Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)

+3
Woman
Kassie
¤ So-Pretty-sab ¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:16

dlight a écrit:
Du prune sur 2 murs (angles jointifs) avec des bandes verticale d'une autre couleur, un meuble TV avec des tiroirs en dessous pour faire place nette. quelques etagères à fixations invisible (ikea) et ça le fera deja pas mal.
Pour le papier tu peux prendre de la toile pré-peinte lisse qui couvre bien et qui cache les defauts si ton mur n'est pas nickel, ça se colle avec la colle à toile de verre.

Des meubles teinté wengè serait un bon mariage avec le prune et le beige clair ou blanc cassé.

j'été partis sur du prune & vert aniv mais en voyant les photos j'hésite avce le prune & mauve (ou un truc du genre)
Je sais pas quoi prendre

pour les bandes je crois aps en faire vu que je voudrais accrocher des trucs si il y a des bandes sa va fire charger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:36

Personnellement, je ne mettrais pas de bande, mais si ça te plaît... ça ne fera pas trop chargé (même si à la base pour mi c'est déjà un peu chargé les bandes, lol) si tu n'accroche pas n'importe quoi n'importe comment. Tu peux par exemple accrocher un cadre par bande ou tous les cadres sur la même bande... c'est une question de rythme.

Pour le mauve, moi j'ai juste peur que ça soit un peu tristoune pour une chambre de jeune fille. Pourquoi pas du rose sinon ? sinon, vert, je maintiens. lol wink
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:45

Non rose je veux pas ! xD
je crois que je vais voir avec photoshop cke sa peut donner
Sinan j'ai penser coller des mirroir adhésif ceux de ikéa les 4 pour environ 5 € sa le fait les miroirs?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:19

C'est de la déco " à la Valérie" mais dans l'ambiance de ta chambre "ça peut l'faire"!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:28

enfin si tu es locataire, évite quand meme, parce que le jour ou tu voudras les arracher, bonjour l'angoisse...et adieu la caution...
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:31

j'aime pas le rose mais j'aime beaucoup cette chambre
[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Chambr16
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:34

C'est plus prune- cassis que rose, et elle est effectivement très belle.
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:39

ouais mais je pense que sa fera peut etre trop sombre non ?
en tous cas moi ma préferé c'est elle et je ne vois pas le vert aniv dedans ?

https://i.servimg.com/u/f20/09/02/38/68/5_d10.jpg
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:42

si tu veux vraiment jouer avec le vert anis, met le en petite touche genre cousin lampe..... mais je ne trouve pas que ca se mari tres bien avec les couleurs de la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:43

il suffit que tu rajoutes deux coussins vert anis sur le lit dans ce genre de déco, et tu as exactement l'esprit que tu recherches...
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:44

Donc tous les murs en prune ...? sa ferais pas sombre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:45

tu peux te contenter du mur ou s'appuie la tete de lit en prune, et le reste en blanc...
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:53

eux blanc c'est pas pour moi xD
peut etre faire la tete de lit en vert anis et le reste en prune avec que de la déco en vert anis je crois que sa irait nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:02

nan.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:02

Je ferais plutôt tête de lit prune foncée, les autres murs la coueur de la chambre que tu aimes bien et des accessoires en vert anis.Je craindrais le choc prune /vert anis sur les murs
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:04

justement je sais pas quoi prendre avec le prune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:05

le meme couleur mais en plus clair, il suffit de rajouter du blanc dans la couleur de base du mur du fond, et tu auras une couleur parfaite pour les autres murs.
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:22

une couleur plus clair sa revient a du violet ... neutre
Mais moi je ne veux pas de blanc a part si ta un exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:31

je t'ai déjà mis toutes les photos que j'avais avec du prune, je n'ai rien d'autre.
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:33

Ok merci kan meme..
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:34

On ne te dit pas de faire des murs blancs, on te dit de faire un mur prune foncée (tête de lit) et de faire les autres murs comme les murs de la chambre que tu aimes bien en rajoutant du blanc dans la couleur prune foncée pour obtenir une couleur plus claire. scratch Ensuite tu peux accessoiriser avec du vert anis (coussins, cadres...)
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:49

ouais bein sa donnera un mauve / violet ?
chrole
Design Master
chrole

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:52

zen et woman, je trouve que votre idée est sympa, c'est un bon compromis top

tu ne trouve pas so pretty?
ce sera tout ce que tu aime wink
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:57

ouais c'est vrai ^^!

mais je n'arrive pas a encore imaginer cke sa va donner ..,
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:59

Ca fera ce que tu aimes, ça dépendra de ton dosage pour obtenir pile poil la couleur que tu dis aimer.
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:06

enfainte sa sra du papier peint donc pour le dosage ..?
Et je pourrais décorer avec quoi j'ai aps vraiment d'idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant