Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Conseils Déco] changement de salle à manger

+8
mel
flo-
varadero
didipernelle
natty
Woman
biloune93
chrole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:43

ah celle là je l'ai sorti des dizaines de fois pour les rideaux... very ^happy elle marche très bien top
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:38

je suis mdr !! mdr

il est quand même gentil mon zom , hier après le boulot il est descendu à ikea chercher la côté qui nous manquait et echanger les portes .
à 21 h il me mettait la 1ère porte vitrée en place heart
c'est top

là avant de partir au boulot il a monté l'autre meuble et il le fixera ce soir en rentrant cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:43

et on aura des photos very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:45

+1

Xxx
Angels666
Design GOD
Angels666

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:47

[Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Nnani087
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:47

mais bien sûr mes chéries , dès que zom a fini je le dégage d'un coup de hanche et je mets en ordre pour vous montrer very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

mais oui mon chéri, patience .. very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:49

bon alors après avoir bien discutaillé avec le zom pour les enceintes , voilà que celui ci me sort qu'il faut les mettre au niveau de la tête , donc le coup de les mettre sur l'étagère, et bien ça va pas le faire verysad

pour la table je le travaille au corps devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:54

bah moi mes enceintes elles sont à 30 cm du plafond et on entend très bien l'effet... suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:55

zen a écrit:
bah moi mes enceintes elles sont à 30 cm du plafond et on entend très bien l'effet... suspect
+1

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:24

le zom est très pointilleux sur le son sad

c'est qu'il a l'oreille fragile mdr

faut que je vois ça ce soir avec lui car honnêtement ça me fait....
d'avoir 2 pieds par terre en plus du reste ! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:46

t'as qu'à lui dire que tu es d'accord pour les enceintes s'il est d'accord pour la table basse, donnant-donnant very ^happy la vie de couple est faite de compromissions very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:56

bah tu vois par exemple , pour le meuble informatique je n'ai pas eu de mal à le convaincre qu'il en fallait un nouveau car il le trouvait beau.

mais pour la table, il ne voit pas en quoi elle est mieux que l'autre suspect

ces mecs alors , va falloir que je paie de ma personne mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:58

faut lui dire que toi tu vois la différence, et que c'est ça le plus important, et qu'en plus moi, j'ai dit qu'il fallait une table carrée et que la lack elle est pas carrée justement... wink
et s'il faut payer de ta personne, sacrifie toi, mais achètes cette table very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:58

hier je lui avais dit de me ramener l'étagère lack et il ne l'a pas fait car il m'a sorti qu'il fallait la centrer sur le canapé alors que 2 de 110 cm, c'etait pas gênant de ne pas les centrer juste au dessus, sachant que le canapé risque de se déplacer un peu suspect
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:59

zen a écrit:
faut lui dire que toi tu vois la différence, et que c'est ça le plus important, et qu'en plus moi, j'ai dit qu'il fallait une table carrée et que la lack elle est pas carrée justement... wink
et s'il faut payer de ta personne, sacrifie toi, mais achètes cette table very ^happy
.

ok, je vais adopter la position de l'étoile de mer , je suis ptdr toute seule ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:59

UNE DE 190CM NONDIDIOU!!!!! angry
et ça se déplace très facilement une lack si un jour vous déplacez le canapé!!!! angry

tain faut crier pour se faire entendre ici... rolleyes
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:00

à quelle hauteur l'etagère ? rolleyes
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:01

pour la table, j'ai dit que le piètement faisait des rappels avec les pieds du klippan, les pieds du bancs tv, les poignées du buffet scratch very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:02

mdr

1,50m du sol... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:03

chrole a écrit:
pour la table, j'ai dit que le piètement faisait des rappels avec les pieds du klippan, les pieds du bancs tv, les poignées du buffet scratch very ^happy

parfait, tu commences à avoir des arguments qui tuent top
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:03

c'est que le maitre est bon ! wink very ^happy
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:04

tu sais quoi, je vais la commander et quand elel sera là je dirais :

embarassed j'ai fait une faussi manip devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:06

tu la commandes et il va la chercher? parce que sinon les frais de livraison chez ikea ça douille... sad
sinon quelle bonne idée very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:07

Ptdrrrrrrrrrr c'est excellent de vous lire toute les deux heart hug

et la position de l'étoile mdrrrrrrrrrrrrr de lire ceci mdr

Xxx
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:08

zen a écrit:
tu la commandes et il va la chercher? parce que sinon les frais de livraison chez ikea ça douille... sad
sinon quelle bonne idée very ^happy

c'est pas ikea ma biche, c'est la redoute suspect very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger   [Conseils Déco] changement de salle à manger - Page 34 Icon_minitime

[Conseils Déco] changement de salle à manger
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant