Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:46

Il est très sympa ce meuble, c'est vrai que qd tu mets le prix même si là, il est soldé, ça fout un peu les boules tout de même. Enfin si zom fait le nécessaire ça va être tip top, si tu veux je monterai à zom pour voir s'il aurait pas un tuyau pour ceci.
Pour les chaises, j'aime bien les dernières very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:09

zen a écrit:
j'ai l'impression aussi que ce n'est pas déhoussable.
Pour la couleur taupe, il faut surtout que le taupe que tu vas choisir pour tes murs soit plus clair que le taupe de la housse, de la nappe et des chaises, et il faut y apporter des touches plus claires, genre doubles rideaux écru, coussins écrus sur le canapé, lampes à poser avec abats jours écru ou blanc pour contraster, et un tapis clair. au départ bien sur tout sera un peu dans le style naturel, tu pourrais y rajouter du bleu pale en touches également mais il y a ce foutu carrelage vert de la cuisine (grrrrrrr), et ça risque de choquer un peu, enfin si vous changez la couleur du carrelage, c'est franchement envisageable et ça serait très beau et raffiné.
enfin Paris ne s'est pas fait en un jour, hein? smile

oh oui, ce que tu décris semble très joli et raffné heart

tu crois que si je mets juste des touches de bleu dans le côté salon ça risque de faire moche ?
et dans le côté sàm je reste que sur du neutre bien entendu .

mais bon avec zom on a envie de le changer ce carrelage , dire que le décor au dessus de la plaque de cuisson je l'ai fait faire exprès je devais être possédée suspect mdr

par contre c'est clair que rome ne s'est pas fait en 1 jour, donc on va s'affairer avec le meuble télé et après stand by pendant un petit moment et on reprendra plus tard et surement au passage la faience mais honnêtement je ne vois pas quoi mettre , on avait choisi le vert soi disant pour réhausser suspect
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:09

Karine a écrit:
Il est très sympa ce meuble, c'est vrai que qd tu mets le prix même si là, il est soldé, ça fout un peu les boules tout de même. Enfin si zom fait le nécessaire ça va être tip top, si tu veux je monterai à zom pour voir s'il aurait pas un tuyau pour ceci.
Pour les chaises, j'aime bien les dernières very ^happy

Xxx

oui, je te remercie karine hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:11

de toute façon, tu vas mettre quoi comme touches bleu du coté de ton salon, deux coussins, ton bouquet bleu, si vriament ça faisait moche ça ne serait pas un problème de changer mais je pense que ça passera très bien, et un jour tu mettras un carrelage plus neutre dans ta cuisine et un fond de plaque en métal blanc pour cacher le dessin mediterrannéen auquel tu as l'air de tant tenir mdr
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:18

varadero a écrit:
mel a écrit:
ton meuble a l'air très beau en effet ; vivement des photos en situation shock , dès que ton homme l'aura ajusté
+1 je suis sure que ça va être magnifique ..et c'est vrai qu'a ce prix là on peut le bidouiller ...mais bon c'est un peu ralant quand même....
j'ai appelé la camif ce soir concernant les chaises et au départ , on m'a fait poireauter , on m'a passé soi disant les services concernés et à chaque fois ça m'ejectait angry .

finalement je suis tombée sur une personne sympathique qui ne m'a pas transférer mais a pris ma demande en compte tout simplement.

donc au départ elle a cru que c'etait pour le meuble et je lui ai très gentiment dit que je l'avais bien reçu et pas cassé cette fois ci et qu'on l'avait gardé malgré les défauts que je vous ai cité.
elle m'a dit qu'il fallait le signaler car à ce prix elle ne trouvait pas ça normal.
ce à quoi j'ai répondu que je l'avais eu pour 250 euros donc que c'etait pas si mal et elle m'a dit ce n'est pas une raison et qu'elle allait transmettre le dossier. normalement on me rappelle lundi pour voir egalement pour les chaises car je veux être sûre de cette date et sinon j'annule car ça fait 1 mois que je poireaute.
elle m'a dit sinon que lorsque je reçois les chaises je rappelle pour demander un geste commerciale suspect
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:20

ah bon, j'avais oubliais que j'y tenais à mon dessin . tu fais bien de me le rappeler zen , que ferais-je sans toi ! mdr
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:23

oui, 2 coussins et un bouquet bleu c'est queudalle à virer wink
c'est pas comme une certaine cuisine que je ne citerai pas langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 7:43

tu tiens à ton dessin, heu bon j'ai rien dit... ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:52

Alors d'après zhom c'est le sol qui est pas trop de niveau donc il faut câler sur le côté où la porte est la plus haute. very ^happy
Et normalement pas de soucis, car vu le prix qu'il vaut, il y a pas d'autre raison...

Voili voilà

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:55

zen a écrit:
tu tiens à ton dessin, heu bon j'ai rien dit... ange

bien sûr que non, je te taquinais very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:56

Karine a écrit:
Alors d'après zhom c'est le sol qui est pas trop de niveau donc il faut câler sur le côté où la porte est la plus haute. very ^happy
Et normalement pas de soucis, car vu le prix qu'il vaut, il y a pas d'autre raison...

Voili voilà

Xxx

merci ma bichette!
c'est ce qu'on avait pensé avec zom , il va essayer de le caler quand il le fixera au mur puisque sur la notice ils préconisent de le fixer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:57

Ah bé si on peut aider, c'est avec plaisir, beauté !

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:58

zom vient de m'appeler en cata , emma est au bain et il vient de se rendre compte qu'elle a plein de petits ganglions à l'aine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:02

suspect

Bé c'est pas normal ça, si ???

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:03

j'en sais rien , je flippe un peu là !
quand on touche l'autre aine il n'y a pas de boules
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:04

ça faisait longtemps que je n'avais pas appelé de doc sad
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:07

aujourd'hui je n'ai aps eu de news de la camif demain je les rappelle .

sinon hier ma cousine m'a porté son canapé et j'ai vu cette table basse, vous en pensez quoi ?

disons que je n'avais pas prévu d'acheter la lack du suedois tout de suite car ils en feront encore après mais je me disais que celle ci cassé un peu le noir uniforme qu'il va y avoir dans toute ma pièce sinon quoi d'autre ?

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Next_t10
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:08

je n'arrive pas à voir si le verre est simplement posé dessus ou si il est fixé par les chromes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:14

chrole a écrit:
ça faisait longtemps que je n'avais pas appelé de doc sad
Elle fait pas de dent en ce moment ta minette ???
Je sais plus quel âge elle a :s

Mais t'inquiètes ça se trouve c'est rien, respires.

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:15

elle sort pleins de dents c'est certain , elle a 20 mois ma choupette!

elle fait grande à cause de ses longs cheveux bouclés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:16

Si c'est comme ma table, c'est posé dessus smile
J'aime pas trop les proportions de cette table :s

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:17

les proportions ?
c'est à dire suspect ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:17

je ne l'aime pas du tout cette table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:18

Ah bé ça doit venir des dents wink Elle doit avoir aussi un bon coup de pompe et voilà, peut être un manque de fer également wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:19

bé pas large et très haute pale puis ça ira pas super chez toi...

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:24

ok !
bon et bien j'abandonne l'idée alors !
merci les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 18 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant