| Mon premier apparte | |
|
+34Choko Mantad'o optimus1 Aldiallo SuperchiK Ticia MissCourreges nicolas76 jazou Ange Marcus jib Jo Yana GONG zanza corsicasia titi Stéroma Angels666 Kamidh la merguez masquée lobodesign natty belinha breezer Alexhcz Kassie Pozzynette fre10ric varadero marie98 Xulara Woman Castor TroY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kassie Design Addict
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:08 | |
| c'est très réussi, bravo !! C'est clair qu'il manque encore deux ou trois tites choses pour que l'appart' soit plus vivant (tapis, plante, coussins, vases, etc), mais vraiment, tu démarres fort ! Pour le tapis, je suis du même avis que les autres : pas orange, ça sera de trop, réserve cette couleur aux coussins ! bon, par contre, je raffole pas des tableaux de voiture... | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:18 | |
| C'est claire que les tableau de voiture ca fait un peu... " Gros ado sans gout" Mais c'est MA GRANDE PASSION!!!!! Ma vie tourne au tour de ca... loisirs, amis, sport... Tout est basé sur le sport auto... donc... ps: le petite tableau avec la petite voiture jaune devrai bientot etre replacé par le meme mais en plus gros est mieux encadré ( c'est mon acienne voiture de sport! ) c'est pour ca! Et encore... j'ai faire un PIRE GROS EFFORT pour viré toutes mes minatures de voitures!!!!! mais il y en as quand meme dans toute les pièces! LOOOOOOL | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:25 | |
| ben c'est clair ....en voyant chez toi on se dit :"tien ce gars là aime les voitures!" mais ça n'est pas envahissant ou surchargé...(tes efforts ont payé ) et moi j'aime bien quand chez quelqu'un ça lui ressemble !!! | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:34 | |
| super interieur, est ce que tu vas laisser tout tes mur blanc? | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:47 | |
| Pour les murs j'attent vos propositions... car j'ai pas vraiment d'idée sur la question...
J'aime bien la neutralité du blanc, sa luminosité et l'espace qu'il procure...
Au depart j'avais pensé à du gris sur le mur coté bureau ainsi que sur le mur à l'opposé du sticker DESIGN...
Mais pareil... faut que je face des fotochoppes! | |
|
| |
breezer Design Lover
Nombre de messages : 72 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:48 | |
| Hello, Pas mal du tout pour un premier appart. Personnellement j'adore la grande lampe qui passe au dessus du canapé (Flos) Bonne continuation | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 10:32 | |
| Merci Breezer J'adore ausi ce lampadaire, il resemble beaucoup au fameux Arco! mais en bien moin cher! ~300 euros chez Pfister Je pensai mettre ce stickers au dessu de la tete de lit: | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 10:45 | |
| même si il est très sympa et original je dis bof...... ton lit est décentré donc le sticker le serait aussi et ça déséquilibrerait ta pièce je choisirais plutot des tableaux type tryptique ou déclinaison d'un thème que tu répartirais sur ton mur en partant du coin bureau ce qui lierait ces deux pôles de ta chambre (tu pourais jouer aussi sur des hauteurs d'accrochage différentes ....) tout en donnant du relief à ta déco de plus il me parait un peu trop imposant pour la taille de ta chambre | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 11:00 | |
| Pour le tapis un shaggy dans les tons gris moyen, gris anthracite Pour les murs j'aime bien le blanc mais tu peux faire 1 seul mur en gris comme tu l'envisages Pour la tête de lit, je ne suis pas une accro des stickers, même de celui-ci qui est plutôt sympa.J'aurais peur en plus que tu ne t'en lasses assez vite. Voila mes avis Une photo d'un tapis "shaggy" de couleur taupe mais qui existe en blanc,gris et noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 11:15 | |
| j'aime bien les murs blancs... |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 11:30 | |
| très bel appart! pour les murs:je vote blanc enfin pour la couleur blanche!! avec les rajouts que tu vas faire ça devrai apporter de la couleur(tapis,cadre...). pas fan non plus du stickers dans la chambre! je pense qu'un stickers dans le salon suffit:trop de stickers tue le stickers!! il y a plein d'autre possibilités de déco... beau travail;vivement la suite! | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 12:01 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils! J'ai presque l'impression que les finitions est le truc le plus dur a faire!!! ps: Voici mon tryptique du salon! | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 13:15 | |
| bel appartement | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 13:36 | |
| j'aime bcp ton appart aussi.
Elle est pas mal cette boutique ebay pour les tableaux
pour un tapis va voir a leroy merlin, ils sont pas trop cher car boconcept c'est beau mais faut avoir les moyens meme en soldes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 13:45 | |
| le tapis de chez Bo commence à 380 euros, c'est pas la ruine non plus... |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 17:36 | |
| magnifique ton appart, mais comme les autres, je trouve qu il manque un tapis pour rechauffer le tout... sinon, merci pour la boutique ebay, mais je ne comprends pas, ils vendent juste les toiles, sans les chassis?? | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 18:11 | |
| Wahou, j'adore le style, je suis fan de l'appart surtout le meuble orange et les toiles | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 18:30 | |
| - lamerguezmasquee a écrit:
- magnifique ton appart, mais comme les autres, je trouve qu il manque un tapis pour rechauffer le tout...
sinon, merci pour la boutique ebay, mais je ne comprends pas, ils vendent juste les toiles, sans les chassis?? tres bel deco j'adore tous tu fait quoi comme sport auto ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 18:56 | |
| Ben je ne vais pas être originale... j'aime beaucoup et +1 pour un tapis !!! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 22:27 | |
| Honnêtement si j'avais pu avoir un 1er appart comme le tien .. wahou !! bon que dire autre chose que : j'adooooooooooooooore !! hein hein ?? Petite question subsidiaire .. : ne serait ce point un bocal à bonbecs sur ta table de salon.. ?? | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
zanza Design Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 22:59 | |
| Super appart! Je ne commencerai surement pas aussi bien en quittant ma chambre - corsicasia a écrit:
- Toi au moins, tu as viré toutes tes miniatures de voitures... Attends, il faut que je fasse lire ton post à Zhom, il fera peut-être pareil...
Il en reste une sous la télé je crois | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier apparte Sam 5 Jan 2008 - 3:17 | |
| Castor j'avais raté ton appart et je dois dire que j'adore, surtout le salon TV, ce stycker design m'a toujours plus, dailleurs je pense l'acheter plus tard, ton canapé est superbe. D'ou viens ta table de salon qu'on voit en arrière plan ? Sinon petit b mol, change de couvre lit | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Sam 5 Jan 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
jib Design Lover
Nombre de messages : 131 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Dim 6 Jan 2008 - 15:52 | |
| Waouh, j'adore ton appart ! Pour un 1er appart bravo ... Faut dire que j'ai un faible pour boconcept, j'ai d'ailleurs la même table basse en blanc, la composition murale, on prévoit d'acheter la même mais en gris foncé. Quand à ton lampadaire, je veux exactement le même pour mettre au-desus de ma table de séjour mais je n'arrive pas à le trouver en magasin (je veux un modèle comme le tien avec des trous en haut du globe). Tes tableaux sont superbes, je note l'adresse de la boutique sur e-bay, je vais essayer de commander un de leur modèle. J'aime aussi beaucoup le sticker de ton salon J'attends les autres photos de ton appart ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier apparte | |
| |
|
| |
| Mon premier apparte | |
|