 Kamidh la merguez masquée lobodesign natty belinha breezer Alexhcz Kassie Pozzynette fre10ric varadero marie98 Xulara Woman Castor TroY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jib Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Dim 6 Jan 2008 - 15:52 | |
| Waouh, j'adore ton appart ! Pour un 1er appart bravo ... Faut dire que j'ai un faible pour boconcept, j'ai d'ailleurs la même table basse en blanc, la composition murale, on prévoit d'acheter la même mais en gris foncé. Quand à ton lampadaire, je veux exactement le même pour mettre au-desus de ma table de séjour mais je n'arrive pas à le trouver en magasin (je veux un modèle comme le tien avec des trous en haut du globe). Tes tableaux sont superbes, je note l'adresse de la boutique sur e-bay, je vais essayer de commander un de leur modèle. J'aime aussi beaucoup le sticker de ton salon J'attends les autres photos de ton appart ... | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Dim 6 Jan 2008 - 16:52 | |
| Très bel appart, avec de belles choses dedans.
Pour le tapis, oui, je trouve que ca manque. Et comme ton canapé, table basse, meuble TV sont foncés, je verrais bien un tapis mèche clair, gris clair ou écru.
J'adore le GT40, je l'ai vu courrir au Mans en ... 1965. Grande époque des protos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Dim 6 Jan 2008 - 17:07 | |
| Tout simplement beau !!! Juste la tite touche de couleurs qu'il faut sans trop, j'adoreeeeeeeeee? Bon pour le sticker de la chambre, je dis non non non en plus il est très compliqué pour cette pièce, qui doit être zen et sans complication. Enfin c mon avis. Pour le tapis avec tout le monde Enfin tout ça pour dire bravo pour un 1er essai c'est un coup de "maître" Xxx |
|
| |
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 7:06 | |
| Merci à tous pour les compliments! Je vais essailler de repondre a totue les questions dans l'odre! La table viens effectivement de chez Boconcept! la qualité est vraiment au rdv et est très pratique avec ses 2 plateaux escamotables! Je fais pas mas d'activité lier au sport auto: Drift en BMW E30, Fun Boost, Assistance d'un Team de Rallye Goupe B, ainsi que participé aux activitées de Club de passionnés autos... Bref, tous mon argent et mon temps y passe! Les tableaux de la boutique Ebay sont livrée non montés: ( toile enroulée et cadre démontés ) ca se fait relativement facilement avec une bonne agraffeuse, mais ce qui est sur c'est de le faire bien droit... Joyana... Pour mon couvre lit j'ai le meme en Orange ( c'est plus simpa ) mais j'ai acheté ca pour avoir un jeu pour démmaré... par contre je n'ai toujours pas trouvé de truc qui me plaisai... Jib, ca va etre trop beau ton salon dans ses couleurs! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 10:44 | |
| Trés sympa chez toi Je dirais juste qu'il manque... une touche feminine!!! Enfin, je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de femme vivant chez toi !! Et pour la housse de couette, ouais vraiment bof lol :p un blanche toute simple ça se trouve facilement à la redoute | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 10:59 | |
| Et ton canapé il vient d'ou alors ? | |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 11:14 | |
| moi je veux la meme lampe que toi mais j'ai pas trouvé | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:00 | |
| Merci encore pour les compliments!!!!! Mon canapé et ma lampe viennent tous deux de Pfister meubles en suisse: http://www.pfister.ch/fr/index ils me semble que la lampe est toujours dispo! Non, effectivement ma copine ne vis pas avec moi pour l'instant! je profite donc de faire une déco à mon seul et unique gout... donc très masculin, car après il faudra partager... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:02 | |
| les filles peuvent aussi apprécier ce genre de déco, en tout cas, moi je n'y changerais pas grand chose (un tapis, lol et la couleur de certains meubles, mais pour le reste ) |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:04 | |
| Je pense quand meme rajouté un jolie centre de table basse, une petite plante verte vers la lampe... Hisoire de faire moin "appartement temoin" LOL
ainsi qu'un jolie tapis comme vous me l'avez tous conseillé!
Pour l'entré je posterai bientot des photo car je ne sais pas encore comment la décorer... je compte donc sur vous! LOL | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:16 | |
| très classe tout ça | |
|
| |
jazou Design Lover
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:19 | |
| En magasin elle y est encore si jamais tu fait un saut par la suisse!
Je vais mettre en page 1 la liste de tous les fournisseurs des mes meubles et objets au cas ou ca puisse aider! | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 12:20 | |
| Amoureuse de certaines voitures... Celle-ci trône dans mon salon, et malheureusement pas dans mon parking... Très chouette, pour un premier coup, c'est nickel ! | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 13:09 | |
| Superbe cette Montreal!!!! L'une des plus belle Alfa des 70" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 13:27 | |
| Yep. Un garage a côté de chez moi la vend. Mon ami l'a mitraillé, je te dis pas... une vraie beauté ! Mais 35'000 CHF, c'est un peu trop pour nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 13:39 | |
| qu'est ce que cette voiture a pu nous faire rever mon mari et moi, on a été des alfistes pendant 25 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 13:49 | |
| Mais, Zen, rassure-moi, pas en orange quand même ?? Une petite Spider, une GT, ou tiens, même une Giulia, suis preneuse... Désolée pour le HS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 14:21 | |
| en rouge alfa voyons on a eu une sprint, une gtv, une 164, une 156 entre autres... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 14:42 | |
| Moi aussi j'ai eu un GTV (enfin mon ex) et là on a une 156 SW ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 14:50 | |
| ouais, mais maintenant on a une Fiat grande punto, retraite et moyens plus limités oblige (mais sinon ça serait l'alfa GT en noir ) |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Lun 7 Jan 2008 - 15:10 | |
| elle est extra |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Mer 9 Jan 2008 - 8:54 | |
| Que pensez-vous si je metait sur une grande longeur une etagère au fixation invisible tout le long du mur? Car j'aimerai pouvoir quand meme exposer quelques biblos suplémentaire, et je ne veux pas surcharger mon meuble de salon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier apparte | |
| |
|
| |
| Mon premier apparte | |
|