| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 15:33 | |
| lol j'ai l'article à l'appui cool !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 15:34 | |
| bah oui, c'est pas tout d'affirmer des trucs pareils, faut pouvoir le prouver. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:02 | |
| les photos arrivent | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:05 | |
| je n'ai pas mis le flash pour ne pas faire jaune une petite vue d'ensemble au niveau du salon | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:15 | |
| superbe ensemble ...... mais du coup je verrais bien un rappel des portes vitrées sur le meuble bas et je mettrais la télé juste au dessus de la niche de droite | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:19 | |
| quelle niche de droite? pour les portes vitrées du bas, et bien elles ne se font pas dans la taille , j'ai déjà regardé | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:20 | |
| est ce que le caisson de basse gêne là où il est? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:26 | |
| je parlais de la niche du meuble de droite .... heu le caisson de basse j'aime pas trop ...puet être que ça ferait plus joli si tu l'accrochais au mur ...ce qui me gène un peu c'est qu'il soit posé sur la TV | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:39 | |
| le caisson de basse c'est celui qui est posé par terre l'autre me gêne aussi mais je sais pas où le mettre | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:46 | |
| OK donc celui à côté du canapé vara mode blonde mélowoman ... bon de toutes façon ses trucs là c'est pas super beau faut admettre ...mais ça sert pour écouter la zic ....peut être plutôt de l'autre coté du canapé alors ,dans l'angle du mur(on le verra moins )mais je sais pas si ce sera bien pour le son | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Ven 7 Mar 2008 - 19:52 | |
| à la base, c'est bien dans l'angle qu'il devait atterir, mais avec le parc c'est difficile. pour l'instant on l'a mis là et je demandais si il gênait car ça nous évite (enfin à zom) de devoir rallonger les fils et refaire l'installation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 8:00 | |
| ça a bien changé depuis le départ hein? manque plus qu'un tapis, une jolie table basse que j'ai trouvé sur la redoute , une petite table à la place du parc qui va virer très, très bientot je t'en supplie , avec une jolie lampe dessus, des rideaux pour finir tout ça, quelques cadres au mur, et ouf, on y sera arrivé sinon super les besta, c'est vrai que le home cinéma c'est pas formidable, surtout l'enceinte centrale posée sur la télé, y'aurais pas moyen de la poser au dessus des besta du haut en faisant passer le fil derrière le meuble informatique? il serait moins choquant je pense.... |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 8:19 | |
| - zen a écrit:
- sur le canapé.
http://thymcitron.blogspot.com/2008/03/les-couples-dont-lhomme-fait-la.html publicité mensongere wouahhhhh trop beau pour la télé je la mettrai centré sur le meuble ,le caisson de basse entre les 2 canape et la central en haut comme le dit zen en tout cas felicitation ps j'aime po la table basse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:20 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:21 | |
| zen, tu vas rire car hier zom m'a proposé de mettre les enceintes sur le besta et j'ai dit car woman avait dit que les trucs placés sur les meubles plombaient une déco j'ai encore rien compris bon on va esayer et je vous montre ça mon kiki, je pense que le caisson va migrer à terme pour la télé on verra la disposition une fois que l'aquarium aura trouvé sa place. mais faut que zom le nettoie d'abord et c'est pas encore gagné ma zen, pour le parc je me languis de le dégager mais faut dire que par moment il me permet de canaliser ma petite godzilla le temps que je mette le repas à cuire par exemple . mais qu'est ce qu'il m'emmerde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:22 | |
| elle va grandir la petite, heureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:23 | |
| juste l'enceinte centrale sur le besta, hein? posé bien contre le mur le plus en arrière possible...laisse les enceintes de coté sur le coté de la télé. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:25 | |
| ok ma puce alors hier grande discussion pour la table basse . zom m'a dit que ça l'embetait car c'est l'endroit où les enfants jouent le plus souvent et qu'avec une table basse ils ne pourront plus | |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 10:33 | |
| bon d'accord mais j'aime po la table basse quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 11:02 | |
| voilà, j'ai repris des photos avec les différents angles . pour le banc tv, je laisse toujours les emplacements lecteur dvd et ampli sans façades ? | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Sam 8 Mar 2008 - 11:03 | |
| ça choque avec ma cuisine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|