Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs

+38
brunie
bannock
Pamy
Julien2201
Khristine
Ange
Chocolate
Sonia07
spud
mel
tit-thomas
zuy
zazouween
mallory
belinha
varadero
Aldiallo
Moonlight
titi
kisscool31
Mango13
flo-
misschoco
Stéroma
Deco45
Mylenange
oliviane
Gaëlle*
hermione
Lauviah
patcdesignbdx
tout petit en-cas
Woman
SydD&Co
natty
sigma_me
medina13
Jo Yana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tout petit en-cas
Design GOD

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:11

J'avais bien lu, Al, faut pas te fâcher. verysad Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 0056
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:17

toutpetitencas a écrit:
J'avais bien lu, Al, faut pas te fâcher. verysad Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 0056
mais je ne me fache pas, surtout pas contre toi hug , c'est juste que je n'aime pas me repeter!! bate

sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:18

n'empeche qu'il y a des fausses plantes vachement bien imitées quand meme

oki, je sors mdr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:20

zen a écrit:
n'empeche qu'il y a des fausses plantes vachement bien imitées quand meme

oki, je sors mdr
bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:21

very ^happy
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:21

zen a écrit:
very ^happy
hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:24

heart
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:36

Aldiallo a écrit:
toutpetitencas a écrit:
mais je ne me fache pas, surtout pas contre toi hug , c'est juste que je n'aime pas me repeter!! bate

sorry

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 H_12SH%7E1 hug
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:41

toutpetitencas a écrit:
Aldiallo a écrit:
toutpetitencas a écrit:

sorry

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 H_12SH%7E1 hug
hug
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:43

very ^happy heart
kisscool31
Averti 1 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:01

zen a écrit:
un cycas?
un areca?

en parlant de cycas, le mien a fait une nouvelle tige, je n'ai jamais vu quelque chose pousser aussi vite, la nature est extraordinaire quand même, un jour j'ai vu une petite tige sortir de la boule qui sert de pied, elle devait faire 2 cm, une dizaine de jours après c'était a une trentaine de cm, chaque jour je voyais la tige prendre 2-3 cm au moins, c'est spectaculaire lol. Maintenant la tige est en train de déplier ses feuilles.

Je sais, je m'extasie pour pas grand chose, mais franchement une pousse aussi rapide et flagrante, je n'avais jamais vu ^^
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:18

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:
un cycas?
un areca?

en parlant de cycas, le mien a fait une nouvelle tige, je n'ai jamais vu quelque chose pousser aussi vite, la nature est extraordinaire quand même, un jour j'ai vu une petite tige sortir de la boule qui sert de pied, elle devait faire 2 cm, une dizaine de jours après c'était a une trentaine de cm, chaque jour je voyais la tige prendre 2-3 cm au moins, c'est spectaculaire lol. Maintenant la tige est en train de déplier ses feuilles.

Je sais, je m'extasie pour pas grand chose, mais franchement une pousse aussi rapide et flagrante, je n'avais jamais vu ^^
PEux pas dire mieux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:21

il existe des bambous qui poussent d'un mètre en une journée, mais j'en ai jamais vu. C'est vrai que c'est totalement fascinant la vie des plantes. Nos cactus font des fleurs magnifiques, elles en faisaient 4 ou 5 quand nous étions en région parisienne, elles en font au moins 40 depuis que nous sommes en ville (meme à la campagne elles en faisaient moins), elles sont exposées contre un mur orienté à l'ouest, ça a l'air de leur convenir particulièrement.
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:37

J'aime beaucoup les orchidées .. les lys blancs .. les arums ..
les plantes en général, les cactus ..

Zen.. lorsque mon interieur desalon sera terminé je viendrai ici ..
il me faudrait un vase design, et pas en pierre.. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:04

Citation :
l existe des bambous qui poussent d'un mètre en une journée, mais j'en ai jamais vu

Ça fait 2 ans que je m'extasie sur mes bambous aux printemps, ça pousse à une vitesse folle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:42

ah bon vavie , tu t'excites devant un bambou ??? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:51

COCODANCER a écrit:

le fameux coup de bambou very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:06

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:08

COCODANCER a écrit:

Oui plein de tiges devant moi, ça me rend toute chose rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:10

Zen, crois-tu qu'il faille lui présenter "l'amie" dont je t'ai parlé ce matin
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:18

Ah elle aime aussi les bambous? Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Biggrin
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:37

vavie a écrit:
COCODANCER a écrit:

Oui plein de tiges devant moi, ça me rend toute chose rolleyes

vous etes fous ma parole, meme au niveau des plantes vous trouvez du cul.. mdr
Ange
Design Master
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:23

Je suis une grande fana d'orchidees smile J'arrive a bien les faire tenir, ca me plait bien.

Par contre - evidemment - celle qu'un ex m'avait offert s'est acharnee a tenir le coup, pourtant, je ne la nourissais meme plus ( la pauvre ) verysad

Sinon, en parlant de fausse fleur, j'ai une fausse orchidee, elle est assez petite, et franchement, mais alors franchement, j'aime pas les fausses plantes, mais la, elle fait vraiment vraie!

D'ailleurs, ma mere a la meme, qu'elle a mis sur un radiateur very ^happy Ma tante, folle aussi des orchidees ( c'est de famille scratch ) a cru faire une attaque en voyant la scene, croyant que c'etait une vraie

Voila pour la petite anecdote, de cette orchidee, acheter chez botanic a 7euros au noel dernier... ( eh oui, pas besoin de mettre cher wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:30

Heidi a écrit:
mdr

ça va etre du joli very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:33

zen a écrit:
Heidi a écrit:
mdr

ça va etre du joli very ^happy

vavie ne sait pas faire de gâteau mdr (hormis son unique gâteau hug )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:34

ouf rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 9 Icon_minitime

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant