Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:03

ça choque avec ma cuisine?
[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Fevrie20
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:07

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Fevrie21

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Fevrie22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:08

Bé non c'est un univers différent ma jolie wink
Puis pour le moment on a pas le choix on reste avec celle là nonmého ! arf je crois que l'esprit de ton zom est rentré en moi hihihihihi.
En fait il faudrait peut être fait une jonction avec les éléments de déco qu'il y a sur le plan bar...
Pour les façades pour le bas, ça me dérange pas qu'on voit votre "matos" en plus si tu mets qqchose tu vas être obligé de l'ouvrir à chaque fois au risque que les enfants se fassent mal ou autres... scratch
Je pense qu'une fois qu'il y aura l'aquarium, on y fera moins attention smile

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:09

En tout cas c'est une jolie réussite hug
ça serait cool que tu nous fasses en première page un avant/après smile

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:10

nico sors du corps de karine, namého !!! angry mdr
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:10

je trouve pas trop mais alors le bouquet au dessus de la hotte et la suspension oui affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:11

chrole a écrit:
nico sors du corps de karine, namého !!! angry mdr
mdr

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:13

pour la cuisine, on verra plus tard pour la" moderniser "un peu scratch

sans changer les meubles car faut pas déconner j'ai pas le budget et c'est tout neuf verysad
avant j'aimerais faire un peu propre l'exterieur et y a du boulot affraid

sinon je veux bien faire un avant après en première page, mais comment fait -on?

je suis un peu blonde embarassed mdr
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:14

KIKI66 a écrit:
je trouve pas trop mais alors le bouquet au dessus de la hotte et la suspension oui affraid

alors, le bouquet je comptais le virer et j'ai demandé à zom si il était possible de rajouter des spots dans le plafond à la place de la suspension moustier scratch
on en a déjà mis au dessus du plan de travail, je ne sais pas si ça se voit sur la photo ( au dessus de l'evier, chez moi on dit la pile very ^happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:16

Bé tu retournes sur ton premier message de ton post, tu édites, tu remets les photos de ton salon avant et tu fais après la même chose avec les photos actuelles.
tu comprends ?

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:17

oui, j'aurais pu y penser , je me cherchais des complications où il n'y en a pas confused mdr
je peux déjà le faire, car je pensais le faire une fois tout fini avec les rideaux , cadres etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:24

Bé tu peux faire une évolution.
Avant
Après sans les éléments de déco
Après avec les éléments de déco

Je te dis ça car pour le nouveau, s'il doit lire tout ton post il va passer son chemin...

wink

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:35

tout pareil pour harmoniser et créer un lien entre cuisine et salle à manger comme ont dit karine et kiki + enlever le petit tableau et le remplacer par quelque chose de plus contemporain avec un encadrement couleur de tes nouveaux meubles .....ou rien wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:40

et une nouvelle boite à pain aussi, un peu moins "rustique"... rolleyes
et tu diras à zhom qu'une table basse les enfants adorent pour jouer (donc finalement tu devrais peut etre prendre la lack en attendant qu'ils grandissent car ils ne vont pas y faire attention...mais faudra recouper les pieds de 5 cm car elle est un peu haute), et faire des dessins et tout et tout, IL FAUT ABSOLUMENT CETTE TABLE BASSE!
very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:55

zom est très sensible à tes arguments ma petite zen very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:58

en avant pour la lack alors, au moins pas de regret si godzilla and co la massacre !

zom fait sa fête à l'aquarium , si nemo pouvais se noyer pendant le transvasage devil mdr

nono je ne lui ferai jamais de mal, j' heart toutes les bestioles very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:14

moi aussi, y compris les araignées et les guêpes, tu imagines very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:30

j'ai peur des araignéeset de tout ce qui pique embarassed
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:33

alors prochain achat : table lack et étagère de 190 cm sviouplait very ^happy

zen pour la cuisine, je pensais mettre des accessoires inox .
ça rappellerait probablement les fiches à lacets des portes qui sont chromées brossées et le robinet de ma cuisine .
qu'en pense tu?
où que verrais tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:35

je n'en pense que du bien... wink
ensuite quand tu auras changé le carrelage, tu ne seras pas obligée de changer les accessoires. meme si ce n'est pas demain la veille.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:05

j'ai eu une bonne idée alors! cheers

on ne sait jamais si en faisant les magasins je tombe sur des trucs qui me plaisent very ^happy

ça ne doit pas être bien cher .
il me faut un porte serviette en papier, un repose cuillère,un truc pour mettre le savon liquide et une coupe à fruits
ça c'est l'indispensable, ensuite on verra si on veut à nouveau une boite à pain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:08

ou on trouve ça facilement. wink
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:08

tu la vois où la télé ?
au milieu plutôt ?
ou comme ça ou à droite et l'aquarium dans l'angle opposé de biais?

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Fevrie23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:10

plus à gauche en tout cas, je dirais son coté gauche aligné sur le coté gauche du meuble (à la séparation) et l'aquarium en biais en effet.
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:25

la télé au milieu
tu la vois plus au ras de la séparation ?[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 S7300410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:37

non pas au milieu, au ras de la séparation de gauche et l'aquarium à l'extreme gauche (comme avant) et de biais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 37 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant