| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 6 Juin 2008 - 7:58 | |
| - Stéroma a écrit:
-
Mais d'où viennent ces horribles bestioles ??? j'en ai pas la moindre idée, je ne l'ai jamais sorti mon cycas... bon il est juste a coté d'une fenetre qui est souvent ouverte mais voila quoi.. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 6 Juin 2008 - 8:01 | |
| Bizarre... bon j'espère que tu vas réussir à le sauver ce ces horreurs... courage Kiss ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 6 Juin 2008 - 18:36 | |
| - Moonlight a écrit:
- zen a écrit:
J'avais cette orchidée sur une petit guéridon près de la fenêtre du salon et elle a creuvé.
Sinon j'avais trouvé ce site web : http://www.flowerbox.fr/accueil.asp Dans le même genre, proposé lors d'un relookage D&co : http://www.lesjardinsdechloe.fr/ | |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 10:22 | |
| Voila ma toute dernière aquisition : Une flowerbox, la boite est en alluminium couleur vert bronze, les plantes a l'intérieur ont des noms a coucher dehors dont je ne me souviens plus. Je trouve le concept énorme ! Hier quand je suis allé dans la boutique je me suis vraiment régalé, j'ai fait 15000 essais, à la fin je ne savais plus quoi choisir tellement tout me plaisait. Place aux photos. Par contre une fois de plus, les choses "tendance" coutent cher. 95€ pour l'ensemble, autant les plantes en elles même ne coutent pas très cher, autant le cadre en allu est couteux, chaque plantes 5€, le cadre 75€ J'ai prévu d'en acheter un second, mais le mois prochain ^^ | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 10:26 | |
| j'aime beaucoup ce concept | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 10:27 | |
| mais tu le pose sur une table ou ça s'accroche au mur?? poser je trouve ça joli mais sur le mur:bof bof!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 10:27 | |
| c'est vraiment joli, mais c'est vrai que le prix, oups... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 10:30 | |
| vachement moins cher chez Botanic |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 11:03 | |
| - belinha a écrit:
- mais tu le pose sur une table ou ça s'accroche au mur??
poser je trouve ça joli mais sur le mur:bof bof!! accroché au mur, c'est ça l'interêt ! poser sur une table c'est "basique", il n'y a aucune originalité, là ce qui est original c'est que ça remplace un tableau après les gouts... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 11:05 | |
| - Heidi a écrit:
- vachement moins cher chez Botanic
bah c'est peut être pas la même chose, la le concept et la façon de nourrir la plante sont brevetés. Dans un endroit bien éclairé la femme m'a dit que ça tient facilement 6 mois. Je verrais a l'usage si elle a raison. En tout cas c'est énorme de pouvoir recomposer un nouveau tableau quand l'envie me prend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 11:25 | |
| chez botanic, il y a aussi un substrat, bref un truc qui permet d'apporter tout ce dotn la plante a besoin.
par contre, je vais être franche, le choix général des mini-plantes est basique et les plantes n'ont pas une beauté à couper le souffle. On arrive vite aux limites. |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 12:05 | |
| - Heidi a écrit:
- chez botanic, il y a aussi un substrat, bref un truc qui permet d'apporter tout ce dotn la plante a besoin.
par contre, je vais être franche, le choix général des mini-plantes est basique et les plantes n'ont pas une beauté à couper le souffle. On arrive vite aux limites. a flowerbox y en a 140 des plantes, autant dire que ca va, il y en a un sacré paquet de combinaison a produire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 12:11 | |
| oui mais les mini-plantes ce sont celles que personne n'achètent en tant normal
bref, de toute façon d'ici 2 ans, ce sera démodé et on en trouvera aux vide-greniers LOL |
|
| |
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 12:57 | |
| - kisscool31 a écrit:
- Voila ma toute dernière aquisition :
Une flowerbox, la boite est en alluminium couleur vert bronze, les plantes a l'intérieur ont des noms a coucher dehors dont je ne me souviens plus. Je trouve le concept énorme ! Hier quand je suis allé dans la boutique je me suis vraiment régalé, j'ai fait 15000 essais, à la fin je ne savais plus quoi choisir tellement tout me plaisait.
Place aux photos.
Par contre une fois de plus, les choses "tendance" coutent cher. 95€ pour l'ensemble, autant les plantes en elles même ne coutent pas très cher, autant le cadre en allu est couteux, chaque plantes 5€, le cadre 75€
J'ai prévu d'en acheter un second, mais le mois prochain ^^ Je vais attendre un peu et je vais m'en prendre aussi | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 13:37 | |
| Très sympa ton achat Kiss, j'aime beaucoup. C'est vrai que le prix est élevé mais bon c'est une jolie petite folie.
Les plantes que tu as choisies font partie de la famille des cactées, non ? Et tu l'as accrochée dans quelle pièce ? Et denrière question, quelles sont les dimensions de cette box ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 13:59 | |
| J ai eu beaucoup de plantes à la maison avant de refaire ma déco Yucca , ficus, fougère, bégonia king, spatifulum.... toutes ses plantes sont jolies mais le problème est qu'elles deviennent trop grandes sont trop feuillues , et de ce fait dans un intérieur design elles ne rendent pas vraiment ..... je pense que pour un intérieur contemporain, le papyrus, le bambou , les cactés ainsi que les plantes grasses semblent le mieux convenir toujours dans un joli pot ! comme celui de kiscool (dont je viens de retrouver son post ) il faut que la plante ai un aspect graphique ce qui permettra de mieux s'adapter à une deco contemporaine |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 15:14 | |
| - Mango13 a écrit:
- Très sympa ton achat Kiss, j'aime beaucoup.
C'est vrai que le prix est élevé mais bon c'est une jolie petite folie.
Les plantes que tu as choisies font partie de la famille des cactées, non ? Et tu l'as accrochée dans quelle pièce ? Et denrière question, quelles sont les dimensions de cette box ? oui ce sont des cactés Je l'ai mis dans le salon au dessus du canapé mais pas centré, car je vais en mettre un second a coté le mois prochain, au pire je peux te faire une photo d'ensemble si tu veux. Pour la taille je viens d'aller mesurer vite fait avec une tite règle (donc pas précis vu que j'ai du le faire en plusieurs fois), environ 26x26 | |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 17:58 | |
| Merci pour ces infos. En choisissant des cactées, tu limiteras les arrosages, c'est bien, et normalement les plantes dureront longtemps. J'ai hâte de voir ton prochain achat. Tu nous feras peut-être alors une photo d'ensemble | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 18:34 | |
| - Mango13 a écrit:
- Merci pour ces infos.
En choisissant des cactées, tu limiteras les arrosages, c'est bien, et normalement les plantes dureront longtemps.
J'ai hâte de voir ton prochain achat. Tu nous feras peut-être alors une photo d'ensemble aucun problème et je sais déjà les plantes que je vais y mettre dedans :p pour ça il faudra attendre un petit mois je pense par contre | |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 18:39 | |
| Ah oui ?! Alors, que vas-tu y mettre ? Et on patientera, pas de souci | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 19:05 | |
| - Mango13 a écrit:
- Ah oui ?! Alors, que vas-tu y mettre ?
Et on patientera, pas de souci je n'ai pas la moindre idée des noms mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 11 Juin 2008 - 19:10 | |
| - COCODANCER a écrit:
- J ai eu beaucoup de plantes à la maison avant de refaire ma déco
Yucca , ficus, fougère, bégonia king, spatifulum.... toutes ses plantes sont jolies mais le problème est qu'elles deviennent trop grandes sont trop feuillues , et de ce fait dans un intérieur design elles ne rendent pas vraiment ..... je pense que pour un intérieur contemporain, le papyrus, le bambou , les cactés ainsi que les plantes grasses semblent le mieux convenir toujours dans un joli pot ! comme celui de kiscool (dont je viens de retrouver son post ) il faut que la plante ai un aspect graphique ce qui permettra de mieux s'adapter à une deco contemporaine j'adore la démonstration. Ca vaut pour les habitants et les convives ?? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Dim 15 Juin 2008 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |