| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:36 | |
| tu vois, là je suis en train de me poser une question. je ne dis rien à zom sinon il va me buter je me disais qu'on aurait pu mettre seulement 1 meuble haut de 60 de large au lieu de 120 à chaque extrémité et entre les 2 meubles une étagère lack. et entre les 2 canapés mettre un meuble comme karine en 64cm de haut sur pieds ( brun noir) à la place de la petite table lack | |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:36 | |
| - zen a écrit:
- je préfère sans aussi.
on peut ouvrir les portes en tirant par desous et les tiroirs aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:37 | |
| non fait comme c'est prévu au départ et ton étagère lack mets la au dessus du canapé qui est en face de la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:37 | |
| - chrole a écrit:
- zen a écrit:
- je préfère sans aussi.
on peut ouvrir les portes en tirant par desous et les tiroirs aussi tu verras à l'usage si ça t'ennuie de le faire comme ça. |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:40 | |
| - zen a écrit:
- non fait comme c'est prévu au départ et ton étagère lack mets la au dessus du canapé qui est en face de la télé.
ok, en commençant à voir l'avancée j'ai eu un gros doute. pour l'instant il n'y a qu'1 meuble mais j'ai eu peur que l'ensemble fasse trop " bloc" sinon autre question bête : les portes je les garde toutes en brun noir ou on en met 2 vitréesstyle au milieu ou aux extremités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:53 | |
| 2 vitrées au milieu ça serait sympa. |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 12:58 | |
| merci flo | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:00 | |
| ma petite zen, tu pense que ça ferait mieux alors? donc 2 vitrées au milieu , pas les 4 hein ? je vais jeter un oeil sur le site voir ce qu'ils ont | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:05 | |
| je n'ai trouvé que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:06 | |
| non j'ai pas dit que ça ferait mieux, j'ai dit que ça ferait sympa, après c'est une question de gout, de ce que tu vas mettre derrière les vitres (elles ne sont pas forcément bien opaques), etc, etc... |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:10 | |
| ma bichette, je dosi te gonfler à force de te harceler disons qu'à être dans les frais j'aimerais que ça fasse le plus top possible donc si tu as des suggestions n'hesite pas hein , c'est que des fois mon cerveau est limité surtout en association de truc déco | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:12 | |
| derrières les vitres il y aura mes bouteilles d'alcool faut que je prévois le stock si vara débarque des verres en tout genre, rien d'exceptionnel ! sinon il y a ça aussi mince je me suis gourée , bon celles la sont en verre givrée et celles la en verre trempé [ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:18 | |
| si ce sont des bouteilles, évite les portes en verre, tu vas les apercevoir derrière, ce n'est pas à proprement parler décoratif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:19 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:24 | |
| ma cherie , ce n'etait pas pour me plaindre, c'est juste que j'essaie de me mettre à ta place à cause de mes questions qui tournent en rond je sais que tu es très sollicitée bon faut que je vide mon grand living et que je décide ce que je jette disons que si on ne met que 2 portes vitrées je peux mettre les bouteilles derrière celles qui ne le sont pas le verre givré n'est pas moins transparent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:27 | |
| un peu moins mais on voit quand meme derrière. et arrete de dire que tu m'embetes sinon |
|
| |
chrole Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:29 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 13:34 | |
| arghh la bouteille de martini blanc ne passe pas qu'est ce qui est aussi bon que l'original mais en copie et qui est moins haut? voilà l'enigme du jour | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 14:01 | |
| ma question était sérieuse car j'aime le martini moi je poserai la question à la buvette ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 14:11 | |
| ça sent la maousse bouteille achetée en espagne ça... |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 14:53 | |
| C'est qu'on est pas des petits joueurs avec le martini en Espagne Bon moi (et sûrement d'autres qui n'osent pas se montrer), on suit le montage avec les bons conseils de Zen, et puis après on viendra prendre l'apéro pour admirer le résultat Nooooooooon, ne me pas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 5 Mar 2008 - 14:54 | |
| elle n'aura plus de problème de bouteille de martini à ranger, je le sens bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|