| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:37 | |
| non pas au milieu, au ras de la séparation de gauche et l'aquarium à l'extreme gauche (comme avant) et de biais. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:42 | |
| l'aquarium c'est pas possible de le mettre de biais à gauche sinon on va voir tout ce qui est moche à l'arrière( tuyaux de la filtration ) là c'est caché par le meuble informatique. | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:43 | |
| l'enceinte centrale je la laisse au milieu du meuble besta même si la télé est au ras de la séparation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:43 | |
| alors mets le droit à gauche |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:45 | |
| que c'est compliqué d'arriver à tout agencer correctement | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:46 | |
| comme sur la première photo alors ? je trouvais ça moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:49 | |
| comme sur la première photo mais la télé pas au milieu. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:50 | |
| j'attends que zom rentre, il est parti faire une course. si je mets la télé un peu plus à gauche , il va rester un rataillon de banc tv sur le côté droit . qu'est ce que je peux y mettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 17:55 | |
| on verra ça quand j'aurais la photo. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:01 | |
| ça arrive | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:15 | |
| c'est bien mieux, mais colle la deuxième enceinte contre la télé aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:15 | |
| tu ne veux pas mettre l'aquarium sur le buffet? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:18 | |
| quel côté du buffet? le problème c'est la prise, elle est derrière donc il faudrait qu'on décolle le buffet du mur il va y avoir la lampe plus tard sur le buffet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:21 | |
| oui mais tu mettras la lampe d'un coté, l'aquarium de l'autre avec une jolie prise multiple, de toute façon tu seras bien obligée de décoller le buffet pour mettre la prise de la lampe...il fait iech cet aquarium. pffff... mais là sur le besta je ne vois que lui et ça m'embete |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:25 | |
| zom en a ras le bol là, il va le remplir sur place et on a le temps de réfléchir moi aussi il me gave cet aquarium sinon je réfléchis et si à la place de la lampe sur la petite table lack je mettais l'affreux jojo . ou acheter un autre meuble besta de 60 comme chez karine et le mettre à la place de la patite table lack et mettre l'aquarium dessus . à moins d'acheter une biblio expedit et de voir si l'affreux rentre dans une case | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:26 | |
| merci kiki , et toi pas d'avis sur l'aquarium? | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:27 | |
| il ne rentrera pas dans une case... mais ouais pourquoi pas sur la petite table lack dans le coin des canapés, le temps que ce foutu poisson passe l'arme à gauche |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:32 | |
| l'idée de la table plait à zom je trouve que l'aquarium n'a pas sa place , ni sur le buffet, ni sur le banc tv enfin bref, un problème réglé au fait l'enceinte je la laisse au millieu ? et que mettre sur le banc en plus de la télé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:40 | |
| l'enceinte tu la centres au dessus de la télé, les deux enceintes de coté contre la télé aussi et le plus en arrière possible. pour ce que tu vas mettre à coté de ta télé, mademoiselle, si tu veux bien me laisser jusqu'à demain matin, ça m'arrange parce que ce soir, ça va être l'heure d'aller faire du mangé à mon zhom qui va bientot crier famine... mais demain à la première heure, je serais fidèle au post... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:42 | |
| mais oui ma bichette je lance les idées quand elles me viennent, sinon j'oublie . demain je ne serai pas là ma chérie , enfin oui mais fin de journée gros bisous et profite bien de ton amour de fiston | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:44 | |
| tu seras pas là? bon bah en t'attendant, je te chercherais de belles photos et des tonnes d'idées bon dimanche ma belle |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 18:54 | |
| demain on mange chez mon bp , il nous fait un tajine bon dimanche à toi aussi ! merci ma zen d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Dim 9 Mar 2008 - 7:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|