| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 17:51 | |
| Lauviah, je suis épatée par tes réponses très justes, vu l'âge que tu as, félicitations!! | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 17:54 | |
| je désir etre architecte d'interieur! j'adore la déco et je sais que j'ai un dons pour ca... merci Woman. Mais est ce que l'age a un quelconque rapport avec l'aptitude à avoir de bons goûts? je ne pense pas... d'ailleur, il faut que je créé un post pour savoir si il y en a ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 17:55 | |
| Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années (Racine, le Cid) |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 18:08 | |
| Bine sûr que non, le bon goût n'a rien à voir avec l'âge c'est juste que comme je perçois la jeunesse d'aujourd'hui,je suis agréablement surprise de constater que si jeune tu t'intéresses à la déco, mais je n'avais pas noté que tu voulais en faire ton métier.Je pense qu'effectivement tu as choisi la bonne orientation | |
|
| |
hermione Design Master
Nombre de messages : 1342 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 18:30 | |
| - zen a écrit:
- les lys blancs?
Pourquoi je m'attendais à cette réponse Zen ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 18:57 | |
| - Woman a écrit:
- Bine sûr que non, le bon goût n'a rien à voir avec l'âge c'est juste que comme je perçois la jeunesse d'aujourd'hui,je suis agréablement surprise de constater que si jeune tu t'intéresses à la déco, mais je n'avais pas noté que tu voulais en faire ton métier.Je pense qu'effectivement tu as choisi la bonne orientation
en fait, c'est un choix réscent, c'était une idée qui me trotait dans la tete depuis tres longtemps et qui c'est confirmée par la suite d' un rendez-vous avec un grand architecte...le gros oeuvre n'est pas pour moi... moi je suis plus dans la finalité, la minutiosité... je dois prendre deux rendez vous avec des personnes du métier (une architecte d'interieur, et un cuisiniste de luxe-il fait seulement 6 cuisines par ans en se faisant un paquet d'argent-) ...j'ai beaucoup de chance d'avoir beaucoup de contacts... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Lun 19 Nov 2007 - 19:15 | |
| On croise les doigts pour toi Lauviah, tu le mérites!! | |
|
| |
Lauviah Design Addict
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 20 Nov 2007 - 15:44 | |
| J'aime beaucoup les papyrus mais il n'y en a dans aucun magasins près de chez moi . (petit hs, désolée quelqun a déja pris un plant sur le net? si oui sur quel site? merci!) Ta photo woman est très jolie. J'aimerais avoir votre avis sur les dracaena: (désolée pour la qualité de la photo) | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 20 Nov 2007 - 16:11 | |
| je vais peut-être dire une connerie ..
moi j'aime bien l'herbe à chat ( j'espère que vous verrez de quoi je parle..) .. je la trouve très graphique .
Et les plantes aromatiques.. c'est joli, ça sent bon et c'est utile !!
gaelle, ma belle mère commande toutes ses plantes par correspondance chez baumaux, elle n'a jamais été déçue .. | |
|
| |
Mylenange Design Lover
Nombre de messages : 183 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 20 Nov 2007 - 16:19 | |
| Les bonzaïs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 20 Nov 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mar 20 Nov 2007 - 23:28 | |
| Moi, ce vase je le préfère vide. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 10:29 | |
| Les arums aussi ont un très bel effet dans un décor design.Je les aime par 3 disposés chacun dans un vase (identique le vase bien sûr!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 10:54 | |
| - Woman a écrit:
- Les arums aussi ont un très bel effet dans un décor design.Je les aime par 3 disposés chacun dans un vase (identique le vase bien sûr!!)
Oui c superbe j'aime beaucoup également Xxx |
|
| |
Lauviah Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:14 | |
| - Woman a écrit:
- Les arums aussi ont un très bel effet dans un décor design.Je les aime par 3 disposés chacun dans un vase (identique le vase bien sûr!!)
de toute facon, pas de secret, j'ai beau etre maniaque, les fleurs, c'est toujours mieu en nombre impaire... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:15 | |
| Et pas que pour les fleurs, tout va mieux pas 3...enfin en déco hein !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:17 | |
| - Woman a écrit:
- Et pas que pour les fleurs, tout va mieux pas 3...enfin en déco hein !!!
Rooooo rabatjoie !!! mdrrrrr Xxx |
|
| |
Lauviah Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:17 | |
| oui, quoique, la symétrie est aussi un élément tres décorateur... lol j'avais pas lu la suite... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:20 | |
| - Karine a écrit:
- Woman a écrit:
- Et pas que pour les fleurs, tout va mieux pas 3...enfin en déco hein !!!
Rooooo rabatjoie !!!
mdrrrrr
Xxx La gourmandise te perdra Karine!!! non mais t'imagine vraiment si.... C'est plus la migraine que j'aurais le soir moi, ça serait carrément une méningite aïgue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:21 | |
| Oui mais pour les fleurs c'est la règle toujours en nombre Impair Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|