| Mon premier apparte | |
|
+34Choko Mantad'o optimus1 Aldiallo SuperchiK Ticia MissCourreges nicolas76 jazou Ange Marcus jib Jo Yana GONG zanza corsicasia titi Stéroma Angels666 Kamidh la merguez masquée lobodesign natty belinha breezer Alexhcz Kassie Pozzynette fre10ric varadero marie98 Xulara Woman Castor TroY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:10 | |
| Bonjour à tous! Après avoir passer 26 ans dans une magnifique chambre d'enfant de 8m2 j'ai enfin pris un appartement rien que pour moi!!!! Et je voulai une déco relativement épuré, contemporaine et dedier à la detente. Je me suis donc inspiré sur ce forum de vos differentes déco, et idées proposés! Voici quelques photos de mon apparte tel qu'il est aujourd'hui... ( ce soir j'en referai d'autres de détail ) Il me manque encore pas mal de trucs... mais on va continuer gentillement... ( budget oblige ) Mon salon: Ce soir je referai des photos avec un tableau que j'ai rajouter, il me manque encore une petite plante verte, les coussins du canapé, et un jolie centre pour la table basse... Ma chambre: ps: il manque encore des tirroires sous le bureau pour ranger les papier et le carton du volant doit giclé... N'ésitez pas à partager avec moi vos impressions pour que je puisse faire evoluer cette déco dans le bon sens... car à vrai dire j'ai un peu de peine a prendre du recul... ( ca fait 1 mois que je fait QUE CA!!! ) Je posterai egalement des photos de la cuisine ou j'ai pas mal de boulo aussi à faire Liste des fabriquants des meubles et objets: Salon :Canapé: « Cubic » de chez Pfister Meubles Table basse : BoConcept Meuble mural salon et banc : « Volani » de BoConcept Lampadaire : Pfister meubles LCD : Sharp LC42X20E Mini chaine : Philips MCD 908 Ferrari 375 plus 1/18 : Ferrari Maranello Manufactur Console : Xbox 360 Lampe au sol : « Livingcolors » de Philips Tableau tryptique : Boutique Ebay http://stores.ebay.de/innovative-art-shop Luminaire : Conforama Chambre :Lit : « Malm » de IKEA Tete de lit : « Malm » de IKEA Bureau : « Galant » de IKEA Meuble de rangement : « Effektiv » de IKEA Chaise de bureau : « Skruvsta »IKEA Tableau tryptique et Ford GT : Boutique Ebay http://stores.ebay.de/innovative-art-shop Lampe de bureau : Luminart Lampe de chevet : Luminart Luminaire : Conforama Cuisine :Table de cuisine : « Docksta » de IKEA Chaise de cuisine : « Tobias »de IKEA Luminaire : « Cesium » de IKEA
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 13:28, édité 5 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:14 | |
| Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, bravo!!! Dans la liste des choses à venir, rajoute un grand tapis sous la table basse Et on attend la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:14 | |
| très joli résultat pour un premier appart un tapis prévu sous la table basse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:15 | |
| décidément woman |
|
| |
Castor TroY Design Lover
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:16 | |
| Merci! Justement... je ne sais pas si il faut que j'en mette un... J'ai toujours peur avec les tapis! ( genre chez pes parents on ne vois meme plus le parquet tellement qu'il y à de tapis partout! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:17 | |
| Que veux-tu c'est ça le talent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:17 | |
| on a dit UN tapis, pas DIX tapis... |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:23 | |
| J'aime beaucoup ton intérieure! belle réalisation! J'ai une question... - Castor TroY a écrit:
- Ma chambre:
D'où vient ce tryptique? et quelles sont ces dimensions? | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:30 | |
| - zen a écrit:
- on a dit UN tapis, pas DIX tapis...
Oui c'est sur!!!! Vous avez des propositions a me faire? car je ne me suis absoluement pas interessé jusqu'ici aux tapis et je ne sais meme pas ou en trouvé des cool! Xulara: J'ai acheté ca sur Ebay: http://stores.ebay.fr/innovative-art-shop_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ3QQtZkm La Ford GT du bureau viens egalement de la bas! c'est super beau, pas cher, mais bien chian à monter... car il faut monter le cadre et fixer ensuite la toile dessu... et c'est super chaud pour faire les 3 tableaux bien droit... surtout que les cadres dont assés pourri et se vrillent facilement, mais pour le prix c'est impecable! J'ai un autre tryptique dans le salon qui viens de chez eux egalement ( photos ce soir! )
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:31 | |
| Et ben les enfants ! on est gâtés pour 2008 avec l'arrivée de ces nouveaux adhérents JO, le site va devenir une référence hors norme même que "Question Maison" et "Intérieurs" viendront bientôt recruter ici Cette gestation de 26 années dans 8 m2 n'a donné que du bon!! C'est magnifique nb: encore un Suisse (je dis çà car je trouve qu'en suisse il y a du beau contemporain) | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:33 | |
| Merci beaucoup Marie C'est claire! ici il y a vraiment des déco super sympa! C'est d'ailleurs en regardant vos déco que j'ai eu aussi envie de faire quelque chose de cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:38 | |
| toi qui aimes ce qui vient de chez boconcept, il y a le tapis Manisa chez eux, que j'aime beaucoup, je te mets la photo en modèle circulaire mais il existe aussi en rectangulaire |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:40 | |
| Sympatoche!!! ( ils font justement un week-end special promo ce week-end ) je vais y jeter un oeuil! Pour la couleur, il faudrai mieux que je parte sur quelque chose de neutre comme le canapé ou la table? ou dans des ton orange comme le meuble et les coussins de canapé? ( que je n'ai pas encore... ) | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:42 | |
| j'aime beaucoup .... quel talent ...bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:45 | |
| je ne peux pas te conseiller un tapis orange, c'est au dessus de mes forces |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Xulara Design Lover
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:49 | |
| [quote="Castor TroY Xulara:
J'ai acheté ca sur Ebay: http://stores.ebay.fr/innovative-art-shop_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ3QQtZkm
La Ford GT du bureau viens egalement de la bas! c'est super beau, pas cher, mais bien chian à monter... car il faut monter le cadre et fixer ensuite la toile dessu... et c'est super chaud pour faire les 3 tableaux bien droit... surtout que les cadres dont assés pourri et se vrillent facilement, mais pour le prix c'est impecable!
J'ai un autre tryptique dans le salon qui viens de chez eux egalement ( photos ce soir! )[/quote]
Et tu l'as acheté combien? Car certains tableaux en achat direct sont à plus de 200 €... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 8:53 | |
| - zen a écrit:
- je ne peux pas te conseiller un tapis orange, c'est au dessus de mes forces
ça je savais que tu allais l'écrire .. ) mais je suis pas sure d'un ton orange sur ton parquet ...et il faut garder cette couleur par petites touches ...un meuble + des coussins c'est suffisant .... | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| |
| |
Xulara Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:00 | |
| OK ça me rassure!! J'avais pas envie de mettre 200 € même si j'ai trouvé des tableaux super sympas... mais cela fera l'objet d'un autre post... | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:02 | |
| les promos BoConcept c'est ce week end chez tous les BoConcept ou certaines boutiques? merci | |
|
| |
Castor TroY Design Lover
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:05 | |
| - fre10ric a écrit:
- les promos BoConcept c'est ce week end chez tous les BoConcept ou certaines boutiques?
merci J'ai recu ca par SMS... à mon avie c'est une sorte de promo privé au cliens... ( moi j'ai acheté à Annemasse ) | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:08 | |
| superbe intérieur !!! c'est vrai qu'un tapis réchauffera un peu ta pièce. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier apparte Ven 4 Jan 2008 - 9:08 | |
| c'est très réussi, bravo !! C'est clair qu'il manque encore deux ou trois tites choses pour que l'appart' soit plus vivant (tapis, plante, coussins, vases, etc), mais vraiment, tu démarres fort ! Pour le tapis, je suis du même avis que les autres : pas orange, ça sera de trop, réserve cette couleur aux coussins ! bon, par contre, je raffole pas des tableaux de voiture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier apparte | |
| |
|
| |
| Mon premier apparte | |
|