| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 14:39 | |
| Quand on a la place, le notre en manque un peu, mais j'adore quand même, un grand ficus se marie bien à une déco moderne. Le mien a environ 30 ans, il touche le plafond, s'étale sur notre buffet, et je trouve ça très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 14:40 | |
| j'en avais un grand et vieux dans mon ancienne maison, avec le tronc tressé mais il a apprécié que je le laisse aux nouveaux acheteurs, le déménager aurait signifié sa perte irrémédiable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 14:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pat' ça va que c'était ton anniv', je te pardonne cette erreur !! LOL Pitié, zhom ne jurait que par le ficus .... dommage quand on est parti de Paris, il n'y avait plus du tout de place pour lui dans le camion de déménagement !! Formidable instinct de survie cette plante, au boulot, zhom avait un mini-ficus qu'il arrosait à coup de tasse de café pas fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 15:17 | |
| heidi tu veux que je taille dans le gras ? aurais tu des kilo à perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 15:18 | |
| j'ai de la marge avant de perdre l'os |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 20:17 | |
| j aime bien les carnivore de ce type j en ai une sur la tele (et oui c est le seul avantage des tv a tube cathodique ) elle est dans un pot transparent et je trouve ca assez ssympa je crois que le nom c'est sarracenia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 21:42 | |
| - zen a écrit:
- j'en avais un grand et vieux dans mon ancienne maison, avec le tronc tressé mais il a apprécié que je le laisse aux nouveaux acheteurs, le déménager aurait signifié sa perte irrémédiable.
Le mien a déménagé plus de 7 fois. A chaque fois, on l'a taillé et il est reparti de plus belle. Et à chaque fois on lui a changé son orientation et son ensoleillement ! C'est costaud ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 21:45 | |
| tout a fait d'accord , semblzt de rien un ficus s'est très costaud !! d'ailleurs bcp de gens ont du mal avec cette plante !! disant que l'hiver il est quasi nu ... je pense que une fois qu'il a sa place il n'y a pas de pb avec cette plante !! puis il faut parler a ses plantes !!!! pour leur expliquer ce qui va se passer pour par les stresser !!! rigolez pas !! je le fais !! |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 18 Juin 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 19 Juin 2008 - 5:13 | |
| Je lui ai joué du djembé ma plante, ça ne l'a pas empêché de mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 19 Juin 2008 - 5:50 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- zen a écrit:
- j'en avais un grand et vieux dans mon ancienne maison, avec le tronc tressé mais il a apprécié que je le laisse aux nouveaux acheteurs, le déménager aurait signifié sa perte irrémédiable.
Le mien a déménagé plus de 7 fois. A chaque fois, on l'a taillé et il est reparti de plus belle. Et à chaque fois on lui a changé son orientation et son ensoleillement ! C'est costaud ! presque 3 mètres de hauteur, 2 mètres de circonférence, c'était lui dans l'appart ou nous, y'avais pas la place pour tous les trois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 19 Juin 2008 - 8:14 | |
| |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 19 Juin 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 20 Juin 2008 - 8:14 | |
| il fait un tout petit peu la tête , peut etre elle a pas assez de mouches a manger ?? ou tu lui a joué du jumbé toi aussi ?? rire
par contre tu me donne une super idée en voyant ta photo !!! |
|
| |
zazouween Design Lover
Nombre de messages : 101 Localisation : maurepas Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 20 Juin 2008 - 8:52 | |
| coucou! Pepette, ta plante est une sarracenia. elle vit en extérieur, dans de la tourbe, allégée par un melange de quartz. elle a besoin d'être dehors, c est pour ca qu elle n'est pas aussi belle que tu aimerais. Personnellement, en plante décorative et donc d'interieur, j'adore les orchidées, les nepenthes ( plantes carnivore aussi ), les lys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 20 Juin 2008 - 9:52 | |
| si je ne me trompe pas , il me semble que c'est aussi une plante carnivore non ? |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 20 Juin 2008 - 18:09 | |
| - zazouween a écrit:
- coucou!
Pepette, ta plante est une sarracenia. elle vit en extérieur, dans de la tourbe, allégée par un melange de quartz. elle a besoin d'être dehors, c est pour ca qu elle n'est pas aussi belle que tu aimerais.
Personnellement, en plante décorative et donc d'interieur, j'adore les orchidées, les nepenthes ( plantes carnivore aussi ), les lys verification faite sur l etiquette de truffaut modele dinterieur mais elle est toute triste depuis que je suis parti une semaine chez les beau parents et que personne ne l a arrosé alors qu il faut quel soit toujours humide et quand je suis revenu elle etait deshydraté donc maintenant elle fait la tete mais de nouvelle pousse reprenne donc qui sais d ici peu elle sera peut etre de nouveau belle sinon non je n ai pas joué de djembé a coté mais zhom a joué a guitare hero a coté alors c'est peut etre ca | |
|
| |
zuy Design Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Dim 22 Juin 2008 - 20:55 | |
| pour moi c simple je depollue avec les plantes... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 23 Juin 2008 - 5:20 | |
| Il faut acheter un Lechuza Pepette ! C'est vraiment top côté arrosage... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 23 Juin 2008 - 6:11 | |
| c'est une marque de pot à plantes. Il y a plusieurs personnes qui en ont ici, c'est un peu comme la bent, le shaggy et la panton, the "must have" du forum... ils sont très beaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|