| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tout petit en-cas Design GOD
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:18 | |
| n'empeche qu'il y a des fausses plantes vachement bien imitées quand memeoki, je sors |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 11 Aoû 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 7:01 | |
| - zen a écrit:
- un cycas?
un areca? en parlant de cycas, le mien a fait une nouvelle tige, je n'ai jamais vu quelque chose pousser aussi vite, la nature est extraordinaire quand même, un jour j'ai vu une petite tige sortir de la boule qui sert de pied, elle devait faire 2 cm, une dizaine de jours après c'était a une trentaine de cm, chaque jour je voyais la tige prendre 2-3 cm au moins, c'est spectaculaire lol. Maintenant la tige est en train de déplier ses feuilles. Je sais, je m'extasie pour pas grand chose, mais franchement une pousse aussi rapide et flagrante, je n'avais jamais vu ^^ | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 7:18 | |
| - kisscool31 a écrit:
- zen a écrit:
- un cycas?
un areca? en parlant de cycas, le mien a fait une nouvelle tige, je n'ai jamais vu quelque chose pousser aussi vite, la nature est extraordinaire quand même, un jour j'ai vu une petite tige sortir de la boule qui sert de pied, elle devait faire 2 cm, une dizaine de jours après c'était a une trentaine de cm, chaque jour je voyais la tige prendre 2-3 cm au moins, c'est spectaculaire lol. Maintenant la tige est en train de déplier ses feuilles.
Je sais, je m'extasie pour pas grand chose, mais franchement une pousse aussi rapide et flagrante, je n'avais jamais vu ^^ PEux pas dire mieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 7:21 | |
| il existe des bambous qui poussent d'un mètre en une journée, mais j'en ai jamais vu. C'est vrai que c'est totalement fascinant la vie des plantes. Nos cactus font des fleurs magnifiques, elles en faisaient 4 ou 5 quand nous étions en région parisienne, elles en font au moins 40 depuis que nous sommes en ville (meme à la campagne elles en faisaient moins), elles sont exposées contre un mur orienté à l'ouest, ça a l'air de leur convenir particulièrement. |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 7:37 | |
| J'aime beaucoup les orchidées .. les lys blancs .. les arums .. les plantes en général, les cactus .. Zen.. lorsque mon interieur desalon sera terminé je viendrai ici .. il me faudrait un vase design, et pas en pierre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 15:04 | |
| - Citation :
- l existe des bambous qui poussent d'un mètre en une journée, mais j'en ai jamais vu
Ça fait 2 ans que je m'extasie sur mes bambous aux printemps, ça pousse à une vitesse folle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 17:42 | |
| ah bon vavie , tu t'excites devant un bambou ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Zen, crois-tu qu'il faille lui présenter "l'amie" dont je t'ai parlé ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Ah elle aime aussi les bambous? |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 13 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Je suis une grande fana d'orchidees J'arrive a bien les faire tenir, ca me plait bien. Par contre - evidemment - celle qu'un ex m'avait offert s'est acharnee a tenir le coup, pourtant, je ne la nourissais meme plus ( la pauvre ) Sinon, en parlant de fausse fleur, j'ai une fausse orchidee, elle est assez petite, et franchement, mais alors franchement, j'aime pas les fausses plantes, mais la, elle fait vraiment vraie! D'ailleurs, ma mere a la meme, qu'elle a mis sur un radiateur Ma tante, folle aussi des orchidees ( c'est de famille ) a cru faire une attaque en voyant la scene, croyant que c'etait une vraie Voila pour la petite anecdote, de cette orchidee, acheter chez botanic a 7euros au noel dernier... ( eh oui, pas besoin de mettre cher ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 14 Aoû 2008 - 6:33 | |
| - zen a écrit:
- Heidi a écrit:
- Zen, crois-tu qu'il faille lui présenter "l'amie" dont je t'ai parlé ce matin
ça va etre du joli vavie ne sait pas faire de gâteau (hormis son unique gâteau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 14 Aoû 2008 - 6:34 | |
| ouf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|