Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs

+38
brunie
bannock
Pamy
Julien2201
Khristine
Ange
Chocolate
Sonia07
spud
mel
tit-thomas
zuy
zazouween
mallory
belinha
varadero
Aldiallo
Moonlight
titi
kisscool31
Mango13
flo-
misschoco
Stéroma
Deco45
Mylenange
oliviane
Gaëlle*
hermione
Lauviah
patcdesignbdx
tout petit en-cas
Woman
SydD&Co
natty
sigma_me
medina13
Jo Yana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:21

flo- a écrit:
J'ai aussi un pachira chez moi et malgré les mauvais traitements (déménagements et pot trop petit), et bien il résiste très bien (je suis aux petits soins maintenant very ^happy )
Et maintenant il meurt...
rireeeeeeeee

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:16

Karine a écrit:
flo- a écrit:
J'ai aussi un pachira chez moi et malgré les mauvais traitements (déménagements et pot trop petit), et bien il résiste très bien (je suis aux petits soins maintenant very ^happy )
rireeeeeeeee

Xxx
bate bien mérité mdr hug
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:17

Mignon un bonzaï mais difficile à entretenir aussi sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:18

flo- a écrit:
Karine a écrit:
flo- a écrit:
rireeeeeeeee

Xxx
bate bien mérité mdr hug
mdr hug heart

Je me suis trouvée très en forme sur le coup very ^happy

Xxx
Julien2201
Design Newbie

MessageSujet: Quelles fleurs ?   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:15

Bonjour, je suis a la recherche du nom de ces fleurs (cf photo) .
Si quelqu' un connait ou possede quelque chose de semblable n' hesitez pas ! smile

merci top

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Captur10
spud
Design Addict
spud

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:37

J'ai un grand ecran et une mauvaise vue mais de loin on dirait plein de jacinthes
http://chocapic.junkle.org
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:44

oui peut etre jacinthe ou lilas

la photo est vraiment trop petite pour etre sure
Julien2201
Design Newbie

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:19

Voila la meme image en plus grand, il semblerai en effet que cela soit des lilas blancs top

merci pepette1981 !

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Fleurs10
Pamy
Design Addict
Pamy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:54

Petit up pour ce post.

Pour ma part, je suis fan d'une plante qui s'appelle ALocasia. ou encore oreille d'éléphant.

J'en ai une dans mon salon et j'adore.

Ca ressemble à ça :

[url]
http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=18[/url]

J'aime aussi bcp les orchidées en blancs !
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:50

pamy a écrit:
Petit up pour ce post.

Pour ma part, je suis fan d'une plante qui s'appelle ALocasia. ou encore oreille d'éléphant.

J'en ai une dans mon salon et j'adore.

Ca ressemble à ça :

[url]
http://www.jardins-interieurs.com/v3/plante.php?id_plante=18[/url]

J'aime aussi bcp les orchidées en blancs !

J'aime bien cette plante.L'entretien est-il facile? quelle est l' exposition idéale?

J'adore les orchidées blanches.Quelqu'un connait un moyen pour les maintenir vivantes sur un long terme?? j'en possède 3 moribondes Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 53422
Pamy
Design Addict
Pamy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:08

khristine a écrit:

J'aime bien cette plante.L'entretien est-il facile? quelle est l' exposition idéale?

J'adore les orchidées blanches.Quelqu'un connait un moyen pour les maintenir vivantes sur un long terme?? j'en possède 3 moribondes Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 53422

Je ne l'ai que depuis hier ( cadeau d'anniversaire!) mais je me suis renseigné et cette plante aime la chaleur et l'humidité. Il ne faut pas qu'elle soit au soleil direct mais elle aime la luminosité. Et une fois qu'on l'a placé, il ne faut plus la bouger.
Et il faut aussi essuyer régulièrement les grandes feuilles avec un chiffon humides.

Voila ce que j'ai retenu.

Pour les orchidées, il me semble que pour les maintenir vivantes longtemps, il faut que les racines soient exposées le plus souvent possible à la lumière, donc choisir un pot transparent (ce qui n'est pas trés joli mais bon).
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:29

tu as lu la fiche?
Dixit "Les feuilles de cette plante sont très toxiques par contact. Attention aux jeunes enfants et aux animaux" affraid

sinon pour les orchidées c'est le pot qui fait toute la différence, car les racines ne doivent pas baigner dans l'eau, pas de soleil direct, mais une grande luminosité, et conserver l'ensemble racines humides.
Moi malgré mon déménagement, mon orchidée à réussi à survivre, elle va avoir 2 ans! Pour ma première plante je suis content.

Je recherche par contre une plante d'intérieure qui doit être grande, belle, volumineuse, qui ne demande pas trop d'entretien, qui aime la lumière mais elle n'aura pas de soleil direct, et il faut qu'elle soit sympa à l'oeil rolleyes
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:39

bannock a écrit:
tu as lu la fiche?
Dixit "Les feuilles de cette plante sont très toxiques par contact. Attention aux jeunes enfants et aux animaux" Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 880530

sinon pour les orchidées c'est le pot qui fait toute la différence, car les racines ne doivent pas baigner dans l'eau, pas de soleil direct, mais une grande luminosité, et conserver l'ensemble racines humides.
Moi malgré mon déménagement, mon orchidée à réussi à survivre, elle va avoir 2 ans! Pour ma première plante je suis content.

Je recherche par contre une plante d'intérieure qui doit être grande, belle, volumineuse, qui ne demande pas trop d'entretien, qui aime la lumière mais elle n'aura pas de soleil direct, et il faut qu'elle soit sympa à l'oeil Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 178906

Qu'as-tu fait chéri? quelle exposition?

Pour le reste à part de Yucca je ne sais pas trop...
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:48

bah je lui donne beaucoup d'amour very ^happy vu que nous ne sommes que tous les 2 à la maison.

Oui le Yucca mais je n'aime pas trop les formes...

On m'a aussi parler du ficus mais je trouve ca pas très jolie non plus, j'aimerais une sorte de bambou ou qq dans ce type la wink
Pamy
Design Addict
Pamy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:51

bannock a écrit:
tu as lu la fiche?
Dixit "Les feuilles de cette plante sont très toxiques par contact. Attention aux jeunes enfants et aux animaux" affraid

Oui je l'ai lu! smile

Ps d'enfant et un petit lapin qui n'y aura pas accés! wink
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:53

bannock a écrit:
bah je lui donne beaucoup d'amour Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 705153 vu que nous ne sommes que tous les 2 à la maison.

Oui le Yucca mais je n'aime pas trop les formes...

On m'a aussi parler du ficus mais je trouve ca pas très jolie non plus, j'aimerais une sorte de bambou ou qq dans ce type la Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 956436

Mais moi aussi,je ne comprends pas Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 53422 .Les tiges ne se ramollissent-elles pas après la floraison?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:07

Bannock, pourquoi pas un bananier d'intérieur ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pamy
Design Addict
Pamy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:12

Je ne sais pas où poser la question alors je la pose ici :

quel genre pot mettre pour mon alocasia?
Je souhaite un pot qui fasse moderne, dans les tons blanc, gris ou rouge, et pas trop cher non plus.

Je vais ce soir à Jardiland et Leroy merlin mais sans trop d'idées en tête!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:14

Ben il y a les Lechuza... mais tout dépend ce que tu entends par cher !
Pamy
Design Addict
Pamy

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:21

les Lechuza fait parti de ceux que je trouve (trés beau) cher!

Max 40/ 50 euros.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:28

Tu en veux un haut ou un bas ?
Car je pense que dans tes prix, tu peux trouver des Lechuza bas...
brunie
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:06

[/img][/url]
brunie
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:33

bonjour,

Je viens d'arriver sur cette discussion sur les plantes et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent lFeng SHUI car il y a beaucoup à dire sur ce sujet et de l'impact que peuvent avoir certaines plantes sur la santé et les finances par exemple.

Si ça vous interesse tenez moi au courant.

amicalement,
jean-luc
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:34

Stéroma a écrit:

ah je ne savais pas que ca pouvait être maintenu en intérieur ca! shock c'est une excellente idée avec un beau pot et comme ca dès que je le verrais cela me rappèlera Madagascar heart
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:38

bannock a écrit:
Stéroma a écrit:

ah je ne savais pas que ca pouvait être maintenu en intérieur ca! shock c'est une excellente idée avec un beau pot et comme ca dès que je le verrais cela me rappèlera Madagascar heart
Ca devient assez volumineux par contre... ma voisine nous a donné le sien car elle a fait faire une cheminée et n'avait donc plus de place pour lui !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:38

brunie a écrit:
bonjour,

Je viens d'arriver sur cette discussion sur les plantes et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent lFeng SHUI car il y a beaucoup à dire sur ce sujet et de l'impact que peuvent avoir certaines plantes sur la santé et les finances par exemple.

Si ça vous interesse tenez moi au courant.

amicalement,
jean-luc
Ca peut être intéressant !
N'hésite pas à ouvrir un topic dédié à ce thème ! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 13 Icon_minitime

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant