| [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) | |
|
+3Woman Kassie ¤ So-Pretty-sab ¤ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ So-Pretty-sab ¤ Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Ven 23 Nov 2007 - 18:06 | |
| enfainte sa sra du papier peint donc pour le dosage ..? Et je pourrais décorer avec quoi j'ai aps vraiment d'idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 13:11 | |
| jcroiis plutot faire la déco avec ses 3 couleurs j'ai essayer sur photoshop de faire les rideau et le linge de lit en vert anis et sa revient pas tres beau je trouve ^^ alors jvé surment prendre des couleur comme au dessus ou comme au dessous : | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 14:12 | |
| Comment ça du papier peint, depuis le début on parle peinture Tu nous baladerais pas par hasard??? | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 14:35 | |
| Quand je disais rose je ne parlais pas de rose bonbon forcément, hein ? il y a des dizaines de nuances de rose. Par exemple framboise, fushia, etc. Si tu prends du papier peint, je dirais même que ça te simplifie la vie. Tu vas dans un magasin de brico ou chez un fournisseur de papiers peints et tu verras plein d'idée dans les catalogues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 14:45 | |
| - Woman a écrit:
- Comment ça du papier peint, depuis le début on parle peinture Tu nous baladerais pas par hasard???
eu non je parlais toujours de papier peint c'est pour sa que je vous avez pas compris comme vous disiez rajouter du blanc ... - [b:92ab]Kassie[/b:92ab] a écrit:
- Quand je disais rose je ne parlais pas de rose bonbon forcément, hein ? il y a des dizaines de nuances de rose. Par exemple framboise, fushia, etc. Si tu prends du papier peint, je dirais même que ça te simplifie la vie. Tu vas dans un magasin de brico ou chez un fournisseur de papiers peints et tu verras plein d'idée dans les catalogues !
apres rose fushia ou rose framboise avce prune sa va pas faire trop sombre?
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 15:08 | |
| Non car je ne parle pas de faire les 4 murs avec ces couleurs mais bien d'en prendre une pour faire un mur (par exemple prune), de faire les trois autres en lin (ou autre, au choix, mais très clair) et de prendre la deuxième couleur (par exemple framboise) pour la déco... | |
|
| |
Alexhcz Design Addict
Nombre de messages : 431 Localisation : france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 15:56 | |
| donc tu laisse tomber le vert anis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Sam 24 Nov 2007 - 16:01 | |
| oui je laisse tomber le vert anis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) | |
|