| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 8:58 | |
| - nlm23 a écrit:
- stefanaix a écrit:
- Stéroma a écrit:
- LECHUZA !
J'ai reghardé leur site hier soir et j'ai repéré un pot qui me plaisait beaucoup.. Et c'est marrant je viens de découvrir à l'instant les photos sur ton blog et tu as exactement ce pot avec exactement le cactus que je veux!!!!! En + en blanc il va bien avec tes panton et ton RAR!!!
Ya pas un bon plan pour avoir ce genre de pots moins cher? Tout le monde ici cherche des bons plans pour ces pots, mais jusqu'à présent, personne n'en a jamais trouvé.
Moi j'aurai un cubico 40 rouge à vendre dans pas longtemps je pense. ok ça ne m'étonne pas! C'est gentil, mais à priori je cherche un gris foncé ou un blanc... :-S | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 9:16 | |
| Eh oui, hélas aucun bon plan ! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:31 | |
| Ca y est Stéroma, j'ai commandé cet après-midi avec ma copine le même pot que toi en jardinerie mais en couleur anthracite!!!! (ils avaient toutes les couleurs sauf l'anthracite et le noir) Un mois d'attente, 85€. Ca va être long!!! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:31 | |
| et merci pour tes conseils! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:42 | |
| 1 mois pour un pot de fleur! c'est fou pour tout il y a des délais de fou je trouve! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:51 | |
| oui il semble très prisé dans cette teinte. Ce modèle jouit en + de son prix de red dot design award 2008. Mais c'est vrai que c'est très long.
http://download.playmobil.com/Lechuza/PR/PR_LECHUZA_red_dot_FactSheet_en.pdf | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:54 | |
| je ne connaissais pas cette forme, l'image du pdf lui rend vraiment hommage, c'est sublime | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:54 | |
| Ton lien ne marche pas chez moi Stefanaix! Je vais choisir mon pot Lechuza demain moi! | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 20:58 | |
| il était dispo sous 3 jour sur http://www.planta-botanica.com/Pots---Accessoires/Pots-LECHUZA/Lechuza-DELTA-30.html
tu l'as pris complet? je ne comprends pas très bien le principe de réserve d'eau. je vais essayé d'aller voir ca | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 21:01 | |
| - pamy a écrit:
- Ton lien ne marche pas chez moi Stefanaix!
Je vais choisir mon pot Lechuza demain moi! Salut Pamy! Ce lien est un lien qui s'ouvre en pdf, ton ordi n'est peut-être pas équipé pour le lire, as tu un outil de type Adobe reader? J'avais juste mis ce lien vers le prix du design award : "The red dot design award is an internationally acclaimed design competition. The “red dot” award is a seal of quality and stands for exceptional design. With more than 7,000 entries from 60 countries, the red dot design award is one of the largest design contests in the world. The jury consists of renowned designers and design experts" J'ai vu qu'il y avait pas mal de choix sur ce site : http://www.flora-design.fr/lechuza Tu cherches quoi toi comme pot? Pour quel plante et type d'intérieur? | |
|
| |
Pamy Design Addict
Nombre de messages : 417 Age : 39 Localisation : les pieds sur terre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 21:06 | |
| - stefanaix a écrit:
- pamy a écrit:
Je vais choisir mon pot Lechuza demain moi! Salut Pamy! Ce lien est un lien qui s'ouvre en pdf, ton ordi n'est peut-être pas équipé pour le lire, as tu un outil de type Adobe reader? J'avais juste mis ce lien vers le prix du design award :
"The red dot design award is an internationally acclaimed design competition. The “red dot” award is a seal of quality and stands for exceptional design. With more than 7,000 entries from 60 countries, the red dot design award is one of the largest design contests in the world. The jury consists of renowned designers and design experts"
J'ai vu qu'il y avait pas mal de choix sur ce site : http://www.flora-design.fr/lechuza
Tu cherches quoi toi comme pot? Pour quel plante et type d'intérieur? Non je n'ai pas Adobe reader sur mon ordi! Mais j'ai reussi à le retrouver sur google avec le nom est il est superbe!! Ca vaut le coup d'attendre! Moi, je recherche un pot blanc ou gris argenté pour mettre ma plante (alocasia, si tu connais,), pour allez avec ma déco et mes meubles plutôt moderne (noir, gris argenté, rouge et blanc) Et j'ai un budget limité (40 euros environ) j''ai vu des lechuza classique à Jardiland dans ma gamme de prix . | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 21:07 | |
| - bannock a écrit:
- il était dispo sous 3 jour sur http://www.planta-botanica.com/Pots---Accessoires/Pots-LECHUZA/Lechuza-DELTA-30.html
tu l'as pris complet? je ne comprends pas très bien le principe de réserve d'eau. je vais essayé d'aller voir ca Oui je l'avais vu également dispo sur internet en quelques jours. Sur ton lien il est même 5€ plus cher. En fait il faut le voir en vrai pour comprendre. Il y a un double pot avec poignées intégrées invisibles qui ne remplit que la moitié du volume du pot ce qui permet de laisser la partie inférieure du pot en eau qui, assisté d'un système ingénieux, lui assure un système hydrique autonome. Pour les plantes cactées, il est inutile de garder de l'eau dans la partie inférieure mais ce vide d'air permet par contre d'évacuer le trop plein d'eau qui pourrait nuire à la croissance du cactus. | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 21:12 | |
| - pamy a écrit:
- stefanaix a écrit:
- pamy a écrit:
Je vais choisir mon pot Lechuza demain moi! Salut Pamy! Ce lien est un lien qui s'ouvre en pdf, ton ordi n'est peut-être pas équipé pour le lire, as tu un outil de type Adobe reader? J'avais juste mis ce lien vers le prix du design award :
"The red dot design award is an internationally acclaimed design competition. The “red dot” award is a seal of quality and stands for exceptional design. With more than 7,000 entries from 60 countries, the red dot design award is one of the largest design contests in the world. The jury consists of renowned designers and design experts"
J'ai vu qu'il y avait pas mal de choix sur ce site : http://www.flora-design.fr/lechuza
Tu cherches quoi toi comme pot? Pour quel plante et type d'intérieur?
Non je n'ai pas Adobe reader sur mon ordi!
Mais j'ai reussi à le retrouver sur google avec le nom est il est superbe!! Ca vaut le coup d'attendre!
Moi, je recherche un pot blanc ou gris argenté pour mettre ma plante (alocasia, si tu connais,), pour allez avec ma déco et mes meubles plutôt moderne (noir, gris argenté, rouge et blanc)
Et j'ai un budget limité (40 euros environ) j''ai vu des lechuza classique à Jardiland dans ma gamme de prix . celui que j'ai commandé est gris anthracite, j'aime aussi le blanc mat. J'ai vu moi aussi des modèles "cubico" dans les 40€, un prix qui reste raisonnable pour un volume intéressant!!! Je ne connaissais pas l'alocasia, je viens de regarder sur mon ami google image c'est sympa, ça doit être chouette effectivement dans ce stype de pot! | |
|
| |
Pamy Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 21:17 | |
| Oui je trouve aussi que les prix sont raisonnables! Je ferai une photo une fois qu'il sera installé! En tout cas, tu as l'air d'avoir bcp de goût, j'ai hâte de voir les photos de ton interieur, j'ai cru comprendre que tu allais en mettre! | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 4 Mar 2010 - 21:28 | |
| - pamy a écrit:
- Oui je trouve aussi que les prix sont raisonnables!
Je ferai une photo une fois qu'il sera installé!
En tout cas, tu as l'air d'avoir bcp de goût, j'ai hâte de voir les photos de ton interieur, j'ai cru comprendre que tu allais en mettre! Merci c'est gentil!!! Je compte prendre quelques photos demain ;-) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 5 Mar 2010 - 8:08 | |
| - stefanaix a écrit:
- et merci pour tes conseils!
Je t'en prie ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 5 Mar 2010 - 8:10 | |
| Il me semble que le Delta est le seul qui est vendu avec tous les accessoires, d'où son prix ! Pour les autres, on peut n'acheter que le cache pot si on veut le cube qui se met à l'intérieur, il faut l'acheter à part ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 9 Mar 2010 - 16:14 | |
| Un cactus ça vit dans le desert non ??? Je peux le mettre à coté un chauffage alors ??? | |
|
| |
stefanaix Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 9 Mar 2010 - 16:59 | |
| - Stéroma a écrit:
- Il me semble que le Delta est le seul qui est vendu avec tous les accessoires, d'où son prix !
Pour les autres, on peut n'acheter que le cache pot si on veut le cube qui se met à l'intérieur, il faut l'acheter à part ! je confirme pour l'avoir commandé! | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 9 Mar 2010 - 18:02 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Un cactus ça vit dans le desert non ??? Je peux le mettre à coté un chauffage alors ???
Ton cactus aura besoin de lumière aussi. Donc si ton chauffage est a côté d'une baie, pas de problème. Par contre un conseil, il ne faut presque pas l'arroser. Moi je lui donne juste un verre d'eau par mois et c'est tout. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 9 Mar 2010 - 18:42 | |
| Il sera dans le salon de la lumière il en aura mais à coté du radiateur | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 10 Mar 2010 - 9:16 | |
| Le cactus c'est une euphorbe je crois... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 10 Mar 2010 - 9:31 | |
| - Stéroma a écrit:
- Le cactus c'est une euphorbe je crois...
Et... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 10 Mar 2010 - 9:55 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Le cactus c'est une euphorbe je crois...
Et... http://fr.wikipedia.org/wiki/Euphorbe | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Sam 24 Avr 2010 - 14:42 | |
| En parlant de chauffage, j'aimerai mettre une plante dans mon bureau, mais aussi à coté d'un chauffage et sans lumière direct du soleil.
Quelle plante peut résister à ça ??? | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Sam 24 Avr 2010 - 14:44 | |
| - Jo Yana a écrit:
- En parlant de chauffage, j'aimerai mettre une plante dans mon bureau, mais aussi à coté d'un chauffage et sans lumière direct du soleil.
Quelle plante peut résister à ça ??? A côté d'un radiateur!!! pas terrible pour les plantes d'une façon générale.N'as-tu pas une autre place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|