| [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
|
+12Ealenya varadero catwoman691 sophie13 Xulara myms fre10ric Angels666 Felosyl Ticia Woman marilyne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:38 | |
| bien sur, pourquoi ne pas partir sur cette idée en effet, les parures de drap coutent cher et je comprends que tu n'aies pas envie de tout changer. je vais te chercher des photos qui pourraient t'inspirer. quand tu dis des barreaux de bois, tu veux dire que tu n'as qu'un entourage de lit bas? |
|
| |
marilyne Design Lover
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : 69 - St Forgeux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:39 | |
| Oui, c'est ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:40 | |
| oki, je comprends mieux tu peux en effet faire une sorte de rectangle d'un ton plus soutenu afin de faire une tete de lit virtuelle. |
|
| |
marilyne Design Lover
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : 69 - St Forgeux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:46 | |
| Ta bien compris! Mais est-ce que ce sera joli? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:53 | |
| oui ça sera joli. Tu peux meme clouer une petite baguette de finition sur les cotés de ton rectangle que que ce soit encore plus fini. sinon le orange se marie très bien avec les bruns pour le coté cosy |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:54 | |
| Je ne sais pas expliquer pourquoi mais l'ambiance de cette photo ne m'embale pas! Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 12:55 | |
| pas de soucis, tu veux du orange, tu veux du cosy, donc on va quand meme te proposer des couleurs qui vont aller dans ce sens. Pas du bleu ou du vert par exemple qui se marient bien également avec le orange. mais je vais chercher d'autre photos, il y en aura peut etre une qui te plaira plus qu'une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:24 | |
| Merci Zen tu es top génial!!! J'aime bien la 1ère mais moi toute ma parure est orange; si je fais une tête de lit orange aussi, ça ne va pas faire trop? J'aime bien la derniere aussi, c'est quoi la couleur du mur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:43 | |
| tu peux faire une tete de lit chocolat comme la dernière photo, et quand je te parlais d'une baguette je voulais dire dans ce genre avec ton linge de lit orange, tu devrais apporter un peu de blanc aussi pour casser la masse du lit, peut etre tout simplement en mettant des taies d'oreiller blanches (ou blanches avec un dessin orange si tu as des housses unies) ? ce n'est pas trop cher à changer. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:45 | |
| Donc tu me conseil une tête de lit chocolat, des taies d'oreiller blanche et les autres murs? Pour l'instant ça me plait bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:48 | |
| le mur de la tete de lit à part le chocolat beige mastic pour ne pas rajouter trop de orange, ça finirait par faire agressif. et les derniers murs tout en blanc pour la fraicheur que ça donne. ensuite rien ne t'empeche sur ces murs blancs de rajouter des tableaux reprenant ces trois couleurs : chocolat/mastic beige/orange |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:52 | |
| Merci beuacoup Zen, je pense partir sur cette idée! Dans la semaine je vais aller faire un tour chez un marchand de peinture! Je vous tiens au courant! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 13:52 | |
| oki |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 14 Avr 2008 - 14:26 | |
| Pour ta peinture Marilyne, c'est "onde de sable" de chez Casto?? Si c'est ça, il te faut prendre la sous-couche conseillée qui est vendue en même temps.Une seule couche suffit, et ensuite 1 couche de peinture de couleur.Par contre sur des murs bruts de placo ne vaut-il pas mieux avant passer une sous- couche ordinaire ?? Je viens de faire mes wc avec ce produit mais les murs étaient déjà apprêtés d'une peinture.Renseigne-toi auprès des vendeurs du rayon concerné. | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:14 | |
| Salut, Une petite question; je vais peut-être vite en bosogne mais toute vos photos me font réver: Combien pourais me couter cette ensemble : - une table basse laqué sans rangement - un meuble télé long et bas laqué - Un buffet (j'aime bien celui d'alinée à 449 € ) - Un tapis - Un canapé d'angle chocolat de bonne qualité d'assise et facile d'entrerien - 6 chaises qui irons avec ma table en bois clair de chez Ikea J'en demande peut-etre beaucoup mais je me dis que si j'ai une idée de mes futurs achats, il me sera plus facile de choisir la couleur de mes murs! Je me trompe peut-être! Si vous n'avez aucune idée tampis, j'attendrai le bon moment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:15 | |
| au mieux 3000 euros, en cherchant bien. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:16 | |
| a oui quand même! | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:20 | |
| Je pense que notre 1er achat sero les chaises pour mettre à cette table car là nous avons des chaises en bois de chez ikéa (les moins cher que l'on avait pu trouver à l'époque) et elles ne sont vraiment pas solide (2 de cassé sur 6 et les autres pas vraiment rassurante!!!) [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:21 | |
| tu veux quoi comme chaises? dans l'idéal? |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:21 | |
| Je ne sais pas du tout! Quelque chose de raffiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:23 | |
| c'est quoi pour toi le raffinement? |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:27 | |
| comme chez moi alors? |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:34 | |
| Peut-être; je ne connais pas ton chez toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mar 15 Avr 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
| |
|
| |
| [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
|