Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison

+12
Ealenya
varadero
catwoman691
sophie13
Xulara
myms
fre10ric
Angels666
Felosyl
Ticia
Woman
marilyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xulara
Design Lover

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:55

Pour réchauffer tu peux mettre un mur en brun / taupe... tu peux aller voir dans la gamme Astral / couleurs du Monde / Népal
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:40

vous n'avez pas des illustration?
Je suis chiante, désolé embarassed
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:57

Personne n'a d'illustartion, c'est trop dur de ce faire une idée comme ça!
Je suis pénible je sais! embarassed embarassed embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:05

je t'avais mis plein de photos dans les premières pages very ^happy
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:36

Je sais mais j'aimerai bien me rendre compte avec un mur en pierre wink !Mais, tu n'as peut-être pas ça en stock alors dans ce cas, j'attend encore une quinzaine de jour et je verrai le rendu car il devrait être fait! confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:37

c'est pas sur que j'ai ça en stock, mais si je tombe dessus je n'hésiterais pas à la mettre sur ton post.
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:21

merci ZEN very ^happy
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:24

Coucou, hi

Vendredi soir, nous vaons eu RDV avec l'électricien pour voir tous ce que nous voulions.
Une question c'est posé sur l'éclairage de la salle à manger. Comme nous avons une charpente apparente, un lustre de ferait pas jolie!
Il nous a conseillé de mettre un câble tendu; Quand il nous a annoncé le prix, j'ai cru faire une crise cardiaque verysad verysad verysad !
Sur quel site je pourrais voir une mise en situation de ce système? Où pourrais-je avoir des prix?

Merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:25

un cable tendu? suspect
tu aurais une petite explication?
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:42

Pas vraiment mais si j'ai a peu près compris, scratch il s'agit donc d'un cable sur lequel il y a des spots intégrer et que lon peu disposer dans tous les sans; je te fais un petit shéma de se qu'on voudrait!

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Cable_10

le trait correspondrait au cable et les ronds aux différents spots.
Désolé pour la qualité mais c'est ce que j'imagine embarassed
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:45

Salut!

alors d'après moi câble tendu, c'est un fil électrique tendu qui court d'un bout à l'autre de la pièce sur lequel on doit pouvoir fixer un luminaire...je vais effectuer des recherches pour être sûre!
c'est les systèmes de câbles métalliques gainés de "plastique" transparent sur lesquels sont accrochés des spots...y en a des pas trop cher dans le commece (maxi 80€..)
voilà une fiche si ça peut vous aider :
http://www.idealum.net/site/Cabletendu.pdf
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:56

sophie13 a écrit:
Salut!

alors d'après moi câble tendu, c'est un fil électrique tendu qui court d'un bout à l'autre de la pièce sur lequel on doit pouvoir fixer un luminaire...je vais effectuer des recherches pour être sûre!
c'est les systèmes de câbles métalliques gainés de "plastique" transparent sur lesquels sont accrochés des spots...y en a des pas trop cher dans le commece (maxi 80€..)
voilà une fiche si ça peut vous aider :
http://www.idealum.net/site/Cabletendu.pdf

C'est bien ça en effet, top mais dasn quel commerce en trouve tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:01

des systèmes de cable tendu, tu en as chez ikea ou leroy et que tu peux monter toi meme à partir de n'importe quelle sortie au plafond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:02

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Design10

comme au dessus de ce bar
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:05

zen a écrit:
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Design10

comme au dessus de ce bar

Quand il ne faut que quelques metre, ça me semble facile mais lorsqu'il faut 8 -9 m de câble, la tâche se complique surtout quand on ne connait rien à l'électricité non? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:06

je crois que c'est à la portée d'un bricoleur lambda...
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:08

oui c'est ça, tu en trouves dans tous les magasins de bricolage...chez ikea, alinéa, castorama, mr bricolage, leroy merlin, etc...
il y a plein de styles différents et des longueurs différentes.
Il faut également faire attention au nombre de spots fournis avec...
Le système de montage est très facile, il suffit de faire un trou dans le placo, d'y mettre une cheville adaptée, un anneau. Tu poses autant d'anneau en zig-zag que tu souhaites puis tu passes le câble dans les anneaux, tu mets les spots et tu relies au courant...je vous mettrais une photo de ce que j'ai fait dans mon entrée...
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:35

voici la photo, j'espère que ce sera plus clair comme ça

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 A124

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Photolx6.th
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:32

Oui c'est ça que l'on veut!
Merci on va aller voir ça en magasin!

Une autre petite question, on a fait chiffrer tous les sanitaire par le plombier jusque là rien d'anormal!
Mais, on trouve la fourniture et pose du receveur excesive mais comme on y connais rien;
Il nous l'a chiffrer à 800 € et des poussieres.
Quand pensez vous? scratch
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:55

comme ça au 1er coup d'oeil ça me parait un peu cher, mais il est à combien le receveur? et la main d'oeuvre?
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:56

sophie13 a écrit:
comme ça au 1er coup d'oeil ça me parait un peu cher, mais il est à combien le receveur? et la main d'oeuvre?

Je ne sais pas, il nous mets le prix de l'ensemble (mains d'oeuvre + pose)
Mais on se demande si il ne serait pas plus judicieux de l'acheter nous même et de le poser?
Est ce difficile à installer?
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:31

tu as une video dans la partie bricolage qui t'expliquera tous wink
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:33

c'est sur qu'en l'achetant et la posant vous même cela vous coutera beaucoup moins cher... mais est-ce que dans le prix il y avait pas les raccordements au réseau d'eau? il faudrait savoir exactement ce qu'il vous resterait à faire si vous ne faites ce receveur...
au fait, c'est un receveur de douche et si oui il serait comment (haut, à l'italienne...)?
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:39

c'est un receveur de douche italienne à carreler.
Je ne pense pas que le prix prend en compte le raccordement au réseau d'eau car c'est un chiffrage total de 5 000 € pour tous se qui est sanitaire!

Je vais tous de suite voir cette vidéeo!Merci hi
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:44

cele dépend de la taille du receveur, dans le commerce un de taille classique (80x80) à carreler coûte 180€ environ...et les plus grand jusqu'à 500€...voilà!
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:51

sophie13 a écrit:
cele dépend de la taille du receveur, dans le commerce un de taille classique (80x80) à carreler coûte 180€ environ...et les plus grand jusqu'à 500€...voilà!

Je pense qu'on va faire rectangulaire, 120× 100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 6 Icon_minitime

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant