| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|
+38brunie bannock Pamy Julien2201 Khristine Ange Chocolate Sonia07 spud mel tit-thomas zuy zazouween mallory belinha varadero Aldiallo Moonlight titi kisscool31 Mango13 flo- misschoco Stéroma Deco45 Mylenange oliviane Gaëlle* hermione Lauviah patcdesignbdx tout petit en-cas Woman SydD&Co natty sigma_me medina13 Jo Yana 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 14:21 | |
| Oui mais pour les fleurs c'est la règle toujours en nombre Impair Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deco45 Design Lover
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 16:03 | |
| - Jo Yana a écrit:
- zen a écrit:
Je veux mettre ça dans ce vase de Karim Rashid
Super idée pour l'association vase et plante. J'addooorree ! Dans ce cas, il s'agit d'une orchidée fleur coupée que l'on trouve chez les fleuristes et non la version en pot. Par contre, c dommage, ça tient moins longtemps je trouve. Après faut voir, tu peux peut-être mettre carrément la plante dans le vase avec le mélange adapté et pchiter d'eau de temps en temps les feuilles pour l'arroser. Les tiges de bambou sont une excellente alternative aussi : pas d'entretien et ça tient trèèèèèssss longtemps. Ne surtout pas couper la tige et laisser les racines se développer. Bonne compo ! | |
|
| |
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 16:10 | |
| - Karine a écrit:
- Oui mais pour les fleurs c'est la règle toujours en nombre Impair
Xxx Jusqu'à un certain nombre. Passé la douzaine, on peut faire un bouquet avec un nombre pair. Les trente roses que j'avais offert à mon épouse pour ses trente ans formaient un bouquer tout à fait présentable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 16:12 | |
| veinarde... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Mer 21 Nov 2007 - 16:14 | |
| les tulipes sont magnifiques quand elles commencent à tomber un peu...au bout de quelques jours, juste avant qu'elles fanent. Je ne suis pas sure d'avoir de photos. |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Sam 1 Déc 2007 - 13:00 | |
| merci pour ce poste très utile car justement je cherché des fleurs pas très chère pour décorer mon futur appart | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:31 | |
| Je fais remonter ce post pour avoir des idées sur les plantes d'intérieurs design. Pour les fleurs, un beau vase et des orchidées. Mais pour le plantes, des cactus, bananiers, bambous ? Vous auriez des photos d'intérieurs avec des "belles plantes" | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:42 | |
| La grosse mode, ce sont les murs de végétaux... mais côté entretien, ça doit être un peu galère, enfin à mon avis !
Sinon, ok pour les bananiers, le bambou, j'ai aussi un petit palmier d'intérieur chez moi, il faut que je retrouve son nom.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:45 | |
| Le Phoenix Roebelleni : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:45 | |
| Le Dracaena Lemon (robuste) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:47 | |
| Le Beaucarnéa | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:50 | |
| Le palmier hawaïen (qui a un autre nom je crois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 9:57 | |
| Le mieux est d'aller voir un pépiniériste. De lui donner le cahier des charges : lignes graphiques, entretien, ensoleillement, arrosage ... Moi j'aime bien les papyrus, les plantes grasses pleines d'eau (genre aloe mais en plus grand), les oliviers, les citronniers. Mes plantes sont toutes dehors, par choix (j'ai horreur des bêbêtes qui se baladent dans l'appart, et aussi par manque de place. Une plante bizarre : le phoenix des canaries : dès qu'une des palmes touche quoi que ce soit elle grille ses extrêmités !!! Jamais vu une plante aussi lunatique !!! A l'intérieur : samedi, j'ai pris des iris blancs et jaunes rustiques du marché bio : 3 € l'énorme bouquet. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 16:42 | |
| J'aime beaucoup les arecas, les dracaenas et les cactus cierges et mini cactus aussi.
J'aimerai bien insérer dans le salon des pots plus large à l'ouverture qu'à leur base (sais plus leur nom), avec des jolies plantes dedans. Faudrait juste définir la plante, je voyais des arecas justement mais bon, pas fixer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 16:47 | |
| Kisscool a mis un joli cactus rond (coussin de belle mère) dans un pot Lechuza rouge, c'est vraiment design et beau. |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 17:28 | |
| Merci pour le nom des pots, je n'arrive pas à le retenir cactus rond ? Cela doit être très sympa effectivement, je vais regarder si je trouve la photo correspondante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Jeu 22 Mai 2008 - 17:39 | |
| Je cherchais son post, merci tu es plus rapide que ton ombre C'est effectivement très joli, très graphique, j'adore en plus ce rouge Et d'une pierre deux coups : je viens de montrer le meuble TV de Kisscool à mon compagnon : il aime beaucoup ! Donc, c'est confirmé, je le prendrai ! Vivement que l'on aille chez le suédois | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 23 Mai 2008 - 9:35 | |
| il va falloir que je mette une nouvelle photo tien :p j'ai acheté une autre plante que je trouve extrèmement belle ^^ en plus bien évidemment je l'ai mise dans un pot......... lechuza ^^ je Vais faire la photo tout de suite, à dans cinq minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 23 Mai 2008 - 9:40 | |
| super |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs Ven 23 Mai 2008 - 9:45 | |
| Elle est où, elle est où la photo !!! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
| |
|
| |
| Les Plantes et Fleurs modernes pour nos Interieurs | |
|