Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs

+38
brunie
bannock
Pamy
Julien2201
Khristine
Ange
Chocolate
Sonia07
spud
mel
tit-thomas
zuy
zazouween
mallory
belinha
varadero
Aldiallo
Moonlight
titi
kisscool31
Mango13
flo-
misschoco
Stéroma
Deco45
Mylenange
oliviane
Gaëlle*
hermione
Lauviah
patcdesignbdx
tout petit en-cas
Woman
SydD&Co
natty
sigma_me
medina13
Jo Yana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:24

Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:
J ai eu beaucoup de plantes à la maison avant de refaire ma déco
Yucca , ficus, fougère, bégonia king, spatifulum.... toutes ses plantes sont jolies mais le problème est qu'elles deviennent trop grandes sont trop feuillues , et de ce fait dans un intérieur design elles ne rendent pas vraiment .....
je pense que pour un intérieur contemporain, le papyrus, le bambou , les cactés ainsi que les plantes grasses semblent le mieux convenir
toujours dans un joli pot ! comme celui de kiscool (dont je viens de retrouver son post smile )
il faut que la plante ai un aspect graphique ce qui permettra de mieux s'adapter à une deco contemporaine

j'adore la démonstration. Ca vaut pour les habitants et les convives ?? mdr

heidi si tu me cherches je te coupe les doigts .......... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:36

COCODANCER a écrit:
Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:
J ai eu beaucoup de plantes à la maison avant de refaire ma déco
Yucca , ficus, fougère, bégonia king, spatifulum.... toutes ses plantes sont jolies mais le problème est qu'elles deviennent trop grandes sont trop feuillues , et de ce fait dans un intérieur design elles ne rendent pas vraiment .....
je pense que pour un intérieur contemporain, le papyrus, le bambou , les cactés ainsi que les plantes grasses semblent le mieux convenir
toujours dans un joli pot ! comme celui de kiscool (dont je viens de retrouver son post smile )
il faut que la plante ai un aspect graphique ce qui permettra de mieux s'adapter à une deco contemporaine

j'adore la démonstration. Ca vaut pour les habitants et les convives ?? mdr

heidi si tu me cherches je te coupe les doigts .......... very ^happy

tu ne préfères pas taillader dans le gras, ça m'arrangerait !!!
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:39

Quand on a la place, le notre en manque un peu, mais j'adore quand même, un grand ficus se marie bien à une déco moderne.
Le mien a environ 30 ans, il touche le plafond, s'étale sur notre buffet, et je trouve ça très bien.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:40

j'en avais un grand et vieux dans mon ancienne maison, avec le tronc tressé mais il a apprécié que je le laisse aux nouveaux acheteurs, le déménager aurait signifié sa perte irrémédiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pat' ça va que c'était ton anniv', je te pardonne cette erreur !! LOL

Pitié, zhom ne jurait que par le ficus .... dommage quand on est parti de Paris, il n'y avait plus du tout de place pour lui dans le camion de déménagement !! devil

Formidable instinct de survie cette plante, au boulot, zhom avait un mini-ficus qu'il arrosait à coup de tasse de café pas fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:17

heidi tu veux que je taille dans le gras ? aurais tu des kilo à perdre smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:18

j'ai de la marge avant de perdre l'os

very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:17

j aime bien les carnivore de ce type j en ai une sur la tele (et oui c est le seul avantage des tv a tube cathodique pale )

elle est dans un pot transparent et je trouve ca assez ssympa

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Sarrac10

je crois que le nom c'est sarracenia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:23

pepette1981 a écrit:
j aime bien les carnivore de ce type j en ai une sur la tele (et oui c est le seul avantage des tv a tube cathodique pale )

j'ai déja vu cette plante !! j'aime bcp !! aurais tu une photo en situation ??
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:42

zen a écrit:
j'en avais un grand et vieux dans mon ancienne maison, avec le tronc tressé mais il a apprécié que je le laisse aux nouveaux acheteurs, le déménager aurait signifié sa perte irrémédiable.

Le mien a déménagé plus de 7 fois. A chaque fois, on l'a taillé et il est reparti de plus belle. Et à chaque fois on lui a changé son orientation et son ensoleillement !
C'est costaud !
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:45

tout a fait d'accord , semblzt de rien un ficus s'est très costaud !! d'ailleurs bcp de gens ont du mal avec cette plante !! disant que l'hiver il est quasi nu ... je pense que une fois qu'il a sa place il n'y a pas de pb avec cette plante !! puis il faut parler a ses plantes !!!! pour leur expliquer ce qui va se passer pour par les stresser !!! rigolez pas !! je le fais !!
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:47

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:49

embarassed
Moonlight
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:13

Je lui ai joué du djembé ma plante, ça ne l'a pas empêché de mourir verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:50

patcdesignbdx a écrit:
zen a écrit:

Le mien a déménagé plus de 7 fois. A chaque fois, on l'a taillé et il est reparti de plus belle. Et à chaque fois on lui a changé son orientation et son ensoleillement !
C'est costaud !

presque 3 mètres de hauteur, 2 mètres de circonférence, c'était lui dans l'appart ou nous, y'avais pas la place pour tous les trois very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:28

Moonlight a écrit:

peut être que tu jouais mal .... verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:14

COCODANCER a écrit:
Moonlight a écrit:

peut être que tu jouais mal .... verysad
mdr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:03

COCODANCER a écrit:
pepette1981 a écrit:

j'ai déja vu cette plante !! j'aime bcp !! aurais tu une photo en situation ??

la mienne n est malheureusement pas aussi belle ( j ai oublié de demander a ma mere de l aroser pendant mes vacances et depuis elle me boude)

sinon ca donne ca

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Dscn1917

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Dscn1918

la photo ne la mets pas trop en valeur embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:14

il fait un tout petit peu la tête , peut etre elle a pas assez de mouches a manger ?? ou tu lui a joué du jumbé toi aussi ?? rire

par contre tu me donne une super idée en voyant ta photo !!!
zazouween
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:52

coucou!

Pepette, ta plante est une sarracenia. elle vit en extérieur, dans de la tourbe, allégée par un melange de quartz.
elle a besoin d'être dehors, c est pour ca qu elle n'est pas aussi belle que tu aimerais.

Personnellement, en plante décorative et donc d'interieur, j'adore les orchidées, les nepenthes ( plantes carnivore aussi smile ), les lys smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:52

si je ne me trompe pas , il me semble que c'est aussi une plante carnivore non ?
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:09

zazouween a écrit:
coucou!

Pepette, ta plante est une sarracenia. elle vit en extérieur, dans de la tourbe, allégée par un melange de quartz.
elle a besoin d'être dehors, c est pour ca qu elle n'est pas aussi belle que tu aimerais.

Personnellement, en plante décorative et donc d'interieur, j'adore les orchidées, les nepenthes ( plantes carnivore aussi smile ), les lys smile

verification faite sur l etiquette de truffaut modele dinterieur mais elle est toute triste depuis que je suis parti une semaine chez les beau parents et que personne ne l a arrosé alors qu il faut quel soit toujours humide et quand je suis revenu elle etait deshydraté donc maintenant elle fait la tete verysad

mais de nouvelle pousse reprenne donc qui sais d ici peu elle sera peut etre de nouveau belle

sinon non je n ai pas joué de djembé a coté mais zhom a joué a guitare hero a coté alors c'est peut etre ca mdr
zuy
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:55

pour moi c simple je depollue avec les plantes...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:20

Il faut acheter un Lechuza Pepette ! C'est vraiment top côté arrosage... top
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:09

Stéroma a écrit:
Il faut acheter un Lechuza Pepette ! C'est vraiment top côté arrosage... top
Kesako?? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:11

c'est une marque de pot à plantes. Il y a plusieurs personnes qui en ont ici, c'est un peu comme la bent, le shaggy et la panton, the "must have" du forum... very ^happy
ils sont très beaux wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs   Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs - Page 6 Icon_minitime

Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant