Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?

Aller en bas 
+22
flo-
Pozzynette
mel
chrole
belinha
natty
Angels666
tazsauv
nicolas76
marie98
patcdesignbdx
eric_engelman
oliviane
cindy77
mady
Falbala
varadero
Kassie
la merguez masquée
Woman
Felosyl
groseille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:32

ivoire c'est un peu vieillot...tu cherches quoi comme voilages? il y en a partout, ça semble difficile de ne pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:35

alut Groseille !

Je suis bien contente pour toi...Ta bonne humeur transparait dans ton post...


Pour les voilages, je pense que les blancs feraient plus contemporain, moins classique . Je suis étonée que tu n'en trouves pas. J'en vois des blancs à passants, un peu partout... Mais peut -être cherches tu des voilages à rufflette qui là encore sont plus vieillots.

A+++ et bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:01

coucou,

Moi aussi je voulais impérativement du blanc mais bon ça sera tout de même classique.
Je ne trouve pas parce que ils sont soient trop épais ou trop chère, je veux quelque chose de simple qui laisse passer au maximum la lumière mais pas ceux qui sont ransparents.
je veux que ça face raffiné.

Je pensais que ivoire du coup irais bien puisque je fait du lin au mur donc du naturel et je ne trouve pas la photo sur Leroy pinpin pour vous montrer le modèle.
En fait demain il y a encore 20% de réduction sur tout article hors promo alors j'étais motivé.

Du coup je ne sais plus quoi faire si zen dit que ça va faire vieillot.

Au fait giansyl c'est quoi des voilages à ruffletfe ????
Désolé je ne connais pas.

Moi j'était partie sur des voilages a pattes ou a oeillets
Et surtout pas chère.
Si vous avez une idée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:39

à oeillet ça coulisse bien mieux sur les tringles.
et tu en as des pas chers sur les sites du net.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:05

le problème c'est que je n'aime pas acheter sans voire car sur le net on voit une photo mais pas vraiment la qualité et lma matière comment elle donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:09

si tu veux de la qualité tu en payes le prix.
si tu ne veux pas payer le prix la qualité sera moindre et tu auras autant de satisfaction avec de l'achat sur le net (que tu peux renvoyer de toute façon si ça ne te convient pas)
mais je ne pourrais pas te convaincre si tu n'en n'as pas envie.
Donc fais comme tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:26

Mon mur qui est peint donne la même couleur que dans la maison de cette personne.
j'ai pris la photo sur son poste pour vous montrer

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Imgp3886jpg1288388pz3

et ça ça ferait jolie ? sur mon mur lin
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Aug168x01

ou bien ce blanc qui a une bande qui on dirait rappel la couleur de mon mur mais moi je le voit blanc alors que sur le site il est dit écru
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Awx211x08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:31

pale
le premier modèle : les bandes marrons ne seront pas du même marron que le mur.
Le second modèle : l'abécédaire brodé pale


c'est mon avis wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:05

donc aucun des 2.
je vous dit que je suis nulle en déco.
Avez vous un modèle a me montrer ?
En fait je metterais un a chaque fenetre et je ne les fermerais pas completement, je mettrais une pince comme sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:21

Tu as regardé sur le site de la Redoute ?
il y en a des tout blanc à oeillets top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:13

Tout simple, tout blanc et sans pince
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:31

Pourquoi sans pince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:42

parce que c'est moche. Voila là tu peux dire Heidi est méchante ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:56

sans pince +1
ça fait gnan-gnan, chargé ; ça plisse le rideau au lieu d'un beau tombé droit
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:17

ah ba zut alors, en fait moi je voulais mettre une pince pour éviter qu'ils prennent toute la fenêtre.
C'est pour laisser une ouverure pour avoir le maximum de clarter.
Bon de toute façon je ne l'ais pas, alors je ne peux pas faire d'éssai.
J'ai écouté vos conseils et j'ai pas prie les voilages ivoire chez Leroy pinpin.
Aujourd'hui il était prévu de continuer la peinture mais comme vous le savez mon papa est gravement malade et ce matin j'ai du partir en catstrophe pour l'enmener a l'hopital.
Je viens de rentrer et mon mari a du partir alors c'est encore fichu pour aujourd'hui.
J'ai pas trop le moral mais bon.
Aller bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:07

groseille a écrit:
ah ba zut alors, en fait moi je voulais mettre une pince pour éviter qu'ils prennent toute la fenêtre.
C'est pour laisser une ouverure pour avoir le maximum de clarter.
Bon de toute façon je ne l'ais pas, alors je ne peux pas faire d'éssai.
J'ai écouté vos conseils et j'ai pas prie les voilages ivoire chez Leroy pinpin.
Aujourd'hui il était prévu de continuer la peinture mais comme vous le savez mon papa est gravement malade et ce matin j'ai du partir en catstrophe pour l'enmener a l'hopital.
Je viens de rentrer et mon mari a du partir alors c'est encore fichu pour aujourd'hui.
J'ai pas trop le moral mais bon.
Aller bonne journée.
je suis de tout coeur avec toi et ton papa hug heart
pour les rideaux, si tu as assez de place de part et d'autre de la fenêtre, tu peux ne pas trop empiéter sur ta surface vitrée
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:17

groseille a écrit:
Mon mur qui est peint donne la même couleur que dans la maison de cette personne.
j'ai pris la photo sur son poste pour vous montrer

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Imgp3886jpg1288388pz3

et ça ça ferait jolie ? sur mon mur lin
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Aug168x01

ou bien ce blanc qui a une bande qui on dirait rappel la couleur de mon mur mais moi je le voit blanc alors que sur le site il est dit écru
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Awx211x08

Tiens tiens, mais c'est chez moi il y a quelques jours! wink

Tu pourrais essayer avec d'autres couleurs, nous on a trouvé ce vert qui est pas mal... sinon c'est vrai qu'il vaut mieux faire sobre, pas de chichi, de dentelles ou de plissés inutiles, ça surcharge alors que cette couleur taupe donne déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:25

Bon alors quand ça commence mal, ça fini mal.
J'en ais ras le bol d'avoir toujours la poisse.
J'avais choisi une teinte lin clair sur un nuancier et dimanche lorsque je vais pour la faire faire et bien la machine est en panne.
Je tombe sur une vendeuse super sympa qui me dit, on va trouver un autre lin a faire avec l'autre machine.
Elle m'a consacré beaucoup de temps et elle a été jusqu'a ouvrir deux pots de peinture déjà existante en 2L5 pour prendre un peux de peinture avec son doigts et me la mettre sur ma feuille ou j'avais ma couleur argile.
Sur 3 teinte, je fais mon choix au bout de 3 plombes comme d'hab.
Elle me dit qu'elle peut me faire cette teinte exact a la machine et en plus gros pot.
Jusque là super genial.
Sauf que finallement mon mari a décider de peindre quand même aujourd'hui a 17h30 et là : oh !!! surprise la teinte n'a rien a voire, elle est beaucoup plus foncé que ce que j'avais sur mon papier.
Malheureusement, il n'est pas possible de rendre le pot et du coup, je n'ais absolument pas le résultat voulu.
Je suis écoeurée.
J'étais tellement heureuse avec mon argile, j'avais mis tellement de temps a trouver ma teinte, et j'avais tellement peur que celà ne me plaise pas et lorsque j'ai vue le résultat j'étais super heureuse.
Ca faisait super chouette et un peu modèrne.
Mon but était d'avoir donc ce mur d'une teinte un peu soutenu et tout le reste en couleur naturelle vraiment clair pour que ça ressorte.
Un peut comme j'avais au départ, pas blanc mais teinté écru même si ça ne se voit pas beaucoup sur la photo.
Et là tout est foutu et je ne vais pas rachter plus clair car il va falloir remettre encore 2 couche pour cacher.
La couleur seule ne me gène pas trop, c'est harmonieux mais je voulais que ça tranche vraiment et se n'est pas le cas, le lin est trop foncé.
Voilà, j'avais déjà le moral dans les chaussettes car je me soucis pour mon papa et ma déco me permet de m'évader et là c'est pire.
Je vais finir chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:19

rajoute du blanc dans ta peinture argile groseille si le ton est bon mais trop sombre, ça l'éclaircira et tu auras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 283
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/11/2007

[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:10

merci zen pour le conseil.
C'est ce que j'avais pensée.
C'est pas ma teinte argile qui ne va pas au contraire, j'étais aux anges avec ma peinture argile mais c'est mon lin qui est trop foncé.
Je ne comprend pas comment c'est possible puis que j'ai vue avec la vendeuse un pot déjà tout près et elle a dit je vous fait le même a la machine.
Bref, si j'ajoute un peu de blanc et bien il est évident que je vais l'éclaircir mais d'une faut pas que je rate mon coup et surtout ce qui me chagrine c'est plutôt que tout est peint.
La première couche est passée et se n'est pas parfait, c'est normal on voit de près des minuscules trous de blancs car la peinture n'a pas tout couvert, mais on sais qu'a la 2ème couche tout devient correct donc pas de soucis avec une teinte identique.
Mais si je met du blanc dans la peinture et que j'éclaircie mon lin et bien cette 2è couche sera plus clair que la première et a l'inverse je vais voire des petits point plus foncés si cela ne recouvre pas assez.
C'est un peut comme si je recommencais a zero et je devrais remettre une 3ème couche.
ca me stress tout ça car j'avais envie d'avoir une belle déco, en tout cas que ça me plaise vraiment et j'en ais ras le bol d'avoir la poisse.
Passer du temps pour choisir une teinte et être convaincu de son choix pour avoir une machine a teinter qui fait autre chose, ça fiche les boules quand même surtout qu'en plus du temps je dépense l'argent.
Bon je vais voire ce qu'on fait, je suis pour éclaircir la peinture mais pas pour faire 3 couches et je suis sur que si on met plus clair, on va voire celle du dessous.
vous le feriez-vous ?????
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:19

si je te racontais en détail mes aventures déco, tu arreterais de penser que tu as la poisse...
c'est la meme chose pour tout le monde : couleurs qui ne correspondent pas à ce qu'il y a sur le pot, plafond avec traces, quantité mal calculées...ne t'inquiètes pas on est tous passés par là, et on y repassera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:36

Vavie peut te conseiller mdr






pas taper bate mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:37

Heidi elle peut te raconter ses histoires de papier peint blanc, tu vas voir que c'est super interessant devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:41

zen a écrit:
Heidi elle peut te raconter ses histoires de papier peint blanc, tu vas voir que c'est super interessant devil

et les déboires de rideaux, d'emplacement de télé toujours indéfini au bout de 2 ans.... le changement virtuel tous les 3 mois des façades de portes de la cuisine (enfin j'attend pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:44

et moi j'avais trouvé un beau placard blanc laqué pour ma chambre, mais zhom trouve que ça fait hopital et il veut du cappuccino...bref les chevets ne vont pas avec le cappuccino et il faut que j'en trouve soit des cappuccinos pour aller avec le placard, soit des chocolats pour aller avec la tete de lit, mis à part que zhom veut aussi qu'ils fassent au moins 55 cm de haut sinon il trouve que c'est trop bas, et surtout pas chers...vu que j'ai changé de chevets plusieurs fois car aucun ne me plait et que du coup il fait la tête...et bien je ne suis pas pret d'acheter ce placard moi! et j'en ai fort besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:09

zen a écrit:
et moi j'avais trouvé un beau placard blanc laqué pour ma chambre, mais zhom trouve que ça fait hopital et il veut du cappuccino...bref les chevets ne vont pas avec le cappuccino et il faut que j'en trouve soit des cappuccinos pour aller avec le placard, soit des chocolats pour aller avec la tete de lit, mis à part que zhom veut aussi qu'ils fassent au moins 55 cm de haut sinon il trouve que c'est trop bas, et surtout pas chers...vu que j'ai changé de chevets plusieurs fois car aucun ne me plait et que du coup il fait la tête...et bien je ne suis pas pret d'acheter ce placard moi! et j'en ai fort besoin!

c'est pour ses t-shirts le meuble ? t'as qu'à lui les poser sur son chevet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?   [Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] comment choisir sa couleur taupe ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil déco] Déco beige et taupe séjour, cuisine
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [Conseil Déco] Rideau : Que choisir ?
» [Conseil déco] Á vous de choisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: